Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour le fond de teint il faut tjr une bonne marque car les bons fond de teins ont plein de vitamines qui nourrissent la peau en profondeur j'aime bien la gamme l'oréal paris dream liquide mousse il est a 2800da mais comme je l'ai dis pour la peau ça vaut le coup !!

pour le récil et l'eyes liner aussi je me suis tapé 2 fois une allergie a cause des eyes liners ta3 150da alors plus jamais !!

exactement ma belle l'argent qu'on ponse économiser on le paye double chez le médecin.

moi j'ai travaillé dans le domaine pendant 5ans donc je sais ce que je dit, certain produits provoquent le cancer de la peau (rabi y3afi kol l'moslimin) tellement machi mlah.

alors je te conseil d'acheter juste ce qu'il faut (j'ai posté une liste l'après midi)

mais de bonne qualité

exactement ma belle l'argent qu'on ponse économiser on le paye double chez le médecin.

moi j'ai travaillé dans le domaine pendant 5ans donc je sais ce que je dit, certain produits provoquent le cancer de la peau (rabi y3afi kol l'moslimin) tellement machi mlah.

alors je te conseil d'acheter juste ce qu'il faut (j'ai posté une liste l'après midi)

mais de bonne qualité

oui c'est vrai t'as raison quel marque me conseilles-tu pour le mascara et l'eyes liner?

tu coné le magasin fifi tu est d'ou?

alors la ana mohaned maya3jebniche ga33 c pa du tt mon genre

je suis d'alger, je connais parce c'est mon domaine et j'ai travaillé avec les patrons de cette boutique l'année dernière (en faite je les ai aidé pour lancé une marque pour professionnelle sur alger et pour leur participation au salon jouvençal 2010)

oui c'est vrai t'as raison quel marque me conseilles-tu pour le mascara et l'eyes liner?

par contre si tu connais quelqu'un à l'étranger il y d'excellente marque et à des prix très compétitifs par exemple : Avon, gemey-maybelline, oriflame, clarins, clinique...

par contre si tu connais quelqu'un à l'étranger il y d'excellente marque et à des prix très compétitifs par exemple : Avon, gemey-maybelline, oriflame, clarins, clinique...

merci fifi c'est gentil :)

isma je trouve le brique trop beau je suis sure que le résultat sera magnifique inchalah:o