ahlem1 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir BIWI Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mabrouk aalik ma chérie Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 biwi j'y crois pas:eek: t'es la je suis trop contente de te voir tu te connecte d'ou? Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ahlem1 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: ma chérie tu a oubliée le badroune Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: mabrouk aalik ma chérie tu a oubliée le badroune Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 salut les copinettes Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mabrouk aalik ma chérie Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 salut les copinettes salut lina? comment ça va :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 DITES QUI D ENTRE VS A VU LA SERIE TURQUE HIER FORBIDEN LOVE coucou boujiotte hadi riba ma belle:o je pense que personne ne la vue car comme tu sais personne n'a MBC aparament ils ont une nouvelle fréquence. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 salut les filles vous allez bien?? bn je ss de passage,g une question pour vous,est que c vrai ke maintenant pr faire l acte de marigae il demande le certificat de verginité?? (prck moi kn g fais l acte sa fait 1 an c etait pas obligatoir mais une copine a moi va faire el3akd et son cheri lui a dit ke c obligatoir alrs je veux avoir pls d info merci d avance Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 SLTLAHLA TGHYEBEK MERCI DOMMAGE PACK HIER JE CROIS KE C ETAAIS LEDERNIER EPISODE voici leurs nouvelle fréquence aparament ça marche: 12438 H 27500 sur nilesat. mais je ne pense pas k c t la dernière partie hier. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 DITES QUI D ENTRE VS A VU LA SERIE TURQUE HIER FORBIDEN LOVE moi je l'ai pa vu mais on m'as raconté se ki c passé grosomodo samar est parti a l'hotel pr k'elle ne tombe pas sur adnane nihad le fils de helmi a amené ché adnane le chauffeur qui esté accusé d'espiuonnage au sein de la famille ziakile et a avoué trafiqué tout sous les ordre de hilmi pour faire accusé samar et mouhanad d'adultere apres samar a appelé mouhanad pour la rejoindre a l'hotel et juste lorsque mouhanad copté y aller adnane l'a emené a son bureau et lui expliqué ke c hilmi ki leur a fais tout sa et que tout est comme avant ya rien la famile* est reuni sauf ke nihal ki s'est evanouie dans les escalié est a euy une grosse chute a failit mourir et a demandé a mouhanad 'aller avec elle dn l'ambulance en lui fesant promettre a ce dernier de jamais ne la quitté c tt :p:p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 salut les filles vous allez bien?? bn je ss de passage,g une question pour vous,est que c vrai ke maintenant pr faire l acte de marigae il demande le certificat de verginité?? (prck moi kn g fais l acte sa fait 1 an c etait pas obligatoir mais une copine a moi va faire el3akd et son cheri lui a dit ke c obligatoir alrs je veux avoir pls d info merci d avance non je pense que non car une fois il l'avait instaurés mais après ils l'ont enlevés son chérie crois k c tjr d'actualité mais bon ça l'est plus . Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 SLTLAHLA TGHYEBEK MERCI DOMMAGE PACK HIER JE CROIS KE C ETAAIS LEDERNIER EPISODE non le dernier episode ta3 a chohra :p:p Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 NN JE CROIS PASQUE CA SOIS OBLIGATOIRE DUTT MAIS C EST VRAI QUE J AI ENTENDU PARLER QUE Y AS DES MAIRIE QUI SONT NULS EN DROIT QUI CONFONDE ENTRE LE TEST ET BILMAN MEDICAL COMPLET ET LE CERTIFICAT DE VERGINITE sa doit etre sa merci pr la reponse Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 non je pense que non car une fois il l'avait instaurés mais après ils l'ont enlevés son chérie crois k c tjr d'actualité mais bon ça l'est plus . merci pr la reponse Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 NN JE CROIS PASQUE CA SOIS OBLIGATOIRE DUTT MAIS C EST VRAI QUE J AI ENTENDU PARLER QUE Y AS DES MAIRIE QUI SONT NULS EN DROIT QUI CONFONDE ENTRE LE TEST ET BILMAN MEDICAL COMPLET ET LE CERTIFICAT DE VERGINITE non ya des mairie ou le certificat est primordiale mais meme si c pa important fais le commeme on sait jamais zmann ma chere annass ay attalag sans preuve Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C EST PAS DUTT PRIMORDIAL TU SAIS Y AS CEUX QUI SAVENT PAS INTERPRETER LES ARTICLE DE LOI CROIS MOI oui je sais ;) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 non ya des mairie ou le certificat est primordiale mais meme si c pa important fais le commeme on sait jamais zmann ma chere annass ay attalag sans preuve si mn mari me demande sa,sa veut dire k il me fait pas confiance c un grand manque de confiance ,wila koult ana beli je ss vierge wa3lah je lui donne pls de preuve c con Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C EST PAS DUTT PRIMORDIAL TU SAIS Y AS CEUX QUI SAVENT PAS INTERPRETER LES ARTICLE DE LOI CROIS MOI si c primordial esema eli non vierge ,elle n se marie ps!! lool Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir les filles dans la daira ou je travail ils exigent le certificat de virginité(mais la verite c qu'il s'agit de certificat de non grossesse avec une echographie mais les gens pensent qu'il s'agit de certificat de virginité) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 pour moi ça n'a aucune valeur,si la fille a deja eu des rapports avec d'autres hommes Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 j'ai parlé a une filles qui a deja eu des rapports avec des hommes a l'université elle m'a dit:(je fais ce que je veux il ya une petite intervention et.............................. je m'excuse pour ces mots Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mismououououssssaaaa ravie de te revoir :o c'est vraiment dommage cette panne de connexion inchallah tu reviendra bientôt tu nous manque aussi bcp bella:o slt ça va ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 slt toutes les filles ça va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts