Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahlem1

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

ma chérie tu a oubliée le badroune

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

mabrouk aalik ma chérie tu a oubliée le badroune

salut les filles vous allez bien?? bn je ss de passage,g une question pour vous,est que c vrai ke maintenant pr faire l acte de marigae il demande le certificat de verginité?? (prck moi kn g fais l acte sa fait 1 an c etait pas obligatoir mais une copine a moi va faire el3akd et son cheri lui a dit ke c obligatoir alrs je veux avoir pls d info merci d avance

DITES QUI D ENTRE VS A VU LA SERIE TURQUE HIER FORBIDEN LOVE

moi je l'ai pa vu mais on m'as raconté se ki c passé grosomodo samar est parti a l'hotel pr k'elle ne tombe pas sur adnane nihad le fils de helmi a amené ché adnane le chauffeur qui esté accusé d'espiuonnage au sein de la famille ziakile et a avoué trafiqué tout sous les ordre de hilmi pour faire accusé samar et mouhanad d'adultere apres samar a appelé mouhanad pour la rejoindre a l'hotel et juste lorsque mouhanad copté y aller adnane l'a emené a son bureau et lui expliqué ke c hilmi ki leur a fais tout sa et que tout est comme avant ya rien la famile* est reuni sauf ke nihal ki s'est evanouie dans les escalié est a euy une grosse chute a failit mourir et a demandé a mouhanad 'aller avec elle dn l'ambulance en lui fesant promettre a ce dernier de jamais ne la quitté c tt :p:p

salut les filles vous allez bien?? bn je ss de passage,g une question pour vous,est que c vrai ke maintenant pr faire l acte de marigae il demande le certificat de verginité?? (prck moi kn g fais l acte sa fait 1 an c etait pas obligatoir mais une copine a moi va faire el3akd et son cheri lui a dit ke c obligatoir alrs je veux avoir pls d info merci d avance

non je pense que non car une fois il l'avait instaurés mais après ils l'ont enlevés son chérie crois k c tjr d'actualité mais bon ça l'est plus .

NN JE CROIS PASQUE CA SOIS OBLIGATOIRE DUTT MAIS C EST VRAI QUE J AI ENTENDU PARLER QUE Y AS DES MAIRIE QUI SONT NULS EN DROIT QUI CONFONDE ENTRE LE TEST ET BILMAN MEDICAL COMPLET ET LE CERTIFICAT DE VERGINITE

sa doit etre sa merci pr la reponse

NN JE CROIS PASQUE CA SOIS OBLIGATOIRE DUTT MAIS C EST VRAI QUE J AI ENTENDU PARLER QUE Y AS DES MAIRIE QUI SONT NULS EN DROIT QUI CONFONDE ENTRE LE TEST ET BILMAN MEDICAL COMPLET ET LE CERTIFICAT DE VERGINITE

non ya des mairie ou le certificat est primordiale mais meme si c pa important fais le commeme on sait jamais zmann ma chere annass ay attalag sans preuve

non ya des mairie ou le certificat est primordiale mais meme si c pa important fais le commeme on sait jamais zmann ma chere annass ay attalag sans preuve

si mn mari me demande sa,sa veut dire k il me fait pas confiance c un grand manque de confiance ,wila koult ana beli je ss vierge wa3lah je lui donne pls de preuve c con

bonsoir les filles dans la daira ou je travail ils exigent le certificat de virginité(mais la verite c qu'il s'agit de certificat de non grossesse avec une echographie mais les gens pensent qu'il s'agit de certificat de virginité)