Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pareille pour moi je suis trop en admiration devant les méches ta3 la3rayes :crazy: mais quand je pense a mes cheveux g peur.

mais ça change ça illumine le visage.:crazy:

c'est sûre que ça change et il y a tellement de belle couleurs :crazy:

mais les mèches seules je n'aime pas en+ kamel la3rayess ydirou la même chose mèches en blond ou miel:confused:

c'est sûre que ça change et il y a tellement de belle couleurs :crazy:

mais les mèches seules je n'aime pas en+ kamel la3rayess ydirou la même chose mèches en blond ou miel:confused:

au début c ce ke je me disais mais aprés j'ai compris 3lach elle choisissent le blond déja le blond machi hadak lesfar platine il y a différentes nuances plus belles les unes k les autres il y a le blond noisette,cendré,doré,caramel,vinitien,miel....ect

oui je suis brune impossible de les faire en blond sinon nji ki lcaviya :mdr:

lhamdoulah li yechoufni ykoulouli dawawek:p

tant mieux ma belle

lorsque j'assiste à des mariages ydahkouni on voit que des têtes blonde :confused: pourtant la majorité maywalamhomch

au début c ce ke je me disais mais aprés j'ai compris 3lach elle choisissent le blond déja le blond machi hadak lesfar platine il y a différentes nuances plus belles les unes k les autres il y a le blond noisette,cendré,doré,caramel,vinitien,miel....ect

je sais qu'il y a plusieurs nuance mais ça ne va pas à tout le monde (je vais te dire un petit secret la majorité des coiffeuses ne savent pas comment ressortir certaine couleur alors elles choisissent le blond comme solution facile et elle arrive à convaincre la clientèle comme quoi c'est la couleur qui leur ira le mieux)

tant mieux ma belle

lorsque j'assiste à des mariages ydahkouni on voit que des têtes blonde :confused: pourtant la majorité maywalamhomch

oui exactement fifi moi j'avais peur mais lhamdoulah j'ai tombé dans une coiffeuse ki connait bien c ki va bien avec la couleur de ma peau

je sais qu'il y a plusieurs nuance mais ça ne va pas à te le monde (je vais te dire un petit secret la majorité des coiffeuse ne savent pas comment ressortir certaine couleur alors elles choisissent le blond comme solution facile et elle arrive à convaincre la clientèle comme quoi c'est la couleur qui leur ira le mieux)

oui c'est vrai je confirme :mad: