Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam mismis wallah j'ai honte desolé vraiment désole j'avais peur que tu viennent que je sois pas la samhili mismis j'ai fait une gourde mais t'inquiete pas ta photo je n'ai fait que l'envoyer par mail à cette diablesse qui est d'ailleurs à l'origine de tt ça je m'excuse encore et je vais la supprimer

rabbi yeftaha alik inchallah

tourne la page, t'a pas à t'excuser, on est des êtres humains, on se trempe et on apprend de nos erreurs ;) je sais k'au fond de toi t'es gentille et t'a voulu faire du mal à personne, c'est juste ke t'es khfifa comme on dit :D pourtant t'es pas chaouia :04:

et je te prie aussi de ne plus menacer les filles avec leur photo, hadi hormet'hom, koi k'elle dise personne n'a le droit de leur faire du mal en publiant leur photo ou autre truc perso

reste avc nous si tu veux ou reviens qd tu te sens mieux :cool:

tourne la page, t'a pas à t'excuser, on est des êtres humains, on se trempe et on apprend de nos erreurs ;) je sais k'au fond de toi t'es gentille et t'a voulu faire du mal à personne, c'est juste ke t'es khfifa comme on dit :D pourtant t'es pas chaouia :04:

et je te prie aussi de ne plus menacer les filles avec leur photo, hadi hormet'hom, koi k'elle dise personne n'a le droit de leur faire du mal en publiant leur photo ou autre truc perso

reste avc nous si tu veux ou reviens qd tu te sens mieux :cool:

mismis salut sa va tu es d'une gentillesse fascinante si je puis dire

fifi ne blame pas nina, elle est perdue, elle sait plus ki accepter et ki rejetée :crazy: y'a des filles ki prennent les pseudo des anciennes et viennent s'inscrire sur le nv fofo !!! là on cherche une méthode plus sécurisée pr etre sure ke les demandes d'invitation proviennes des anciennes d'ici

moi je souhaite qd te réintègre car j'ai posté à toi et à taki et les autres tt un topic avc plein plein d'adresse de couturiers, plus de 50 :eek: c'est la plus grande liste ke je fasse, j'ai dépassé ts les record :cool:

il me reste la liste des coiffeuses, dommage j'ai raté le salon de la femme du 8 mars, y'avait ttes les coiffeuses d'Alger avec des mannequins maquillé et coiffées, vous aurai pu voir sur place et choisir celle ki correspond à vos critères

mismis t'es sage.. mais cela n excuse en rien les erreurs des autres..tu nous montre t models mashallah .. on doit te respecter .. suivre t conseils.. et pis te remercier et en aucun cas on a le droit de les piquer et pire de les mettre sur d autre forum ou bien les emiter..c'est ta tassdira c'est personnel et propres a toi ..on peu voir et conseiller les couturiéres sur certains details..mais en aucun cas reproduire tes models..

c'est mon avis wa allaho a3lam.

mismis t'es sage.. mais cela n excuse en rien les erreurs des autres..tu nous montre t models mashallah .. on doit te respecter .. suivre t conseils.. et pis te remercier et en aucun cas on a le droit de les piquer et pire de les mettre sur d autre forum ou bien les emiter..c'est ta tassdira c'est personnel et propres a toi ..on peu voir et conseiller les couturiéres sur certains details..mais en aucun cas reproduire tes models..

c'est mon avis wa allaho a3lam.

c'est pas grave ma chérie, j'en ai tellement vu dans cette vie notamment depuis mon mariage ke je me casse plus la tete pr ces petits trucs, je ne sais pas comment vous l'expliker..

à cause de la magie noir non seulement j'ai perdu mon homme avec ki j'ai partagé plus de 5 ans de ma vie, j'ai perdu ma réputation, ma belle famille m'a volé mes affaires et des choses trop intimes comme mon agenda personnel et mes photos et à cause d'eux et leur shour j'ai failli entrer à l’hôpital des malades manteaux, j'ai fait plusieurs tentatives de suicides... j'en ai trop vu et souffert de la méchanceté et le diabolisme de certains êtres ki malheureusement ne sont que la famille de mon chéri que les petits gestes maladroit ne me touche plus

tous ske j'ai vécu ça m'a rendu plus forte, je fait plus attention aux petites choses, j'essaye de tolérer pour être tolérer par Dieu

c'est pas grave ma chérie, j'en ai tellement vu dans cette vie notamment depuis mon mariage ke je me casse plus la tete pr ces petits trucs, je ne sais pas comment vous l'expliker..

à cause de la magie noir non seulement j'ai perdu mon homme avec ki j'ai partagé plus de 5 ans de ma vie, j'ai perdu ma réputation, ma belle famille m'a volé mes affaires et des choses trop intimes comme mon agenda personnel et mes photos et à cause d'eux et leur shour j'ai failli entrer à l’hôpital des malades manteaux, j'ai fait plusieurs tentatives de suicides... j'en ai trop vu et souffert de la méchanceté et le diabolisme de certains êtres ki malheureusement ne sont que la famille de mon chéri que les petits gestes maladroit ne me touche plus

tous ske j'ai vécu ça m'a rendu plus forte, je fait plus attention aux petites choses, j'essaye de tolérer pour être tolérer par Dieu

comme on dit ce qui ne te tue pas te rend plus forte..

et tout le bien que tu puisse faire autour de toi rebi soubhanou te le rendra de la maniere a laquelle tu t attendait pas..

pour tes affaires selamet rassek .. les affaires ca se rachete..

dis toi qu il ont perdu plus cher c'est ton amour .

bien dit coeur de patate, wkilhom rabi surtout ma belle mère, je n'ai jamais vu une maman aussi égoïste, elle n'aime meme pas sn fils !

bref, parlant d'autres chose c'est mieux :thumbup:

t'en est où avec ta tassdira ?

adresses de couturiers et maison de haute couture en Algérie et en France

1. Z.A.S

4 Chemin de la madeleine Hydra Alger

Tel.: Zino +213 (0) 771 292 994 / Annie +213 (0)555 455 936

zas.studio@yahoo.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

2. LA CONSTANTINOISE

2 rue Kamile Mohammed EX Michelet

31000 Oran

Tel.: +213 (0) 41 409 749

LA CONSTANTINOISE

74 bis didouche mourad 16000

Alger

Tel.: +213 (0) 21 630 918 /19

3. Frahkoum

127, rue du 24 février

EL DJAMILA AIN BENIAN ALGER

Tel.: +213 (0) 21 311 912 / +213 (0) 771 253 380

Algerie Decorations gateaux Organisation mariage

4. Maison l'Algéroise

Hai El Bina, Dely Ibrahim

16000 - Alger

Tel.: +213 (0) 795 603 425

hautecouturealgeroise.com

5. Vente et location karakou algerois

317 rue abdelaziz redouane draria alger

malikalger@hotmail.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Tel.: +213 (0) 681 812 140

arroussa

6. Boutique d'habillements traditionnels

51 rue Larbi Ben M'hidi

Alger centre

Tel.: +213 (0) 21 737 176

7. Vente de la collection haute-couture Fatna Farkh

2, RUE DE L’EGLISE

93190 LIVRY GARGAN

Tel.: +213 (0) 607 292 050

Caftans haute couture - FATNA FARKH - Création de caftan, caftan,caftans, caftan haute couture

8. Robes traditionnelles

jamiladu21@hotmail.fr (Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.)

Tel.: +213 (0) 30 900 724

9. CHATEAU DE LA MARIEE SARAH

Vente & Location de Robes

34 Bd Mekki Khelifa- Maraval - Oran - Algérie

Tel.: +213 (0) 770 203 945

cmsmode.com

ayamouna@aol.com (Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.)

10. LA DAME AFRICAINE

Location Chedda - Tenue Marocaine

Centre Commercial Anik 1er étage - Oran -Algérie

Tel.: +213 (0) 41 412 822

11. Mansouri Couture

Tel.: +213 (0) 550 162 206 / +213 (0) 662 488 509

Tel.: +33 (0) 954 429 960 / +33 (0) 621 002 240

12. Vente et Location de Robes

96, Av d'Arcole - Gambetta

Oran -Algérie.

Tel. +213 (0) 557 018 228

13. Art-mezghenna mode traditionelle

Alger 44chemin abdelkader el mouradia

Tel. : +213 (0) 550 448 349

art-mezghenna@live.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

14. Malika Mariage vente et location

Alger 317 rue abdelaziz redouane

Tel.: +213 (0) 557 683 154

malika2908@yahoo.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

15. CHAïMA "Art et traditions"

(Mme BENSEGHIR Ferial) Broderie et couture robes Algeroises

Location et vente tenues de soirée

Tel.: +213 (0) 774 663 448

16. MASSAYA -robe de mariées-

14 Hay Nesrine Blida en face de l'hôpital Frantz-Fanon

ex Joinville

Tel. : +213 ( 0) 774 566 375

http://www.massaya.ca

17. Couturier tenues traditionnelles

Mostaganem

Tel. : +213 (0) 774 155 821

18. Boutique TOUT POUR ELLE /ROBE SOIREE

Tel. :+ 213662755656

19. Samidou Prestige: VENTE ET LOCATION

Cite Makoudi Ahmed LOT 85 El Alia

Bab Ezzouar ALGER

Mariage à Alger: Samidou Prestige

20. Jamila Mariage Tenues Traditionelles

Tel.: +213 (0) 30 900 724 jamiladu21@hotmail.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

21. Tabieta Couture

Route de Zouaoua

Dely Ibrahim

Alger

22. MADAME SAMIRA

Robe Kabyle

16000 Draria-Alger

669 13 71 68

23. Atelier la main de la femme

alger

Tel.: 05.51.32.02.00

24. Boutique Eziane Esa3d

Alger

0551 29 63 73

25. HAUTE COUTURE NASSILA

1, Rue Mahmoud Bouhamidi

16013, Alger Centre

Tel. : +213 21 733 953

26. KEBIR DE COUTURE

Cité 15 Logts

Centre Ville

44200, Miliana

Tel. : +213 27 648 406

27. BOUTIQUE SOUHILA

Souk Dubai, el Djorf, bab ezzouar

Alger

Tel. : +213 552 081 281 / +213 553 492 207

28. AROUSSA

Blida (Bientôt une nouvelle adresse )

Tel.: +213 557 057 209

aroussa2010.skyrock.com

29. boutique de haute couture de Telemly

l’adresse : 145 krime belkacem télémly alger

Tel. : 0555038945

30. boutique souhila

adresse: souk Dubai, el Djorf, bab ezzouar, Alger.

Tél. : 05.52.08.12.81 ou 05.53.49.22.07.

mismoussa oh fait je tai remercier pour le lien des films turc et arabes

ce lien est génial moi jallais sur panet et sonara mais ca buguais a chak fois alors je vais changer pour ton lien

merci encore soeurette?

je t'en prie ma chérie, t'a vu c'est extrat ce site :D:D:D

adresses de couturiers et maison de haute couture en Algérie et en France

31. "la maison OUAA" Haute couture

couture sur commande(medjboud-fetla-perlage)

Tel. : 021 46 29 03

Ils ont des annexes :

BORDJ EL KIFFAN: 021 20 28 21

ROUIBA :021 85 54 71

CHERAGA: 021 37 99 40

HYDRA: 062 58 93 31

32. Boutique AHLEM

Adresse : en face le siege du RCD à didouche mourad

33. Couturière des tenues marocaines

Tel. : 021 35 44 10

MOB : 0771 73 13 59

Adresse : elle se trouve pas loin du magasin marrakech, c'est juste la premiere longue descente à droite , c'est une ruelle ou ya que des villas, ya juste à coté un magasin d'alimentations générale (c'est ton repert) car ya rien que des villas

elle fait pas que des tenues marocaines , elle fait aussi les robes de soirée et des robes kabyles

34. HOUITA haute couture de 1er Mai

Adresse: 22, rue Med Belouizdad, Alger

(La boutique se trouve à la rue Mohamed Belouizded, pas loin de la place de 1er mai -à 5 minutes de marche de l’hôpital moustapha bacha-).

Tél. du magasin : 021 65 06 47

Mob. : 0770 66 29 16

ps: j'ai cousu chez eux ma melhfa chaoui et le peignoir sétifien de ma mère

35. Création ghania

haute couture, prêt à porter, karakou, location robes blanches

Adresse : 03, lot panorama calvaire, kouba

Tél. : 0771.78.61.59