fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 slt les filles je voulais des modèles des tenues pour tasdéra coucou isma marhba bik qu'est ce que tu veux comme tenue ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 de rien ma chérie mabrouk aalik je cherche des modèles de karakou et badroune cc marhaba bik ya un topic spéciale karakou é bedroune Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 de rien ma chérie mabrouk aalik je cherche des modèles de karakou et badroune mebrouk 3lik isma inchallah tu trouvera ce que tu cherche tu le veux de quel couleur ton karakou? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 pour le fond de teint il faut tjr une bonne marque car les bons fond de teins ont plein de vitamines qui nourrissent la peau en profondeur j'aime bien la gamme l'oréal paris dream liquide mousse il est a 2800da mais comme je l'ai dis pour la peau ça vaut le coup !! pour le récil et l'eyes liner aussi je me suis tapé 2 fois une allergie a cause des eyes liners ta3 150da alors plus jamais !! exactement ma belle l'argent qu'on ponse économiser on le paye double chez le médecin. moi j'ai travaillé dans le domaine pendant 5ans donc je sais ce que je dit, certain produits provoquent le cancer de la peau (rabi y3afi kol l'moslimin) tellement machi mlah. alors je te conseil d'acheter juste ce qu'il faut (j'ai posté une liste l'après midi) mais de bonne qualité Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mina08 coucou ninoucha ca va mabrouk aalik ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mohaned ba33333k pour moi, franchement à sa place j'aurai fais toute une scène je suis très jalouseeeeeeeeee:kenshin2: tu coné le magasin fifi tu est d'ou? alors la ana mohaned maya3jebniche ga33 c pa du tt mon genre Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 exactement ma belle l'argent qu'on ponse économiser on le paye double chez le médecin. moi j'ai travaillé dans le domaine pendant 5ans donc je sais ce que je dit, certain produits provoquent le cancer de la peau (rabi y3afi kol l'moslimin) tellement machi mlah. alors je te conseil d'acheter juste ce qu'il faut (j'ai posté une liste l'après midi) mais de bonne qualité oui c'est vrai t'as raison quel marque me conseilles-tu pour le mascara et l'eyes liner? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mabrouk aalik ma chérie alah ysélmék hanouna alors tu te marie quand tu ve quoi pour ta tesdira Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 tu coné le magasin fifi tu est d'ou? alors la ana mohaned maya3jebniche ga33 c pa du tt mon genre je suis d'alger, je connais parce c'est mon domaine et j'ai travaillé avec les patrons de cette boutique l'année dernière (en faite je les ai aidé pour lancé une marque pour professionnelle sur alger et pour leur participation au salon jouvençal 2010) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 oui c'est vrai t'as raison quel marque me conseilles-tu pour le mascara et l'eyes liner? je vais être franche avec toi sur alger je ne te conseil aucune marque parce que c'est de la contre façon ou 2ème ou 3 ème choix alors:( Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ness ne s'est pas connecté ce soir Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 fifi081985 on peux voire nina??? moi aussi anhabhoum moi j ai fait wahad bi chaara un nouveau modele chbeb bi satin et le tien takadri tabaatili la photo wana nabaatlek le mien atchoufih chhal chbeb taa satin moderne Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 les filles vous comptez faire quoi pour votre mariage inchallah mèches couleurs....ect? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 oui c'est vrai t'as raison quel marque me conseilles-tu pour le mascara et l'eyes liner? par contre si tu connais quelqu'un à l'étranger il y d'excellente marque et à des prix très compétitifs par exemple : Avon, gemey-maybelline, oriflame, clarins, clinique... Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 perle de jade mebrouk 3lik isma inchallah tu trouvera ce que tu cherche tu le veux de quel couleur ton karakou? merci beaucoup ma chérie je le veut brique Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 les filles vous comptez faire quoi pour votre mariage inchallah mèches couleurs....ect? moi j'hésite de la faire avant ou après le mariage en+ j'ai peur pour mes cheveux Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 par contre si tu connais quelqu'un à l'étranger il y d'excellente marque et à des prix très compétitifs par exemple : Avon, gemey-maybelline, oriflame, clarins, clinique... merci fifi c'est gentil isma je trouve le brique trop beau je suis sure que le résultat sera magnifique inchalah:o Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 perle de jada les filles vous comptez faire quoi pour votre mariage inchallah mèches couleurs....ect? moi je vait faire les mèches et toi sur ma base j aime pas les couleurs Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 merci fifi c'est gentil isma je trouve le brique trop beau je suis sure que le résultat sera magnifique inchalah:o pas de quoi ma belle si j'arrive à trouver sur alger je te le dirai Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 perle de jada merci fifi c'est gentil isma je trouve le brique trop beau je suis sure que le résultat sera magnifique inchalah:o oui le brique aywalamni merci beaucoup inchalah et toi quel couleur tu va le faire Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mina je ferai ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 moi j'hésite de la faire avant ou après le mariage en+ j'ai peur pour mes cheveux pareille pour moi je suis trop en admiration devant les méches ta3 la3rayes :crazy: mais quand je pense a mes cheveux g peur. mais ça change ça illumine le visage.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mina08 alah ysélmék hanouna alors tu te marie quand tu ve quoi pour ta tesdira merci beaucoup j ai pas encore fixer la date normalement décembre inchalah Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 perle de jada pareille pour moi je suis trop en admiration devant les méches ta3 la3rayes :crazy: mais quand je pense a mes cheveux g peur. mais ça change ça illumine le visage.:crazy: oui chabine Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir les filles vous parlé des meches moi j l'ai essayé cet semaine je suis trés satisfaite du résultat moi ausssi j'étais hésitante mais bon jé voulu essayeé mnt avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts