fifi081985 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 manaarafch nabaat hna aandek msn ou skype nabaatlek ne citez pas svp Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 perle de jada en ce moment in$l y en a la pelle a meissonier kharjou sel3a jdida c'est super :crazy: merci isma c'est trés gentil je veux bien voir super. manaarafch nabaat hna aandek msn wela rouhi facebook atchoufi les photos de mes gateaux ana darthoum aandi bezef mon facebook isma minoucha Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 j'en ai acheter dans ce style (sans manche) avec peignoir de la même longueur à el biar et bech jarah (différent modèle et motifs biensûre) ahhhhhh oui j'en ai aussi dans ce model, moi je croyais q tu parlais de pyjamas avc pantalon c pr ça q j'étais etonné Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 les filles et les nuisettes faut en prendre combien ??? Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 fifi081985 ok ma soeur ouvre ton msn Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 merci ma belle ça fait lgtps que je ss pas venu à alger, je compte faire un saut la fin du mois inchallaaaaaaaaah, je vais dévaliser messonier:mdr: vous savez les filles ce trousseau commence à me stresser serieusement :plussssss j'achete, plus je me rend compte qu'il me manque encore un tas de choses:gun_sniper: c'est peut-être parce que tu te base tjr sur les mêmes achats ça arrive souvant:confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ahhhhhh oui j'en ai aussi dans ce model, moi je croyais q tu parlais de pyjamas avc pantalon c pr ça q j'étais etonné oui ma belle même avec pantalon!! j'en ai un avec pantalon court et peignoir en rose:) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ok ma soeur ouvre ton msn tu peux éditer stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 les filles et les nuisettes faut en prendre combien ??? pleiiiiiiiiins le plus possibe c'est notre arme secret :gun_sniper::gun_sniper::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 c'est peut-être parce que tu te base tjr sur les mêmes achats ça arrive souvant:confused: non pas du tt au contraire j'achete un peu de tout:o mais à chaque fois je me dis q peeut etre en terme de quantité j'en fais moins :eek: wella je sais pas ce qu'il faut previlégié Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 les filles et les nuisettes faut en prendre combien ??? assez car la coquetterie est très importante au sein du couple surtout les premiers temps et ça passe par différents models de nuisettes . Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 pleiiiiiiiiins le plus possibe c'est notre arme secret :gun_sniper::gun_sniper::mdr::mdr: bigmdr et il faut les assembler avc les sous vtms non???????????;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ok ma soeur ouvre ton msn ismaaaaa stp nahi l'adress msn ta3i Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 assez car la coquetterie est très importante au sein du couple surtout les premiers temps et ça passe par différents models de nuisettes . une 15aine ça suffit???????????:whistling: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 non pas du tt au contraire j'achete un peu de tout:o mais à chaque fois je me dis q peeut etre en terme de quantité j'en fais moins :eek: wella je sais pas ce qu'il faut previlégié non tu t'y prends de la meilleur façon tu achète un peu de tt comme ça le moment venu tu ne fera que compléter ce que tu as pour en finir Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 bigmdr et il faut les assembler avc les sous vtms non???????????;) exactement tu as tout compris :04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 une 15aine ça suffit???????????:whistling: oui largement t'inquiétes ;) Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 fifi081985 ouvre ton msn bech nabaathoumlek Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 une 15aine ça suffit???????????:whistling: oui pour un début bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 les filles et les nuisettes faut en prendre combien ??? bonsoiiiiiiiiiiir :o enfin la connexion at home yes yes yes :04: je tombe pile poile avc ta kestion taki, alors je t'explik un truc : y'a des nuisettes pr la nuit (en tulle, satin, dentelle, coton) et pr la journée c'est les petites robes en coton ou les pyjashort en coton aussi, c'est très pratique qd tu bouge personnellement j'ai pris : * 2 nuisettes en satin longues (blanche et beige avc du noir) * 2 nuisettes en satin courtes (rose et crevette) * 2 en tulle (mauve, noir et rouge) * 4 nuisettes en coton (2 rose, 2 bleu) * 2 pyjashort en satin (vert pistache et rose) * 2 pyjashort en coton (rose et rouge) ps: j'en ai pas pris en dentelle psk je supporte pas, ça pique un peu :confused: d'autres kestions ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 perle de jada oui largement t'inquiétes ;) chafti mon facebook perle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ouvre ton msn bech nabaathoumlek c'est fais rani berk dayra rohi hors ligne:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 oui largement t'inquiétes ;) Merci pr vos réponsses les filles vs etes adorables;):40::40: je ne sais si ça vous arrive mais des fois moi inconsciement je me mets à calculer ce qui me reste et je deviens comme une folle:zippy: Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 mismis bonsoiiiiiiiiiiir :o enfin la connexion at home yes yes yes :04: je tombe pile poile avc ta kestion taki, alors je t'explik un truc : y'a des nuisettes pr la nuit (en tulle, satin, dentelle, coton) et pr la journée c'est les petites robes en coton ou les pyjashort en coton aussi, c'est très pratique qd tu bouge personnellement j'ai pris : * 2 nuisettes en satin longues (blanche et beige avc du noir) * 2 nuisettes en satin courtes (rose et crevette) * 2 en tulle (mauve, noir et rouge) * 4 nuisettes en coton (2 rose, 2 bleu) * 2 pyjashort en satin (vert pistache et rose) * 2 pyjashort en coton (rose et rouge) ps: j'en ai pas pris en dentelle psk je supporte pas, ça pique un peu :confused: d'autres kestions ? :rolleyes: slt ma chère ça va Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 chafti mon facebook perle stp t'es nouvelle ou une ancienne avec un nv pseudo ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts