Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ouiiiiiii pour moi c un manque de confiance

une foit b tméskhir koutlou ndirha é si je nété pas vierge chkoun ya3réf darli hala il ma dit ana je c que wahéd ma mésék w hna tahbess lhadra

il me dit la même chose aussi et ça fais chaud au coeur, mais moi je la ferai quand même be tkhabiya juste avant le mariage hadi danya:chut:

il me dit la même chose aussi et ça fais chaud au coeur, mais moi je la ferai quand même be tkhabiya juste avant le mariage hadi danya:chut:

n'challah tu aura toute la vie en rose et tu n'aura jamais besoin de ce certificat

moi aussi ahléf fiya si je le fais ,mais allh ghaléb hadi denya koul you rana nassm3ou ahwayédj ki ont peur donc je le ferai avant et apres le mariage on ne sait jamais

c mimi mina rabi yahfadkoummmmmmmmmmmm inchalahhhhhhhhhh men el 3ine et lahssédddddd

dis moi anzid anhablék tes drap tu les a fé ou les tradi et a combien? car mazel madarthoum

et pour les imprimé tu a acheté quelle marque?

amine ya rabi

non manu pose autand de question que tu ve walah normale

alors un en croché c ma voisine li daréthouli 5500 n=bél khyata w kouléch

é lautre en broderie a larb3atu connais 12500 MAIS GRAVE CHBEB lkélba tré bien charger voilaaaaaaaaa:):)

merciiiiiiii wélah ya fifi il me gate alors haja ma raliya aalih psk ma Y3az 3liya WALOU

alors nhas beli wéch ndirlou klil

be saha ou lahna ma chérie

ana c'est mon avis aussi, la fille tatkaram au max fi la période des fiançailles après le mariage fais la max bech tradilou au moin une partie de ce qu'il a fais pour toi..

manuelamob

c mimi mina rabi yahfadkoummmmmmmmmmmm inchalahhhhhhhhhh men el 3ine et lahssédddddd

dis moi anzid anhablék tes drap tu les a fé ou les tradi et a combien? car mazel madarthoum

et pour les imprimé tu a acheté quelle marque?

slt ça va tu es a la recherche des draps travaillée a la main j ai un trés beau modèle drap taa satin bi chaara chhal chbeb

be saha ou lahna ma chérie

ana c'est mon avis aussi, la fille tatkaram au max fi la période des fiançailles après le mariage fais la max bech tradilou au moin une partie de ce qu'il a fais pour toi..

exactement tré bien dit hanouna

merci minaaaaaa ,jai décidé de faire un en richelieu et un en chebika jattend de voir les prix je descend cette semaine a la petite boutique de la rue de lalyre si les 2 ne dépasseront pas les 20000daje ferai un 3éme de khorzét lahsséb jaime bien il me reste aussi le chale labalita la avec khourzét lahsséb mazel madartha

les filles j'ai un probleme avec le temps aujourd'hui

je me suis reveillée a 9h et quand je me leve du lit deja11h40

un peu de connection lguitha 14h

je prepare a manger je decouvre17h

un peu de TV et lehguet 20h

et maintenant rahi 21h

moi je croyer ke ct obligatoire le certificat de virginité non ?:ermm:

non pas du tout

en+ je vous dit un truc les filles wallah c'est vrai que certaine filles ne l'ont pas alors des fois ça cause des problèmes parce que kayen des gens mazalhoum be 3akliyat bekri et il croie pas à ce que dit la science:confused: