Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles SVP une question comme je ne suis pas algeroise je me pose toujours la question comment on fait pour porter le badroun(est ce qu'il ya une fermeture a coté ou quoi?)

ça dépend ma belle kayen avec fermeture sur le côté d'autre juste avec élastique donc il tombe pas

Il n'y a pas de facon spécifique pr porter le badroune, mais de quelque fermeture tu parles ?

le model qu'a posté fifi le haut est fermé avec des manches

comment on fait pour le faire entrer

mismis t'es la filles la plus adorable du forum

les filles SVP tournez la page, plus un mot sur ce sujet, ke l’ambiance s'installe à nouveau pliiiiiiiiiiiiiiiz

soyez gentilles, j'ai passé ma journée à vous préparer ske je vs ai promis hier ;)

@ randa, si t'a besoin d'adresses de boutiques de location reviens un peu en arrière, hier j'ai posté une bonne liste. sinon concernant ma photo, je te prie de la supprimer, c'est klkchose de personnelle

ps: j'ai écris mn msg en bleu pr vs aider à vous calmer :p jspr ke ça va marcher :o et merci à mes chères copines ki ont pris ma défonce en mon absence mais ns vous cassez plus la tete pour moi

allé on reprend le papotage :D

coucouuuuuuuu mismoussa ça va hbibti:wavetowel:

il est presque en face du bazar, ybi3 ghir lajbebe

bsahtek fifi el badroune, moi aussi je veux m'acheter un depuis si longtemps :o je les ai vu à missounier ds ttes les couleures, elles sont très jolie surtt pr les filles minces comme moi :thumbup:

randa explique moi une chose ma photo qu est ce qu elle fait chez toi ? soit disant celle de mismis tu l as prise pour le modele de sa robe et la mienne ? et celles des autres ? explique nous vas y yek chui une diablesse ou dhlemtek prouves le contraire alors

laisse tombée ne te casse pas la tete avec des moins ke rien ma belle et comme tu l'as dit elle peut se la mettre ou je pense !!

les filles SVP tournez la page, plus un mot sur ce sujet, ke l’ambiance s'installe à nouveau pliiiiiiiiiiiiiiiz

soyez gentilles, j'ai passé ma journée à vous préparer ske je vs ai promis hier ;)

@ randa, si t'a besoin d'adresses de boutiques de location reviens un peu en arrière, hier j'ai posté une bonne liste. sinon concernant ma photo, je te prie de la supprimer, c'est klkchose de personnelle

ps: j'ai écris mn msg en bleu pr vs aider à vous calmer :p jspr ke ça va marcher :o et merci à mes chères copines ki ont pris ma défonce en mon absence mais ns vous cassez plus la tete pour moi

allé on reprend le papotage :D

salam mismis wallah j'ai honte desolé vraiment désole j'avais peur que tu viennent que je sois pas la samhili mismis j'ai fait une gourde mais t'inquiete pas ta photo je n'ai fait que l'envoyer par mail à cette diablesse qui est d'ailleurs à l'origine de tt ça je m'excuse encore et je vais la supprimer

rabbi yeftaha alik inchallah

merci ahlem ma chérie, rabi yhafdek

les filles si vs avez des kestions je suis là, n'hésitez pas à me demander ;)

je vous ai préparé une liste de plus de 50 adresses de couturiers algériens ki font les tenues traditionnelles, elles vous aidera vachement, dès ke je la finisse je vous la poste

sur l'autre forum c'est bon je l'ai posté :p

randa explique moi une chose ma photo qu est ce qu elle fait chez toi ? soit disant celle de mismis tu l as prise pour le modele de sa robe et la mienne ? et celles des autres ? explique nous vas y yek chui une diablesse ou dhlemtek prouves le contraire alors

celles des autres :eek::eek::eek::eek::eek: quand win chkoun

aya je te laisse nti bayna fargha chghoul ana j'ai cours demain

bye

lina19 : surveille ton language ma cherie d'accord

bye mismis bonne soirée à toi et merci

merci ahlem ma chérie, rabi yhafdek

les filles si vs avez des kestions je suis là, n'hésitez pas à me demander ;)

je vous ai préparé une liste de plus de 50 adresses de couturiers algériens ki font les tenues traditionnelles, elles vous aidera vachement, dès ke je la finisse je vous la poste

sur l'autre forum c'est bon je l'ai posté :p

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci moi j'en ai plus que besoin!!!

lina tu as raison randa khlas je ne vais plus te taquiner tu es trop jeune pour moi allez vas reviser tes cours de chimie et ne t amuse pas dans la cour des grands yek hanouna

ps.tu es adorable sur ta photo une belle petite brune mais f3aylek ne reflètent pas ton image dommage

alor nina l'autre forum ta fé ton chois pour les inscriptions ou non