Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

perle de jada

en ce moment in$l y en a la pelle a meissonier kharjou sel3a jdida c'est super :crazy:

merci isma c'est trés gentil je veux bien voir super.

manaarafch nabaat hna aandek msn wela rouhi facebook atchoufi les photos de mes gateaux ana darthoum aandi bezef mon facebook isma minoucha

vetement-nuit-jpg_m1684554202.jpg

j'en ai acheter dans ce style (sans manche) avec peignoir de la même longueur à el biar et bech jarah (différent modèle et motifs biensûre)

ahhhhhh oui j'en ai aussi dans ce model, moi je croyais q tu parlais de pyjamas avc pantalon c pr ça q j'étais etonné:)

merci ma belle ça fait lgtps que je ss pas venu à alger, je compte faire un saut la fin du mois inchallaaaaaaaaah, je vais dévaliser messonier:mdr:

vous savez les filles ce trousseau commence à me stresser serieusement :plussssss j'achete, plus je me rend compte qu'il me manque encore un tas de choses:gun_sniper:

c'est peut-être parce que tu te base tjr sur les mêmes achats ça arrive souvant:confused:

c'est peut-être parce que tu te base tjr sur les mêmes achats ça arrive souvant:confused:

non pas du tt au contraire j'achete un peu de tout:o mais à chaque fois je me dis q peeut etre en terme de quantité j'en fais moins :eek: wella je sais pas ce qu'il faut previlégié:(

assez car la coquetterie est très importante au sein du couple surtout les premiers temps et ça passe par différents models de nuisettes .

une 15aine ça suffit???????????:whistling:

non pas du tt au contraire j'achete un peu de tout:o mais à chaque fois je me dis q peeut etre en terme de quantité j'en fais moins :eek: wella je sais pas ce qu'il faut previlégié:(

non tu t'y prends de la meilleur façon tu achète un peu de tt comme ça le moment venu tu ne fera que compléter ce que tu as pour en finir :)

les filles et les nuisettes faut en prendre combien ???

bonsoiiiiiiiiiiir :o enfin la connexion at home yes yes yes :04:

je tombe pile poile avc ta kestion taki, alors je t'explik un truc :

y'a des nuisettes pr la nuit (en tulle, satin, dentelle, coton) et pr la journée c'est les petites robes en coton ou les pyjashort en coton aussi, c'est très pratique qd tu bouge

personnellement j'ai pris :

* 2 nuisettes en satin longues (blanche et beige avc du noir)

* 2 nuisettes en satin courtes (rose et crevette)

* 2 en tulle (mauve, noir et rouge)

* 4 nuisettes en coton (2 rose, 2 bleu)

* 2 pyjashort en satin (vert pistache et rose)

* 2 pyjashort en coton (rose et rouge)

ps: j'en ai pas pris en dentelle psk je supporte pas, ça pique un peu :confused:

d'autres kestions ? :rolleyes:

oui largement t'inquiétes ;)

Merci pr vos réponsses les filles vs etes adorables;):40::40:

je ne sais si ça vous arrive mais des fois moi inconsciement je me mets à calculer ce qui me reste et je deviens comme une folle:zippy:

mismis

bonsoiiiiiiiiiiir :o enfin la connexion at home yes yes yes :04:

je tombe pile poile avc ta kestion taki, alors je t'explik un truc :

y'a des nuisettes pr la nuit (en tulle, satin, dentelle, coton) et pr la journée c'est les petites robes en coton ou les pyjashort en coton aussi, c'est très pratique qd tu bouge

personnellement j'ai pris :

* 2 nuisettes en satin longues (blanche et beige avc du noir)

* 2 nuisettes en satin courtes (rose et crevette)

* 2 en tulle (mauve, noir et rouge)

* 4 nuisettes en coton (2 rose, 2 bleu)

* 2 pyjashort en satin (vert pistache et rose)

* 2 pyjashort en coton (rose et rouge)

ps: j'en ai pas pris en dentelle psk je supporte pas, ça pique un peu :confused:

d'autres kestions ? :rolleyes:

slt ma chère ça va