ALGERIANICIOUS 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il n'y a pas de facon spécifique pr porter le badroune, mais de quelque fermeture tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 les filles je sort mange avec ma famille je vs dit bay bay a plusssssssss bsahek ma jolie kouli mlih Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Wallah cest bien parceque MISMIS le demande parceque wallah tu ten serais pas sortis comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 00000000000 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 les filles SVP une question comme je ne suis pas algeroise je me pose toujours la question comment on fait pour porter le badroun(est ce qu'il ya une fermeture a coté ou quoi?) ça dépend ma belle kayen avec fermeture sur le côté d'autre juste avec élastique donc il tombe pas Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il n'y a pas de facon spécifique pr porter le badroune, mais de quelque fermeture tu parles ? le model qu'a posté fifi le haut est fermé avec des manches comment on fait pour le faire entrer mismis t'es la filles la plus adorable du forum Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 les filles SVP tournez la page, plus un mot sur ce sujet, ke l’ambiance s'installe à nouveau pliiiiiiiiiiiiiiiz soyez gentilles, j'ai passé ma journée à vous préparer ske je vs ai promis hier ;) @ randa, si t'a besoin d'adresses de boutiques de location reviens un peu en arrière, hier j'ai posté une bonne liste. sinon concernant ma photo, je te prie de la supprimer, c'est klkchose de personnelle ps: j'ai écris mn msg en bleu pr vs aider à vous calmer :p jspr ke ça va marcher :o et merci à mes chères copines ki ont pris ma défonce en mon absence mais ns vous cassez plus la tete pour moi allé on reprend le papotage :D coucouuuuuuuu mismoussa ça va hbibti:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 ah mai ahlem tu parlait du bas ??? sa depend soit ya une fermeture eclaire, soit tu peux mettre de slacets genre corset kima habiti ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 je revien mes poulettes Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 le model qu'a posté fifi le haut est fermé avec des manches comment on fait pour le faire entrer mismis t'es la filles la plus adorable du forum il y a un élastique sur le dot donc tu le fais rentré pas le bas ma belle sans problème Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci fifi jirais voir demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 il est presque en face du bazar, ybi3 ghir lajbebe bsahtek fifi el badroune, moi aussi je veux m'acheter un depuis si longtemps :o je les ai vu à missounier ds ttes les couleures, elles sont très jolie surtt pr les filles minces comme moi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 randa explique moi une chose ma photo qu est ce qu elle fait chez toi ? soit disant celle de mismis tu l as prise pour le modele de sa robe et la mienne ? et celles des autres ? explique nous vas y yek chui une diablesse ou dhlemtek prouves le contraire alors laisse tombée ne te casse pas la tete avec des moins ke rien ma belle et comme tu l'as dit elle peut se la mettre ou je pense !! Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 les filles SVP tournez la page, plus un mot sur ce sujet, ke l’ambiance s'installe à nouveau pliiiiiiiiiiiiiiiz soyez gentilles, j'ai passé ma journée à vous préparer ske je vs ai promis hier ;) @ randa, si t'a besoin d'adresses de boutiques de location reviens un peu en arrière, hier j'ai posté une bonne liste. sinon concernant ma photo, je te prie de la supprimer, c'est klkchose de personnelle ps: j'ai écris mn msg en bleu pr vs aider à vous calmer :p jspr ke ça va marcher :o et merci à mes chères copines ki ont pris ma défonce en mon absence mais ns vous cassez plus la tete pour moi allé on reprend le papotage :D salam mismis wallah j'ai honte desolé vraiment désole j'avais peur que tu viennent que je sois pas la samhili mismis j'ai fait une gourde mais t'inquiete pas ta photo je n'ai fait que l'envoyer par mail à cette diablesse qui est d'ailleurs à l'origine de tt ça je m'excuse encore et je vais la supprimer rabbi yeftaha alik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 .00000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci fifi jirais voir demain inchalah inchallah, mais fais attetion il y a deux modèle un avec le dos complètement nue:rolleyes: (je n'ai pas trop aimé) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 je revien mes poulettes on t'attends !!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 00000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 bsahtek fifi el badroune, moi aussi je veux m'acheter un depuis si longtemps :o je les ai vu à missounier ds ttes les couleures, elles sont très jolie surtt pr les filles minces comme moi :thumbup: ysalmek ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci ahlem ma chérie, rabi yhafdek les filles si vs avez des kestions je suis là, n'hésitez pas à me demander ;) je vous ai préparé une liste de plus de 50 adresses de couturiers algériens ki font les tenues traditionnelles, elles vous aidera vachement, dès ke je la finisse je vous la poste sur l'autre forum c'est bon je l'ai posté :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 hadou kifeh nelbsouhoum Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 randa explique moi une chose ma photo qu est ce qu elle fait chez toi ? soit disant celle de mismis tu l as prise pour le modele de sa robe et la mienne ? et celles des autres ? explique nous vas y yek chui une diablesse ou dhlemtek prouves le contraire alors celles des autres :eek::eek::eek::eek::eek: quand win chkoun aya je te laisse nti bayna fargha chghoul ana j'ai cours demain bye lina19 : surveille ton language ma cherie d'accord bye mismis bonne soirée à toi et merci Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci ahlem ma chérie, rabi yhafdek les filles si vs avez des kestions je suis là, n'hésitez pas à me demander ;) je vous ai préparé une liste de plus de 50 adresses de couturiers algériens ki font les tenues traditionnelles, elles vous aidera vachement, dès ke je la finisse je vous la poste sur l'autre forum c'est bon je l'ai posté :p ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci moi j'en ai plus que besoin!!! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 lina tu as raison randa khlas je ne vais plus te taquiner tu es trop jeune pour moi allez vas reviser tes cours de chimie et ne t amuse pas dans la cour des grands yek hanouna ps.tu es adorable sur ta photo une belle petite brune mais f3aylek ne reflètent pas ton image dommage alor nina l'autre forum ta fé ton chois pour les inscriptions ou non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts