randas0011 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 randa je t ai dit ma photo tu peux essuyer ton c.. avec rien a cirer si tu veux je t envoie d autres lol ah non language ta3 les ............. ana mankhadmouch sorry ma cher pour les photos pas la peine je peux les avoir wahdi :p meric quand mm sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 fifi ma cherie ça va ?ça fait un bail que je n ai pas discuté avec toi allah ghalleb j etais un peu occupée ces derniers temps ça va ma belle merci et toi??? c'est normal qu'on ne puisse pas discuter vue que tu as supprimé mon inscription sur l'autre forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 fifi désolée wellah j ai du supprimer toutes les nouvelles je t ai repondu par mp randa ce n est pas a toi de m apprendre a parler je pense que tu es mal placée pour le faire au fait j ai une petite surprise pour toi tu ne vas pas tarder a la recevoir Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 00000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 fifi désolée wellah j ai du supprimer toutes les nouvelles je t ai repondu par mp randa ce n est pas a toi de m apprendre a parler je pense que tu es mal placée pour le faire au fait j ai une petite surprise pour toi tu ne vas pas tarder a la recevoir c quoi c quoi j'adore les surprisesssssssssssssssss :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 c quoi kouliliiiiiiii please:51: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 moi aussi hbibti :04: mais qu'est ce qui ce passe je n'ai rien compris:helpsmilie: ALORS KSK TA F LIYOUM Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 ALORS KSK TA F LIYOUM j'ai fais une grasse matinée et puis je suis sortie à meissonier l'après midi et j'ai acheté un badroun tunisien Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 randa je t ai dit ma photo tu peux essuyer ton c.. avec rien a cirer si tu veux je t envoie d autres lol hahahhahahahahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 cc boté ca va hanouna kéch chta f skikda psk wela ma kach néb3atlék hanouna kayen chta ou zidi arrih tani:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 yayemmmmmmmmmma kifach 3refti que je suis jeune dis Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 j'ai fais une grasse matinée et puis je suis sortie à meissonier l'après midi et j'ai acheté un badroun tunisien :p bsahték hanounati tu la achté quelle couleur Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 j'ai fais une grasse matinée et puis je suis sortie à meissonier l'après midi et j'ai acheté un badroun tunisien coucou mina et fifiiiiiiitaaa alors cava? moi jété au bazar jai acheté un corset rougeeeeeee avec son bas fifi kel genre de badroun hadouk dans la galerie a 2200da? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 :p bsahték hanounati tu la achté quelle couleur ysalmek ma belle, il est bleu avec des moifs en noire légèrement brillant Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 kayen chta ou zidi arrih tani:mdr::mdr: aya mziya sinon néb3atlék hanouna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 coucou mina et fifiiiiiiitaaa alors cava? moi jété au bazar jai acheté un corset rougeeeeeee avec son bas fifi kel genre de badroun hadouk dans la galerie a 2200da? cc hbibti ca va hmd bsahték ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 ysalmek ma belle, il est bleu avec des moifs en noire légèrement brillant bsahték ma cherie la"KOUBA LEL bedroune ta3 tesdira nchalah Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 hahahhahahahahahahahahah[/QUOT sah wallah ghir :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 aya mziya sinon néb3atlék hanouna men 3andek koulchi makboul hbibti:o:o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 coucou mina et fifiiiiiiitaaa alors cava? moi jété au bazar jai acheté un corset rougeeeeeee avec son bas fifi kel genre de badroun hadouk dans la galerie a 2200da? salut manue, besahtek le corset c'est à peu près ça, mais le mien et très bien fini et en demi manche, je l'ai payé 2800 Da Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 men 3andek koulchi makboul hbibti:o:o oh lala c adorable :crazy: sur ces belle paroles je vous quittes les filles a bientot Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 bsahték ma cherie la"KOUBA LEL bedroune ta3 tesdira nchalah inchallah ma belle et à vous toute:03: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 C'est hallucinant comment les gens peuvent être si inconscient et dénués de toute raison. Je viens de relire, tout ce qui c'est passé a propos du Super MP qu'a envoyé Randa a Nina... Moi y'a un truc qui m'a interpellé : Randa, tu dis que tu ne sais pas qui t'as envoyé la photo de mismis ... C'est bizarre quand meme elle n'est pas apparu comme ca par enchantement dans ton ordi a ce que je sache ? Certes, tu cherchais une robe de mariée ect...mais fallait-il aller jusque la ??? L'expéditeur(trice) de la photo, au meme titre que toi, n'avez aucun respect pour Mismis, qui comme les autres forumistes, tient a ne pas voir leur image (au vrai sens du terme) exposée aux yeux de tous, et notamment se retrouver entre les mains de personnes mal intentionnées. Mismis comme tu dois surement le savoir, a traversé des dures epreuves. J'aimerai juste savoir comment tu aurais réagis a sa place, sachant que TA photo, le jour de TON mariage, se retrouvais chez quelqu'un que tu ne connais ni d' Adam ni d'Eve ?????!! C'est pas insensé ? C'est bien facile de parler comme ca, surtout quand on prend autant a la légère le problème, comme tu le fais si bien, comme si c'etait quelque chose de tout a fait normal. Hamdoullah personne n'est rentré dans ton jeu, et toutes les filles ton parlé très correctement, parce que sérieusement, certaines personnes parfois ne merite pas que l'on soit patient avec eux et qu l'on prennent des pincettes avec eux. Tu devrais te remettre en question; et grandir un peu je pense, prendre conscience que ce que tu as fait c'est pas de la connerie, c'est pas n'importe quoi. C'est un topic destiné au partage, d'entraide. Les filles qui partagent leurs photos se font confiance mutuellement, mais tu es bien la preuve qu'il y a des gens "malintentionnés" (et je pèse mes mots) de partout (je parle de la personne qui t'as envoyé la photo et toi, je met tout le monde dans le meme sac). Enfin je voulais juste revenir sur la question que tu as posé a Nina : "Combien elle ta payé?" ... Je dois avouer que tu m'as vraiment fait rire ... Wach welina pour ne pas avoir un minimum de Rahma dans nos coeurs, et ne pas se sentir touché par ce geste ? Ca aurait pu arriver a une autre on aurait eu la meme réaction. Peut-etre que toi tu ne fonctionnes pas comme ca (et cest bien dommage) mais nous sache que la malheur de l'une fait le malheur de l'autre. Je tiens le débat ouvert on peut encore continuer comme ca longtemps, mas ai au moins l'intelligence de t'excuser aupres des concernées, c'est la moindre des choses. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 men 3andek koulchi makboul hbibti:o:o ktéltini hanouna merciiiiii Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 alors discutez de ma candidature pleasse khouch je veux devenir membre pleaseeeeeee matensawnich sinon j'ai quelque chose qui vous appartient les filles enfin sauf mismis que j'aime bcp oui parce que je peux me procurer plein de truc qui vous appartiennent les filles devinez quoi ;) chez nous on dit "trik sad" tu connais la suite heiiin:03: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts