Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest ninasky
je m'en tiens au fait randa

ke ca te plaise ou non

ce que tu as fais (meme en sachant ke tu savais ke c t a une forumiste) ton geste est impardonnable! tu aimerais ke l'on te fasse la meme chose??????

idha ma 3adjbekch l hel voilà ce ke je te conseil murFrape

assume ton erreur khti

shoko wellah tu m as fait rire

randas tu oses demander idha ghleti? tu veux que je publie tes messages ici? pas de probleme on verra ce que les filles en pensent

yakkkkkkkkkkkkkkkkk awwwwwwwwwww :mad: ne m'enerver pas sinon :chair:

voila rani z3aft

:mdr: c'est quoi ce chantage pouri?!

Randa au lieu de t'exciter sur nina falait lui rep en disant comme tu viens le dire je savias pas dsl et ça nous aurait pas plus interpellé tu comprends?

Mais le fait de t'exciter sur nina comme ça n'a fait qu'envenimer les choses parceque nous on est là pour s'entraider et :gathering:

Alors ne nous menace pas sinon :boxing: ou alors:gun_rifle:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:mdr: c'est quoi ce chantage pouri?!

Randa au lieu de t'exciter sur nina falait lui rep en disant comme tu viens le dire je savias pas dsl et ça nous aurait pas plus interpellé tu comprends?

Mais le fait de t'exciter sur nina comme ça n'a fait qu'envenimer les choses parceque nous on est là pour s'entraider et :gathering:

Alors ne nous menace pas sinon :boxing: ou alors:gun_rifle:

salem part a la :gun_sniper:

jvai tapeler :donatello:

:mdr::mdr:

lina dis moi est que j'ai vraiment commis une erreur grave

biensure parceque c une foto de furumiste vu ce q'elle en dure en ce moment et toi tu envoie une foto a visage decouvert en plus c une cata comme sa elle trainera de forum a forum et a la fin arrivera a la figure de son ex mari et c proche ki diront c une ..........elle a mis c foto sur le net et bien fait ce qui lui est arrivée.

désolé mais je suis entieeremend d'accord avec nina nous elle nous connais et nous fait confience elles partagé c foto personnelle par mp avec nous alors tu ferai mieu de la supprimer et t'excusé aupres d'elle avant ke c fotos ne tombes dans de mauvaises mains

bien dit salem

coucou pynoucha et lina ça va hmd et vous ?ésolée je viens jute de lire vos messages

lina j ai reçu ton inscription meme toi pynouche je n ai pas encore validé je voulais avoir l avis de ttes les filles on prend les decisions ensemble tu vois mnt pourquoi je suis prudente je ne veux pas avoir affaire a des gens comme ça

je te repondrai ce soir nchallah quand les filles seront ttes la

ça me ferai un enrome plaisir de vous avoir avec nous

nina SVP est ce que tu peux m'expliquer pourquoi mon compte a ete supprimé(l'autre forum)

biensure parceque c une foto de furumiste vu ce q'elle en dure en ce moment et toi tu envoie une foto a visage decouvert en plus c une cata comme sa elle trainera de forum a forum et a la fin arrivera a la figure de son ex mari et c proche ki diront c une ..........elle a mis c foto sur le net et bien fait ce qui lui est arrivée.

désolé mais je suis entieeremend d'accord avec nina nous elle nous connais et nous fait confience elles partagé c foto personnelle par mp avec nous alors tu ferai mieu de la supprimer et t'excusé aupres d'elle avant ke c fotos ne tombes dans de mauvaises mains

voilà ta réponse randa

tu as confirmation ke ton geste est GRAVE

ASSUME

Guest ninasky

je suis tt a fait d accord avec toi salem

randa je ne te connais pas je ne t ai jamais parlé d ailleurs j etais étonnée de voir tes messages sur ma boite msn je me demandais qui tu etais

je n ai rien contre toi je ne te juge pas je donne mon avis je trouve que ce que tu as fait est inadmissible habi wela karhi

1-c'est pas toi qui l as piqué on te l a envoyé donc les photos de mismis rahoum yetba3thou sans son accord du moment que tu ne sais meme pas a qui ça appartient

2tu ne l as pas publié ici: c'est sure que tu ne vas pas le faire ici parce qu on aurait su que tu piquais des photos comment as tu pu me l envoyer de quel droit tu prends la photo d une personne que tu ne connais meme pas et l envoyer a d autres personnes inconnues

3-bien sure fahma hanouna moi je ne pique pas les photos des autres

comment j ai su que c'etait mismis parce qu elle me les a envoyé par mp tu n as qu a lui demander elle te confirmera ça

4-manehchemche ?hein je ne sais pas laquelle de nous deux li matehchemch

en plus si tu avais besoin d aide tu n avais qu a demander sur le forum tu m as envoyé un message cela ne me dérange pas je t aurai repondu et aider avec plaisir mais tu n avais pas a m envoyer sa photo

5-comment sais tu que je l avais deja vu ?moi meme je ne t es pas croisé ici comment peux tu savoir si je la connaissais ou non ?

franchement je trouve que c'est lache de ta part tu as fait une gaffe la moindre des choses c demander des excuses aupres de mismis machi tu essaye de trouver des justifications qui ne tiennent pas debout

une question : elle te paye combien ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::

tu es son chien de garde ou quoi

à elle je demanderai bien sur puisque maintenant je sais que c elle mais je lui demanderai aussi combien d'os elle te donne par jour pour la défendre comme ça hahahaahahaahahahahahah

une question : elle te paye combien ?

à elle je demanderai bien sur puisque maintenant je sais que c elle mais je lui demanderai aussi combien d'os elle te donne par jour pour la défendre comme ça hahahaahahaahahahahahah

tu es une fille irrespectueuse randa

je te conseil de parler à mismis randa et sois sure ke là tu va tenfoncer et surtout te faire défoncer

court court court:zoo_dog:

Rabbi yahdik

bien dit salem

coucou pynoucha et lina ça va hmd et vous ?ésolée je viens jute de lire vos messages

lina j ai reçu ton inscription meme toi pynouche je n ai pas encore validé je voulais avoir l avis de ttes les filles on prend les decisions ensemble tu vois mnt pourquoi je suis prudente je ne veux pas avoir affaire a des gens comme ça

je te repondrai ce soir nchallah quand les filles seront ttes la

ça me ferai un enrome plaisir de vous avoir avec nous

oui t'as raison ma belle on est bnates familia on doit nosotrou ba3dana surtout les fotos partagé c un truc precieux et tres tres personnelle pas de probleme

je m'en tiens au fait randa

ke ca te plaise ou non

ce que tu as fais (meme en sachant ke tu savais ke c t a une forumiste) ton geste est impardonnable! tu aimerais ke l'on te fasse la meme chose??????

idha ma 3adjbekch l hel voilà ce ke je te conseil murFrape

assume ton erreur khti

et le chien a son toutou aussi :zoo_cat:halllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:clap::clap:

Guest ninasky

ahlem je ne vais pas te mentir j ai supprimé la plupart des filles tu n es pas la seule parce qu au debut j étais seule a gérer il n y avais pas de photos des membres y avais que quelques photos que j ai trouvé sur google je prenais les décisions toute seule mnt je ne suis plus seule a gérer et je ne suis plus seule a participer donc pour la sécurité du contenu de mon forum j ai décidé de n accepter aucune nouvelle inscription sans l avis des autres filles on va en discuter ce soir nchallah et on va valider les comptes que les filles auront choisis idha rani ghalta tu me corrige ahlem

Guest ninasky

franchement aucune réponse a un niveau bas tel que le tien mnt tu parais sous ta vrai identité

rande t'es nouvelle,bienvenu parmi nous

ce topic est fait pour aider les filles a preparer leurs mariage tu va trouver des ancienne,les nouvelles,les mariées ,les divorcées...

l'essentiel on partage tout et non seulement des photo,le plus important c'est le respect entre les filles et l'amour

et le chien a son toutou aussi :zoo_cat:halllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:clap::clap:

tu est pathétique ma povre randa je te plains

je ne vais pas me rabaisser a tes gamineries

tu devrais avoir honte de toi!!!

nochkor Rabi ke je suis pas devant toi a l'instant présent pask tu signerais ton acte de mort!!!!

rande t'es nouvelle,bienvenu parmi nous

ce topic est fait pour aider les filles a preparer leurs mariage tu va trouver des ancienne,les nouvelles,les mariées ,les divorcées...

l'essentiel on partage tout et non seulement des photo,le plus important c'est le respect entre les filles et l'amour

NON PAS DE BINVENUEEEEEEEEEEEEEEE

désolé