Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest ninasky

randa meme ma photo tu l as piqué tu sais moi je m en fou tu peux la garder la distribuer la mettre ou tu veux j en ai rien a cirer

wellah je te plains t es malade et tu devrais aller voir un psy les filles pour celles qui ne veulent pas qu ont voit leur photos ne les mettez plus ici parce que randa les pique voila restez vigilantes

merci les filles pour vos réponse,c'est gentil de votre part.

shocobon :crazy: ya de quoi les achats ne finissent jamais:confused::D

mdr non ca se termine jamais hihihihi

mais tkt pas après le mariage les magasins ne vont pas fermé

tu poura acheter ce ki te mank après

randa meme ma photo tu l as piqué tu sais moi je m en fou tu peux la garder la distribuer la mettre ou tu veux j en ai rien a cirer

wellah je te plains t es malade et tu devrais aller voir un psy les filles pour celles qui ne veulent pas qu ont voit leur photos ne les mettez plus ici parce que randa les pique voila restez vigilantes

nina mets sur le nouveau forum un 2eme code pour que quand chacune d'entre nous le valide et entre c comme une porte d'entres d'une maison un portail avec le pseudo et le code et le 2eme avec un code speciale qu'ont utilisera toutes et ke tu enverra par mp

nina mets sur le nouveau forum un 2eme code pour que quand chacune d'entre nous le valide et entre c comme une porte d'entres d'une maison un portail avec le pseudo et le code et le 2eme avec un code speciale qu'ont utilisera toutes et ke tu enverra par mp

une deuxieme code a yemma kifach ndir pour entrer et piquer les pictures kha kha kha kha

ninasky c toi qui devrais voir un psy yal maniaque

mismis desolé pour la photo yak je ne savais pas que c'etais toi et ceux malgré ce que vont te raconter certaines ici

toute facon je suis seule contre tous alors

ninasky : ta fatcha m'a ete fraichement envoyé choufi li men meditiha je l'ai pas piqué