Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoire les filles kirakom dayrine bonne fete je sais un peut en retard mais javé trop de boulot enfin le WE alors vous parlé de koi ?

cc hanouna ca va bonne féte a toi aussi mieux o tard que jamais

alors ca va

dit ta f un toure a mdina jdida had lyamét wéla lala

ou o centre ville

waw cella est magnifique j'adors le blanc en plus c tré classe les autres les accessoires j'aime bcp mais les chaorte en djean safé pas femme marié

tu peut le porter a la maison avec ton homme ça lui fait un grand plaisir

cc hanouna ca va bonne féte a toi aussi mieux o tard que jamais

alors ca va

dit ta f un toure a mdina jdida had lyamét wéla lala

ou o centre ville

cc mina oui sa va hamdoullah apar ke mon cheri n'arette pas de me chercher c tps si jss trop fatigué il est jaloux et je prend sa comme un manque de confiance sa me fatigue

mdina jdida wellah tu c je bosse de 8h30 juska 17h donc pas le tps et ce WE balak j'y feré un tour balak samedi inchallah prk ta besoin de kelke chose ya pas de souci ?

pour le centre ville le WE passé j'y est fé un tour pour voir les tissus pour ma blousa et la mansouria pour la blousa j'ai trouvé en plus pas tré cher et ketane bien m3amer mais mansouria mazala je ss pas tré sure pr la couleur et le tissu j'ai pas eu de coup de foudre :innocent:

j'ai ss aller aussi au boulevard des chasseure pour avoir une idée sur les model de caftan et mansouria ya de tt et de tré bo model si jeté ghi chuia grande j'en achetré un wenriah voila j'ai trop parlé 3yiiite:crazy:

les filles vous avez acheté le maquillage et les produits soins du corps wella mazal?

alors mazél

jai achté qlq truc samdi nchalah je sort achté mais ma nkatarch les magasin von pas fermé apré le mariage

haka ton mariage c quand

cc mina oui sa va hamdoullah apar ke mon cheri n'arette pas de me chercher c tps si jss trop fatigué il est jaloux et je prend sa comme un manque de confiance sa me fatigue

mdina jdida wellah tu c je bosse de 8h30 juska 17h donc pas le tps et ce WE balak j'y feré un tour balak samedi inchallah prk ta besoin de kelke chose ya pas de souci ?

pour le centre ville le WE passé j'y est fé un tour pour voir les tissus pour ma blousa et la mansouria pour la blousa j'ai trouvé en plus pas tré cher et ketane bien m3amer mais mansouria mazala je ss pas tré sure pr la couleur et le tissu j'ai pas eu de coup de foudre :innocent:

j'ai ss aller aussi au boulevard des chasseure pour avoir une idée sur les model de caftan et mansouria ya de tt et de tré bo model si jeté ghi chuia grande j'en achetré un wenriah voila j'ai trop parlé 3yiiite:crazy:

:mdr::mdr::mdr:

ébin je ve faire un toure f les vacances ki nroh tlémcene nédréb doura l wahrén habit naaréf wéla jabou les vetement dété

prk ta pas trouvé un caftan kédék

moi je ss petit de taille mais sébt wahéd kédi dans un magasin a choupo c un amie a ns

coucou sissi on parle des chaines Mbc qu'ils nous ont volé:mad::mdr:

oui c nulle ana je me retape les épisode de mohaned sur nessma en plus khir men mbc il laisse les sequences de bisous :o:mdr:

mais j'aimé bien regardé mbc max yavé de tré bo film le soir et mm maman est degouter gal3oulha al 3arabya elle y eté accros meskina lmakhlouka :(