ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 mina08 moi jenmé deja avant de dormire je me parfume mama me dit aandék rajel taht l bonk hahaha aandha alhak Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 moi pareil avant jen mettais beaucoup mais depuis kon ma di ke c hram kune femme mette du parfum pour sortir alors jai arreter je met juste a la maison (et encore c rare) moi aussi je me content seulemnt d'utiliser un bon déodorant Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 inchaleh ça va pas duré w tkounou ensemble nchallah hanouna :hug: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 allé les miss je vs dit bonne nuit a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 moi jenmé deja avant de dormire je me parfume mama me dit aandék rajel taht l bonk :mdr::mdr::mdr: ketletni bedhahk mamaki rabbi khalihelek challah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 mama me dit aandék rajel taht l bonk :mdr::mdr::mdr: 3jbetni hadi looool Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 hahaha aandha alhak walh c une abitude tu c qnd jété ptit méme doka je voi ma maman se parfume alors édit Tbi3a je me lave je change je me coife je me parfumme apré béch nérkod aléz Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 allé les miss je vs dit bonne nuit a demain nchalah bonne nuit ma chérie bisou Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 shokobon iselmek hanouna ntouma thani meme si ditek derti le tour de lalgerie hihihi merci inchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: ketletni bedhahk mamaki rabbi khalihelek challah mdrrrrrrrrrr amine ya rabi Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 allé les miss je vs dit bonne nuit a demain nchalah yak mala rohi diri racha riha ou neni nbaada :mdr: bonne nuit ma belle et bo reves au plaisir boussaaa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: 3jbetni hadi looool mdrrrrrrrrrrrr ta vu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 yak mala rohi diri racha riha ou neni nbaada :mdr: bonne nuit ma belle et bo reves au plaisir boussaaa ahay c bon frithaaaa bousaaaaaaaaaaaaaa hbibti Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 bonne nuit ma chérie bisou bonne nuit ma poule Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ahay c bon frithaaaa bousaaaaaaaaaaaaaa hbibti chatra lahiberek lol biz ma coupinette Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 @ismaminoucha : tu as poser ta tesdira chez une couturière?? tu va faire koi comme tesdira nchallah? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 alleé les filles moi aussi je dois dormir jit min voyage lyoum donc je dois reposé mais franchement l gossra m3akoum ma tetechba3ch vous étes adorables bonne nuit mes belle isma et shoko je vous embrasse fortement Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 mina08 walh c une abitude tu c qnd jété ptit méme doka je voi ma maman se parfume alors édit Tbi3a je me lave je change je me coife je me parfumme apré béch nérkod aléz c est bien ma belle bsahtek c est bien d etre toujours coquette Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 alleé les filles moi aussi je dois dormir jit min voyage lyoum donc je dois reposé mais franchement l gossra m3akoum ma tetechba3ch vous étes adorables bonne nuit mes belle isma et shoko je vous embrasse fortement allah i selmek ma chérie el hamdoullah et bsahtek el ghayba toi aussi t adorable ngoulek bonne nuit et bo reves aussi et a bientot nchallah jte fais pleins de bizouilllllles Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 sam2510 alleé les filles moi aussi je dois dormir jit min voyage lyoum donc je dois reposé mais franchement l gossra m3akoum ma tetechba3ch vous étes adorables bonne nuit mes belle isma et shoko je vous embrasse fortement merci ma belle toi aussi t u es adorable bonne nuit et porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 moi oci ji go bonne nuit les filles et encore une fois isma bienvenue parmi nous ce fut un plaisir de te parler metcharfin bonne nuit ma belle et nchallah a biento kisses Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 shokobon @ismaminoucha : tu as poser ta tesdira chez une couturière?? tu va faire koi comme tesdira nchallah? oui je vait faire le karakou , badroune,robes soirées ,tenue chaoui,kaftan,robe blanche et toi Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 shokobon moi oci ji go bonne nuit les filles et encore une fois isma bienvenue parmi nous ce fut un plaisir de te parler metcharfin bonne nuit ma belle et nchallah a biento kisses merci ma belle moi aussi bonne nuit a la prochaine inchalah porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 oui je vait faire le karakou , badroune,robes soirées ,tenue chaoui,kaftan,robe blanche et toi ah oui bsahtek ma chérie moi je nai pas encore fixé mes choix mais surement robe anabya, fergani,karakou,zdaf staify,robe de soirée,robe berbere ou kabyle,caftan,robe blanche mais jai encore le temps puisk je ne me marie pas maintenant! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 bonjour aux filles du matin bonne journée a vous nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts