mismis 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 j'y suis depuis tt a l'heure ma belle merci pour ta confiance je suis vraiment touchée:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley je t'en prie ma jolie ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ne me citez pas ................................ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 isma je t'attend depuis tt à l'heure, là je vais devoir supprimer mes photo car j'ai mal au dos et j'ai besoin d'aller m'allonger au lit douce nuit Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 mismis oui il est beau chebeb bezef rahou a vendre et tu a un badroune Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 isma je t'attend depuis tt à l'heure, là je vais devoir supprimer mes photo car j'ai mal au dos et j'ai besoin d'aller m'allonger au lit douce nuit douce nuit ma jolie :o encore une fois merci ma belle que dieu te protège henouna bonne nuit les filles a demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 mismis isma je t'attend depuis tt à l'heure, là je vais devoir supprimer mes photo car j'ai mal au dos et j'ai besoin d'aller m'allonger au lit douce nuit merci beaucoup ma belle dsl kount nahdar maa mon fiancée bonne nuit a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 mina08 re cc les filles répond moi si tu es la Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 bonjour les filles aidez moi svp on cherche à louer une robe blanche pour ma sœur quelque chose de classe et simple donnez moi des adresses pleaseeeee Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 salut les filles!!! je suis nouvelles ici, moi je voulais vous faire part de ce que je voulais faire pour mon mariage, pas de henna pour moi, ce sera une tessdira avec une robe kabyle, une oranaise, un karakou, (peut etre une tenue algéroise, je crois que vous appelez ça bedroune, j'y pense serieusement, c'est une tenu qui me plait assez!) et bien entendu la fameuse robe de mariée, je voudrais tout faire a la fois échange des aliances et cérémonie à la fois(dans une salle des fetes) qu'en pensez vous les filles? et en même temps je me dis faut faire une petite fete rienque à moi(je loue ma propre salle de fete,de 12h a 18h, déjeuner des invités, café à 16h,je fais une tessdira(kabyle, oranaise,karakou), et hop!fin de ma fiesta, une semaine apres, la cérémonie finale(tessdira avec les meme tenues,echanges des alliances) et aussi pour le S'ni(tbek dis en kabyle ou en algérois), comment ça s'organise? merci pour votre aide les filles, j'ai parcouru le forum, c'est tres enrichissant! bravo Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Salut ines l'oranaise marhba bik dans le forum! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 bonjour les filles aidez moi svp on cherche à louer une robe blanche pour ma sœur quelque chose de classe et simple donnez moi des adresses pleaseeeee Salut randa c'est pour quand? et t'habites ou? Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Salut ines l'oranaise marhba bik dans le forum! merci ma belle!!;) comment trouves tu mon programme pour la cérémonie? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 salut les filles!!! je suis nouvelles ici, moi je voulais vous faire part de ce que je voulais faire pour mon mariage, pas de henna pour moi, ce sera une tessdira avec une robe kabyle, une oranaise, un karakou, (peut etre une tenue algéroise, je crois que vous appelez ça bedroune, j'y pense serieusement, c'est une tenu qui me plait assez!) et bien entendu la fameuse robe de mariée, je voudrais tout faire a la fois échange des aliances et cérémonie à la fois(dans une salle des fetes) qu'en pensez vous les filles? et en même temps je me dis faut faire une petite fete rienque à moi(je loue ma propre salle de fete,de 12h a 18h, déjeuner des invités, café à 16h,je fais une tessdira(kabyle, oranaise,karakou), et hop!fin de ma fiesta, une semaine apres, la cérémonie finale(tessdira avec les meme tenues,echanges des alliances) et aussi pour le S'ni(tbek dis en kabyle ou en algérois), comment ça s'organise? merci pour votre aide les filles, j'ai parcouru le forum, c'est tres enrichissant! bravo Le sni normalement c'est aprés el henna donc pour ton cas soit tu l'as fait lors de ta petite fiesta comme tu dis ou alors dés le début de la soirée dans la salle si t'es oranaise tu vas probablement porté el chedda pour le hénné, le sni c'est une tradition que certaines mariées ne font plus c'est au choix! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 bonjour les filles Salut ahlem comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 coucou les filles ca va???? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 coucou les filles ca va???? Hello pynoucha cava et toi? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci ma belle!!;) comment trouves tu mon programme pour la cérémonie? slt et bien venu o forum !!!! j'ai lu ton programme et je dit tres simple et rapise !!!!! bravo;) j'en deduit ke tes kabyle :mdr::mdr: ou tu aime les kabyles vu ke tu acommencée avec la robe kabyle hihihihihihihihihihihihihihihihihihiihih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Le sni normalement c'est aprés el henna donc pour ton cas soit tu l'as fait lors de ta petite fiesta comme tu dis ou alors dés le début de la soirée dans la salle si t'es oranaise tu vas probablement porté el chedda pour le hénné, le sni c'est une tradition que certaines mariées ne font plus c'est au choix! merci de m'avoir repondu ma grande, pour la chedda, je ne la porterais pas(je n'ai jamais trop apprecié cette tenue) donc le sni, si pas de henna je ne le fais pas, tant mieux même moi je voulais que ce soit discret(genre que la belle mere qui te le remet avant ma fiesta chez moi avant de partir à la salle et basta)et aussi concernant l'or, généralement la famille de la mariée commence a exposer l'or qu on offert a leur fille, je trouve ça un peu limite, y a t il de mariage ou on le fait plus?perso moi je ne le ferais pas, je sais que ça va jaser avec les critiques,:mad:mais je veux une fete sobre et classe en même temps sans me ruiné moi et mon jule;) t'en pense quoi salem? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Hello pynoucha cava et toi? oui ca va !!!et toi comment va tu le probleme c'est reglé jspr avec ton cheri?????;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci de m'avoir repondu ma grande, pour la chedda, je ne la porterais pas(je n'ai jamais trop apprecié cette tenue) donc le sni, si pas de henna je ne le fais pas, tant mieux même moi je voulais que ce soit discret(genre que la belle mere qui te le remet avant ma fiesta chez moi avant de partir à la salle et basta)et aussi concernant l'or, généralement la famille de la mariée commence a exposer l'or qu on offert a leur fille, je trouve ça un peu limite, y a t il de mariage ou on le fait plus?perso moi je ne le ferais pas, je sais que ça va jaser avec les critiques,:mad:mais je veux une fete sobre et classe en même temps sans me ruiné moi et mon jule;) t'en pense quoi salem? c'est trés bien en meme temps je ne peux que partager ton avis vu que je veux la meme chose! (pas de sni);) Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Salut randa c'est pour quand? et t'habites ou? salut salem311 ravie que tu m'a répondu j'habite alger et le mariage est prévu avril prochain Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 c'est trés bien en meme temps je ne peux que partager ton avis vu que je veux la meme chose! (pas de sni);) houhou c'est koi le sni?????????????????????????:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 salut salem311 ravie que tu m'a répondu j'habite alger et le mariage est prévu avril prochain inschaAllah ah dsl je ne peux pas t'aider vu que je ne suis pas d'Alger! Mais des boutiques de mariées il y en a plein à Alger donc tu ne devrais pas trop rencontrer de difficultés pour en trouver! bonne chance!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 [0000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts