ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 fifi081985 mina je ferai ça:mdr::mdr: hahahha c est moche Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 sam2510 bonsoir les filles vous parlé des meches moi j l'ai essayé cet semaine je suis trés satisfaite du résultat moi ausssi j'étais hésitante mais bon jé voulu essayeé mnt avant le mariage bsahtek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 pareille pour moi je suis trop en admiration devant les méches ta3 la3rayes :crazy: mais quand je pense a mes cheveux g peur. mais ça change ça illumine le visage.:crazy: c'est sûre que ça change et il y a tellement de belle couleurs :crazy: mais les mèches seules je n'aime pas en+ kamel la3rayess ydirou la même chose mèches en blond ou miel:confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir les filles vous parlé des meches moi j l'ai essayé cet semaine je suis trés satisfaite du résultat moi ausssi j'étais hésitante mais bon jé voulu essayeé mnt avant le mariage bsahtak sam:o c'est pour quand ton mariage makheftich yahabtoulak d'ici là? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 par exemple j'aime bien ces deux couleurs Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mina08 alah ysélmék hanouna alors tu te marie quand tu ve quoi pour ta tesdira je veut le karakou et le badroune ,kaftan,robes de soirée, tenue chaoui,tenue indou ect Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bsahtek ma chérie allah yesseek ma belle jé fait des reflet noiseete sur ma base noir en fait bienvenu ma chérie dans le forum Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir sam be sahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 fifi081985 par exemple j'aime bien ces deux couleurs le roux c est une très belle couleur Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 allah yesseek ma belle jé fait des reflet noiseete sur ma base noir en fait bienvenu ma chérie dans le forum ça c'est une bonne idée mieux que le blond:rolleyes: be sahtek Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 sam2510 allah yesseek ma belle jé fait des reflet noiseete sur ma base noir en fait bienvenu ma chérie dans le forum bsahtek merci beaucoup ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bsahtak sam:o c'est pour quand ton mariage makheftich yahabtoulak d'ici là? c pour fin juin normalemnt ma yehabtouch mes cheveux sont trop long c bon je crois pas kil va encore repoussé sinon je vé les refaire Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 le roux c est une très belle couleur oui très belle mais il faut oser perso je me dit qu'après le mariage inchallah j'essayerai plein de couleurs pour changer mais en faisant attention à mes cheveux:) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ça c'est une bonne idée mieux que le blond:rolleyes: be sahtek oui je suis brune impossible de les faire en blond sinon nji ki lcaviya :mdr: lhamdoulah li yechoufni ykoulouli dawawek:p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 c'est sûre que ça change et il y a tellement de belle couleurs :crazy: mais les mèches seules je n'aime pas en+ kamel la3rayess ydirou la même chose mèches en blond ou miel:confused: au début c ce ke je me disais mais aprés j'ai compris 3lach elle choisissent le blond déja le blond machi hadak lesfar platine il y a différentes nuances plus belles les unes k les autres il y a le blond noisette,cendré,doré,caramel,vinitien,miel....ect Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 oui je suis brune impossible de les faire en blond sinon nji ki lcaviya :mdr: lhamdoulah li yechoufni ykoulouli dawawek:p tant mieux ma belle lorsque j'assiste à des mariages ydahkouni on voit que des têtes blonde :confused: pourtant la majorité maywalamhomch Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mina08 cc marhaba bik ya un topic spéciale karakou é bedroune maajbouniche ancien modèles je cherche des nouveaux modèles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 re cc les filles hrébt jat mama elle ma dit douk nahasbou lrachi taa laars Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 au début c ce ke je me disais mais aprés j'ai compris 3lach elle choisissent le blond déja le blond machi hadak lesfar platine il y a différentes nuances plus belles les unes k les autres il y a le blond noisette,cendré,doré,caramel,vinitien,miel....ect je sais qu'il y a plusieurs nuance mais ça ne va pas à tout le monde (je vais te dire un petit secret la majorité des coiffeuses ne savent pas comment ressortir certaine couleur alors elles choisissent le blond comme solution facile et elle arrive à convaincre la clientèle comme quoi c'est la couleur qui leur ira le mieux) Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 fifi081985 oui très belle mais il faut oser perso je me dit qu'après le mariage inchallah j'essayerai plein de couleurs pour changer mais en faisant attention à mes cheveux:) moi j étais une coiffeuse je connait tu est brune ou blonde Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 blond cendré doré Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 re cc les filles hrébt jat mama elle ma dit douk nahasbou lrachi taa laars hsabtini ana et mes soeurs mina:clap: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 tant mieux ma belle lorsque j'assiste à des mariages ydahkouni on voit que des têtes blonde :confused: pourtant la majorité maywalamhomch oui exactement fifi moi j'avais peur mais lhamdoulah j'ai tombé dans une coiffeuse ki connait bien c ki va bien avec la couleur de ma peau Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mina08 re cc les filles hrébt jat mama elle ma dit douk nahasbou lrachi taa laars alah ayaawankoum Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 je sais qu'il y a plusieurs nuance mais ça ne va pas à te le monde (je vais te dire un petit secret la majorité des coiffeuse ne savent pas comment ressortir certaine couleur alors elles choisissent le blond comme solution facile et elle arrive à convaincre la clientèle comme quoi c'est la couleur qui leur ira le mieux) oui c'est vrai je confirme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts