Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci minaaaaaa ,jai décidé de faire un en richelieu et un en chebika jattend de voir les prix je descend cette semaine a la petite boutique de la rue de lalyre si les 2 ne dépasseront pas les 20000daje ferai un 3éme de khorzét lahsséb jaime bien il me reste aussi le chale labalita la avec khourzét lahsséb mazel madartha

nchalah rabi ykadrék hanouna

oui je te confirme ma belle kayen des histoires nassam3ohoum yakhal3ou

par exemple ?

moi sa me derange pas de le fair on en a pas encors parlé lui et moi mais j'insiste pr le faire haka hatta wahad mayahder hadra 3awja et hadik la nuisette mazala rahom ikharjouha ?

par exemple ?

moi sa me derange pas de le fair on en a pas encors parlé lui et moi mais j'insiste pr le faire haka hatta wahad mayahder hadra 3awja et hadik la nuisette mazala rahom ikharjouha ?

hada wach khass moi je lui ai di si j'entends qu'un membre de ta famille m'attends nkhraj ou nhawzou je voulais être sure qu'ils n'avaient pas ça dans leurs traditions mais aparement non yakhi jyaha déja que le concept de la nuit de noce me dérange et en plus s'ils sorte ma nuisette c'est la meilleur !!:gun_sniper:

par exemple ?

non ça non et mille non la nuisette non je suis contre et en+ hraaaaaam

par exemple il y a des filles 3arfou leur mari avant le mariage (c'est à dire kharjou m3ahoum) je m'excuse pour le terme mais madarou rien de mauvais, mais après le mariage lorsqu'il y a des problèmes avec la belle famille yadarbohoum fi 3ardhoum si tu voies ce que je veux dire:rolleyes:

hada wach khass moi je lui ai di si j'entends qu'un membre de ta famille m'attends nkhraj ou nhawzou je voulais être sure qu'ils n'avaient pas ça dans leurs traditions mais aparement non yakhi jyaha déja que le concept de la nuit de noce me dérange et en plus s'ils sorte ma nuisette c'est la meilleur !!:gun_sniper:

t'as raison,

je me rappel du mariage d'un ami(sa sœur ma dit que la famille de la mariée ont insisté sur cette nuisette)

exactement c'est quoi ça:censored:

par exemple il y a des filles 3arfou leur mari avant le mariage (c'est à dire kharjou m3ahoum) je m'excuse pour le terme mais madarou rien de mauvais, mais après le mariage lorsqu'il y ades problème avec la belle famille yadarbohoum fi 3ardhoum si tu voies ce que je veux dire:rolleyes:

fifi je suis contre.et meme avec cette preuve si la belle famille va parler ne t'inquiete pas

par exemple il y a des filles 3arfou leur mari avant le mariage (c'est à dire kharjou m3ahoum) je m'excuse pour le terme mais madarou rien de mauvais, mais après le mariage lorsqu'il y ades problème avec la belle famille yadarbohoum fi 3ardhoum si tu voies ce que je veux dire:rolleyes:

moi j'ai connu mon mari avant kil vienne me demandé ma main mais ct moi ki voulé paske je voulé pas faire d'erreure je voulé ke celui ki viennne chez moi et et demandé ma main et parlé a ma famille sera le bon mechi apré nbatal et tt paske chez nous les kabyles chuia ila une fille tefssekh c fiançailles ct comme si elle avé divorcé et elle perd des points comme pr le permis mdr:mdr::mdr: wellah ya des traditions vrais chkile et sans logique

moi j'ai connu mon mari avant kil vienne me demandé ma main mais ct moi ki voulé paske je voulé pas faire d'erreure je voulé ke celui ki viennne chez moi et et demandé ma main et parlé a ma famille sera le bon mechi apré nbatal et tt paske chez nous les kabyles chuia ila une fille tefssekh c fiançailles ct comme si elle avé divorcé et elle perd des points comme pr le permis mdr:mdr::mdr: wellah ya des traditions vrais chkile et sans logique

exactement en+ je te dit un truc ana je dit que personne n'est parfais et n'importe quelle fille takdar taghlat alors pourquoi la jugé kayen rabi li yhassab wida rabi ghfaralha kifeh ness thassabha!!!!

nous on a eu la chance d'être tomber sur des fils de famille mais croies moi kayan des filles msaken ykalkholhoum ou ykhaliwhoum hakak les pauvres:(

exactement en+ je te dit un truc ana je dit que personne n'est parfais et n'importe quelle fille takdar taghlat alors pourquoi la jugé kayen rabi li yhassab wida rabi ghfaralha kifeh ness thassabha!!!!

nous on a eu la chance d'être tomber sur des fils de famille mais croies moi kayan des filles msaken ykalkholhoum ou ykhaliwhoum hakak les pauvres:(

wah allah yahfad ou yostor rabi ikhalass fihom

non elles ont demandés ça une fois les mariés sont parti a leur maison(la nuit de noce)

oui je t'ai compris ma belle je veux dire kech ma sam3ou hadra men la belle famille fi l3ars wala chafouhoum du genre qui veulent à tout prix être sûre que "3adra":confused:

enfin rabi 3alam, ana l'essentiel ndirha

toi qui es médecin tu peux nous confirmer si la fille peut perdre sa... en tombant brutalement??

je suis entièrement d'accord moi je me dis il vaut mieux tarlat m3a wahad li yhabha ou li nawiha mais pas troh de mec en mec hna t3amdate maraltatch

bonjour

les filles concernant le certificat de virginité c'est bien de l'avoir moi je compte aller chez le gyné pour une visite d'information et j'en profiterai pour le faire inchallah.

j'ai besoin de l'adesse d'un gynécologue envoi moi l'adresse merci d'avance

vous savé les filles fi bladna lé gens hadrine hadrine et come on di lghira thader donc il vo mieu fair skon veu et se foutre de l'avis des gens

exactement mais ana li yahder nhathomlou parce que chaque personne hasba roha la vierge marie ou houma takbinha (je m'excuse du terme)

je suis entièrement d'accord moi je me dis il vaut mieux tarlat m3a wahad li yhabha ou li nawiha mais pas troh de mec en mec hna t3amdate maraltatch

tout à fais li dirha bal3ani ou matoubch l'rabi ya wilha!!!

mais li taghlat rabi inchallah ykhalas li daralha hakak

oui je t'ai compris ma belle je veux dire kech ma sam3ou hadra men la belle famille fi l3ars wala chafouhoum du genre qui veulent à tout prix être sûre que "3adra":confused:

enfin rabi 3alam, ana l'essentiel ndirha

toi qui es médecin tu peux nous confirmer si la fille peut perdre sa... en tombant brutalement??

hadra non,pour le certificat je ne suis pour ni contre

en tant que medecin il faut un geste qui touche la membrane(jet de douche ou introduire un objet)j'ai entendu parler de certain geste(monter a cheval)