Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 à alger c'est ça??? et tu sais si ils ont toutes les tailles???parce que je sais k pour les robes blanches tu dois prendre une taille au-dessus!!! ah bon prkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bon wk les perles rares et profité bien de prép ce week à la prochaine anchaleh bayyyyyyyyyyyyyyye bisous bye bye ma bellllllllllllllllllllle bisousssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 les filles grave grave twahachtkom :o à Alger y'a un cable du connexion ki est débranché ça fait plusieurs jours de cela; là je suis au cyber, je suis sortie juste pr vs passer un petit coucou et nchallah ce pb de connexion bientot sera règlé et je reviendré vs rejoindre je vs adore oh ma belle c tres gentille t sortis pour nous ya3tik el saha merciiiiiiiiiiiiiiiii tu nous manque bcpppppppppp ou khasity graveeeeeeeeeeeee je t'adore et prend soin de toi nchalah le blem va se reglé rapidement pour ke tu revien vite on pense a toi bisousssssssssss je t'adoreeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 les filles grave grave twahachtkom :o à Alger y'a un cable du connexion ki est débranché ça fait plusieurs jours de cela; là je suis au cyber, je suis sortie juste pr vs passer un petit coucou et nchallah ce pb de connexion bientot sera règlé et je reviendré vs rejoindre je vs adore mismououououssssaaaa ravie de te revoir :o c'est vraiment dommage cette panne de connexion inchallah tu reviendra bientôt tu nous manque aussi bcp bella:o Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 les filles grave grave twahachtkom :o à Alger y'a un cable du connexion ki est débranché ça fait plusieurs jours de cela; là je suis au cyber, je suis sortie juste pr vs passer un petit coucou et nchallah ce pb de connexion bientot sera règlé et je reviendré vs rejoindre je vs adore salut ma belle hadi ghiba ça va ma chérie twahchnak Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 je go les filles à bientôt bon WE à toutesssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibcp ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore je suis très contente que ça vous ai plût la crème de base est un produit qui prépare la peau pour recevoir le reste du maquillage, ça permet aussi de fixer le maquillage pendant des heure, il hydrate et protège la peau aussi. (c'est une étape très importante c'est tu as une peau belle et bien préparé tu obtiendra forcément un maquillage de star ;)) Dans la liste j'ai oublié: vernis à ongle; dissolvant et démaquillant pour le visage. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bye byeeeeeeeeeeeeeee att et bon week end je vous adore bisoussssssssssssssss byeeeeeeeeeeeeeeeee ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 je suis très contente que ça vous ai plût la crème de base est un produit qui prépare la peau pour recevoir le reste du maquillage, ça permet aussi de fixer le maquillage pendant des heure, il hydrate et protège la peau aussi. (c'est une étape très importante c'est tu as une peau belle et bien préparé tu obtiendra forcément un maquillage de star ;)) Dans la liste j'ai oublié: vernis à ongle; dissolvant et démaquillant pour le visage. merci pour l'explication ma belle t un amoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee traby yferhak mille merci a tres bientot !! bisoussssssss Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 vous partez déjà les filles c'est dommage:( Bon week end BW et RYMA:love: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 merci pour l'explication ma belle t un amoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee traby yferhak mille merci a tres bientot !! bisoussssssss à ton service ma belle :o bon week end Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bon weekend biwi et ryma:o vous allez me manquer les copinettes:hug: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir les filles salut ahlem wech raki?? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir ahlem ça va Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir les filles coucou ahlem alors ça va?:o queceque tu racontes de bon? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 merci les filles ya rien de bon ou de spécial dommage j'aurais aimé partager de bonne nouvelles avec vous Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 les filles je vous laisse à ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 les filles je vous laisse à ce soir inchallah a ce soir n'challah Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 il faut contacter yacouta(perlita :)perle rare:D) elle est d'alger elle va se marier bientot :)elle va venir chez vous a l'ouest:04: echange:D slt ça va ma chérie mabrouk aalik ma cher tu a oubliée le badroune c est une tenue traditionnelle algérienne Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 slt ma chérie ça va mabrouk aalik tu a oubliée le badroune c est une tenue traditionnelle algérienne Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 coucou les filles c moi !!!surpriseeeeeeeeeeeeeee je suis la le soir enfin pour qq minute berk ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 c beau ca merci de l'avoir partager :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 enfin apparament ya personneeeeeeeeee alors je vous dit byeee bisouss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts