Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

une question : elle te paye combien ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::

tu es son chien de garde ou quoi

à elle je demanderai bien sur puisque maintenant je sais que c elle mais je lui demanderai aussi combien d'os elle te donne par jour pour la défendre comme ça hahahaahahaahahahahahah

t'as un de ces culots pour dire sa t au courant de rien sur sa vie et ce qu'elle a enduré on la défendreas et on l'épaulera coute que coute ok et tu ferai mieu de retiré ce que tu viens de dire a nina parceque sinon c exclusion directe de ce topic et meme du forum

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

biensure parceque c une foto de furumiste vu ce q'elle en dure en ce moment et toi tu envoie une foto a visage decouvert en plus c une cata comme sa elle trainera de forum a forum et a la fin arrivera a la figure de son ex mari et c proche ki diront c une ..........elle a mis c foto sur le net et bien fait ce qui lui est arrivée.

désolé mais je suis entieeremend d'accord avec nina nous elle nous connais et nous fait confience elles partagé c foto personnelle par mp avec nous alors tu ferai mieu de la supprimer et t'excusé aupres d'elle avant ke c fotos ne tombes dans de mauvaises mains

wallah ya lina loukan elle m'avais envoye un mail m'expliquant ça je l'aurais pris de gaieté coeur bsah hiya elle est venu m'accuse ici devant tout le monde comme si j'ai publié la photo elle m'accuse à tort de quelque choses dont je n'etais mm pas consciente en plus non khti mismis j'ai un profond respect pour elle (et oui nina je vous lis de temps en temps) en plus avec ces problemes je comprends que c délicat bsah machi hakda elle a ouvert le feu sur moi sans me laissé une chance du coup tout le monde vois en moi la mauvaise non c pas comme ça moi j'aurais fait autrement mais cette nina je ne sais pas pour qui elle se prend

ahlem je ne vais pas te mentir j ai supprimé la plupart des filles tu n es pas la seule parce qu au debut j étais seule a gérer il n y avais pas de photos des membres y avais que quelques photos que j ai trouvé sur google je prenais les décisions toute seule mnt je ne suis plus seule a gérer et je ne suis plus seule a participer donc pour la sécurité du contenu de mon forum j ai décidé de n accepter aucune nouvelle inscription sans l avis des autres filles on va en discuter ce soir nchallah et on va valider les comptes que les filles auront choisis idha rani ghalta tu me corrige ahlem

au debut j'ai pas accepté la suppression,mais avec le temps je comprend et la avec cette histoire de mismis,t'a le droit de supprimer,malgré que je n'ai rien fait

prend soin du nouveau forum

Randa tu es une fille mal élevée tu sais nous aussi on peut te repondre de maniere grossiere telle que tu l'as fait à Nina mais nous ne nous rabaisserons pas à ta petitesse d'esprit parce que sinon jpeux te dire que t'en aurait reçu plein la gueule vu qu'on est 4 ou 5 et toi tu es seule alors je n'ai qu'une seule chose à te dire tu dois surement connaitre l'expression et d'ailleurs je m'en tiendrai et vous aussi les filles( je compte sur vous) On Repond Aux Imbéciles Par Le SILENCE.....

Randa tu es une fille mal élevée tu sais nous aussi on peut te repondre de maniere grossiere telle que tu l'as fait à Nina mais nous ne nous rabaisserons pas à ta petitesse d'esprit parce que sinon jpeux te dire que t'en aurait reçu plein la gueule vu qu'on est 4 ou 5 et toi tu es seule alors je n'ai qu'une seule chose à te dire tu dois surement connaitre l'expression et d'ailleurs je m'en tiendrai et vous aussi les filles( je compte sur vous) On Repond Aux Imbéciles Par Le SILENCE.....

compte sur moi

hello les filles:)

j'aimerai demander combiens de parures de draps,de couvre lit,de couettes et de couverture .....faut il????

aussi c'est quoi le sparrures de draps d'hiver???

salut lynxy

ca fais longtemps dis donc!

pour lhiver il me semble ke c'est les parrures avec housses de couettes kil fo

sinon je dirai kil faut :

- entre 5 et 8 parrures de drap

- peut etre 2 couvre lit

- je dirai 2 couettes (une blanche et une imprimée)

- je pense ke 2 couvertures 2 places ferrais laffaire

allahou 3alem

salut lynxy

ca fais longtemps dis donc!

pour lhiver il me semble ke c'est les parrures avec housses de couettes kil fo

sinon je dirai kil faut :

- entre 5 et 8 parrures de drap

- peut etre 2 couvre lit

- je dirai 2 couettes (une blanche et une imprimée)

- je pense ke 2 couvertures 2 places ferrais laffaire

allahou 3alem

c'est l'ideal(perso 01 seule couverture est suffisante)

wallah ghir sah raki khhalel3tni :lol_mdr:lol_mdr

hello les filles:)

j'aimerai demander combiens de parures de draps,de couvre lit,de couettes et de couverture .....faut il????

aussi c'est quoi le sparrures de draps d'hiver???

Salut Lynx j'ai envie de te dire tout dépend de tes moyens et tout en restant raisonable bien sur!

En tout cas jpense que ce qu'il faut avoir c'est un beau couvre lit pour le jour de ton mariage et que tu pourras utiliser pour des occasions ou pour te faire plaisir!

Les couvertures jpense que 4 c'est bien et sufisant : 1 pour toi et 3 pour tes invités tes parents qui viennent chez toi...

Tu peux en acheter que 2 et puis le reste tu l'achetera aprés!

Les parures de draps 4 au minimum

1 couette 2 places que tu peux recouvrir de housses de couettes qui te servent de couvre lits pour tous les jours ( c'est plus pratique!lol)

Voila il me semble que c'est le minimum à avoir!

Bon les filles je file à ++

ahlem je ne vais pas te mentir j ai supprimé la plupart des filles tu n es pas la seule parce qu au debut j étais seule a gérer il n y avais pas de photos des membres y avais que quelques photos que j ai trouvé sur google je prenais les décisions toute seule mnt je ne suis plus seule a gérer et je ne suis plus seule a participer donc pour la sécurité du contenu de mon forum j ai décidé de n accepter aucune nouvelle inscription sans l avis des autres filles on va en discuter ce soir nchallah et on va valider les comptes que les filles auront choisis idha rani ghalta tu me corrige ahlem

alors discutez de ma candidature pleasse khouch je veux devenir membre pleaseeeeeee matensawnich sinon j'ai quelque chose qui vous appartient les filles enfin sauf mismis que j'aime bcp oui parce que je peux me procurer plein de truc qui vous appartiennent les filles devinez quoi ;)