Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr::mdr:

ébin je ve faire un toure f les vacances ki nroh tlémcene nédréb doura l wahrén habit naaréf wéla jabou les vetement dété

prk ta pas trouvé un caftan kédék

moi je ss petit de taille mais sébt wahéd kédi dans un magasin a choupo c un amie a ns

oui moi aussi jss petite pour les vettement d'eté welah j'ai pas fais attention je te rendré la reponse samedi dimanche au plus tard promis et choupot jss pas encors allé balak j'y feré un so madabia jlachete le caftan les couturier me fatigue

oui c nulle ana je me retape les épisode de mohaned sur nessma en plus khir men mbc il laisse les sequences de bisous :o:mdr:

mais j'aimé bien regardé mbc max yavé de tré bo film le soir et mm maman est degouter gal3oulha al 3arabya elle y eté accros meskina lmakhlouka :(

les bisous ahhhh mathachmich moi je vais le dire à ton mari!!!

moi je n'aime pas nessma :realmad:

oui moi aussi jss petite pour les vettement d'eté welah j'ai pas fais attention je te rendré la reponse samedi dimanche au plus tard promis et choupot jss pas encors allé balak j'y feré un so madabia jlachete le caftan les couturier me fatigue

nchalah hanouna

c un magasin qui sappéle lala laaroussa jay fel virage a droit machi ljiha taa hadék le sentre commerciale lotre coté

lhaja chaba thabélha bzéééééfffffffff drahém

moi jaime bien flormar é arc en cil

jnsé pas si tu coné a oran l'avenue loubet ya un genre de parfumeri et institut de beauté esthetique beauty shop j'y ss allé pour achter un parfum pr l'annive de maman ki couicide avc le 8 mars et j'ai trouvé de bo coffret a maquillage genre mallette a 3000 da et c français ou espagnole jnsé pas trop en plus tré classe je croi ke jyré y achté fihom kolchi ils font de tré bon prix la ba je v repassé et revoir les pris pour les soin de beauté pr me renseigner sa a l'air abordable.

lhaja chaba thabélha bzéééééfffffffff drahém

moi jaime bien flormar é arc en cil

eh bien oui, mais si tu veux garder une belle peau il faut éviter la mauvaise qualité ça cause des dégâts avec l'âge!!!

moi perso je n'aime pas ces deux marques, j'ai bien visualisé leur produits ce n'est pas de la bonne qualité

nchalah hanouna

c un magasin qui sappéle lala laaroussa jay fel virage a droit machi ljiha taa hadék le sentre commerciale lotre coté

fifi :mdr:golthaleh deja gali mohaned rah 3ajbek mdr

merci mina ghadi ndir 3lih enquete :chris:

ahlem bonne nuit hanouna fais de beau reve a demain inchallah

eh bien oui, mais si tu veux garder une belle peau il faut éviter la mauvaise qualité ça cause des dégâts avec l'âge!!!

moi perso je n'aime pas ces deux marques, j'ai bien visualisé leur produits ce n'est pas de la bonne qualité

pour le fond de teint il faut tjr une bonne marque car les bons fond de teins ont plein de vitamines qui nourrissent la peau en profondeur j'aime bien la gamme l'oréal paris dream liquide mousse il est a 2800da mais comme je l'ai dis pour la peau ça vaut le coup !!

pour le récil et l'eyes liner aussi je me suis tapé 2 fois une allergie a cause des eyes liners ta3 150da alors plus jamais !!

slt ça va

le doré et l argentée contient avec toutes les tenues

merci isma c ske ma mère ma dit aussi mais tt ske j'achete je veu pas fair de fo fré mazala bakili troussou stand by

pour les tenues ke tu ve tu cherche koi en particulier ?

jnsé pas si tu coné a oran l'avenue loubet ya un genre de parfumeri et institut de beauté esthetique beauty shop j'y ss allé pour achter un parfum pr l'annive de maman ki couicide avc le 8 mars et j'ai trouvé de bo coffret a maquillage genre mallette a 3000 da et c français ou espagnole jnsé pas trop en plus tré classe je croi ke jyré y achté fihom kolchi ils font de tré bon prix la ba je v repassé et revoir les pris pour les soin de beauté pr me renseigner sa a l'air abordable.

non j connais pas mais je prend note titsuite c ou un poin de repére

isma minoucha

pour le fond de teint il faut tjr une bonne marque car les bons fond de teins ont plein de vitamines qui nourrissent la peau en profondeur j'aime bien la gamme l'oréal paris dream liquide mousse il est a 2800da mais comme je l'ai dis pour la peau ça vaut le coup !!

pour le récil et l'eyes liner aussi je me suis tapé 2 fois une allergie a cause des eyes liners ta3 150da alors plus jamais !![/quote

oui t a raison pour le fond de teint la meilleurs marque c est le max factor

je te confirme sissi c'est une très belle boutique qui fais du sélective (c'est à dire il sélectionne que les produits de bonne qualité)

pour le récil et l'eyes liner aussi je me suis tapé 2 fois une allergie a cause des eyes liners ta3 150da alors plus jamais !!

le fond de tein oui il fo wahed mlih

eye liner ana ma ndirouch w ki nechri nech feutre milh ma yahréblich

fifi :mdr:golthaleh deja gali mohaned rah 3ajbek mdr

merci mina ghadi ndir 3lih enquete :chris:

ahlem bonne nuit hanouna fais de beau reve a demain inchallah

mohaned ba33333k pour moi, franchement à sa place j'aurai fais toute une scène je suis très jalouseeeeeeeeee:kenshin2:

non j connais pas mais je prend note titsuite c ou un poin de repére

c au centre ville l'avenue loubet est tré counu c ou il yavé hyve rocher il n'y est plus ce magasin est su le trotoire d'en face sinon si tu coné la place des victoire en face ya les arcades ya une avenue ki commance par un feu rouge c cella tu descent et tu trouve beauty shop c simple