perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 j'ai parlé a une filles qui a deja eu des rapports avec des hommes a l'université elle m'a dit:(je fais ce que je veux il ya une petite intervention est iji l'hmar elli ytzouj bia yfik) je m'excuse pour ces mots hacha kdarhoum allah raleb ahlem il y a des filles comment ça c'est triste mais bon Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir les filles dans la daira ou je travail ils exigent le certificat de virginité(mais la verite c qu'il s'agit de certificat de non grossesse avec une echographie mais les gens pensent qu'il s'agit de certificat de virginité) ahlem c'est juste ta daira ou bien c'est une nouvelle loi qui est rentrée en vigueur car g fais mon mariage civil il y a de cela a peut prés un ans il n'étais pas inclus dans le dossier il y avait juste le bilan médical prénuptial a faire chez un médecin assermenté:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 perle de jade bon weekend biwi et ryma:o vous allez me manquer les copinettes:hug: slt ma chérie Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 j'ai parlé a une filles qui a deja eu des rapports avec des hommes a l'université elle m'a dit:(je fais ce que je veux il ya une petite intervention est iji l'hmar elli ytzouj bia yfik) je m'excuse pour ces mots cete fille est incosciente et surtout c elle lahmara elle crois ke les mec c des bete en plus g appris ke si l'hymen a été recousu il tiendra pa longtemp je pense maximum un ans et il s'ouvre elle est mal barré meme si elle a eté recousu je sais pas comment les hommes font mais ils le decouvre parsk g lu un article a propos de ca allah yostorna ou yahfadna inchallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ahlem c'est juste ta daira ou bien c'est une nouvelle loi qui est rentrée en vigueur car g fais mon mariage civil il y a de cela a peut prés un ans il n'étais pas inclus dans le dossier il y avait juste le bilan médical prénuptial a faire chez un médecin assermenté:rolleyes: je ne sais pas perso je fait juste un CM général avec bilan,mais les femme apportaient tjrs avec elles le C de non grossesse on m'a dit qu'on exige a la mairie Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 cete fille est incosciente et surtout c elle lahmara elle crois ke les mec c des bete en plus g appris ke si l'hymen a été recousu il tiendra pa longtemp je pense maximum un ans et il s'ouvre elle est mal barré meme si elle a eté recousu je sais pas comment les hommes font mais ils le decouvre parsk g lu un article a propos de ca allah yostorna ou yahfadna inchallah elle est mariée et maman d'un adorable garçon,mais elle n'a pas pu continuer avec son vrai amour(la belle famille connais bien sa réputation) tu sais elle a épousé l'homme qu'elle n'aime pas(son voisin) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 JE N AI JAMAIS ENTENDU PARLER DE TT CA. eh bien tu viens de savoir Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 on peux tromper un/des hommes mais jamais le bon dieu Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Salut les filles, j'espère que ça avance vos prepas. Concernant le certificat de virginité, ce n'est ni une nvelle loi ni rien, c'est seulement que certaines mairies le demandes, d'autres pas. Moi même qd je me suis mariée il y a 3/4 ans certaines filles ont le leur a demande pour l'acte , d'autre pas. Par ailleurs le Code Civil ne prévoit aucunemennt cette exigence qui est ILLEGALE. Ça veut dire quoi, que les non vierges ne peuvent pas se marier LOL? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 SLTLAHLA TGHYEBEK MERCI DOMMAGE PACK HIER JE CROIS KE C ETAAIS LEDERNIER EPISODE Bonsoir les filles non hier ce n'étais pas le dernier épisode, moi je l'ai vue sur 4arabz la fin est dramatique:puke3: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir les filles ca va je ss tré contente Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 coucou fifi et mina contente de vous trouver minoucha 3lach raki farhana?:p je suis curieuse et ta tarte au citron dis moi j'attends les photos:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir les filles ca va je ss tré contente coucou mina ça va??? on peux savoir ce qui te rend aussi contente ma belle (rabi ykhalik farhana toute ta vie inchallah) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 coucou fifi et mina contente de vous trouver minoucha 3lach raki farhana?:p je suis curieuse et ta tarte au citron dis moi j'attends les photos:D merci perla contente de te lire aussi:yes: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bonsoir les filles non hier ce n'étais pas le dernier épisode, moi je l'ai vue sur 4arabz la fin est dramatique:puke3: biy3ili fifi mouhanad il va se marier a nihal ou il vivra tt sa vie comme un clochard a pleurer sur la tombe de se dulcinée. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 coucou fifi et mina contente de vous trouver minoucha 3lach raki farhana?:p je suis curieuse et ta tarte au citron dis moi j'attends les photos:D cc hanouna ca va ébin ja papa sa f un mois ma chéfnahch é 5 MOIS ma jéch l alger il ma trop manqué pour la tarte datni 3ini ma derthach apré ki nodt sebt le fourre occupé demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 biy3ili fifi mouhanad il va se marier a nihal ou il vivra tt sa vie comme un clochard a pleurer sur la tombe de se dulcinée. ahhh si tu dit ça c'est que tu l'as vue!!! enfin c'est vrai que la fin est dramatique mais je ponse que c'est qui devait se passer parce c'est très mal de tromper les gens qui nous aiment:realmad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 [quote name=fifi081 985]coucou mina ça va??? on peux savoir ce qui te rend aussi contente ma belle (rabi ykhalik farhana toute ta vie inchallah) cc hbibti ca va nchalah liyoum rani hnina ma ranich moutawahicha :D haka je v faire un mélhfa pour ma tesdira Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 biy3ili fifi mouhanad il va se marier a nihal ou il vivra tt sa vie comme un clochard a pleurer sur la tombe de se dulcinée. non ma yétzéwjouch jatni mbc ana halaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 cc hanouna ca va ébin ja papa sa f un mois ma chéfnahch é 5 MOIS ma jéch l alger il ma trop manqué pour la tarte datni 3ini ma derthach apré ki nodt sebt le fourre occupé demain nchalah ohhhh ma chérie très contente pour toi rabi ykhalihoulkoum Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ahhh si tu dit ça c'est que tu l'as vue!!! enfin c'est vrai que la fin est dramatique mais je ponse que c'est qui devait se passer parce c'est très mal de tromper les gens qui nous aiment:realmad: matetkalkich ce n'est qu'un film perso je n'aime pas les films turc Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 cc hanouna ca va ébin ja papa sa f un mois ma chéfnahch é 5 MOIS ma jéch l alger il ma trop manqué pour la tarte datni 3ini ma derthach apré ki nodt sebt le fourre occupé demain nchalah je suis trop contente pour toi je sais a quel point ça peut faire plaisir en plus 5 mois c'est très long rebbi ychadhoulkoum nchallah ou ytawel fi 3amrou Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 cc hbibti ca va nchalah liyoum rani hnina ma ranich moutawahicha :D haka je v faire un mélhfa pour ma tesdira non t'es gentille lkitlek dwak:doctor: be sahtek la mlahfa j'ai vue de très beau modèle sur le net, je suis pas chaouia mais j'adore cette tenue et je vais la porter inchallah pour ma tasdira;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 cc hanouna ca va ébin ja papa sa f un mois ma chéfnahch é 5 MOIS ma jéch l alger il ma trop manqué pour la tarte datni 3ini ma derthach apré ki nodt sebt le fourre occupé demain nchalah ala slamtou ma belle Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 matetkalkich ce n'est qu'un film perso je n'aime pas les films turc ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3la hadak l'avatar !!! :o c'est trop trop mignon allah ibarek khmous 3lih :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts