Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 eh bien je viens de rentrer j'ai visité le salon jouvençal mais j'étais vraiment déçue :rolleyes: PRKOI DECU RACONTE §§§ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 je sais que ta bien mangé:D je t'ai dis que la meilleure marque c'est sephora ou bien max factor OUI JE t repandu et je t dit elle coutte combien a peut pret Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 oui j'ai vu celui de sinjaint cé celui de sara boutique c le meme boutique mais à sidi mabrouk c plus jolie puisk c plus grande boutique à constantine c just un conseil moi aussi la mienne la couleur c ivoir c pas du blan j l'ai loué à 22000da c trop chér mais vraiment une merveille je te conseil de faire une petite visite la bas oui pour lamtereh trés bo model merci mazel ma trehtech les mien j'ai achteé souf maghsoul mais haba nzid neghselha Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 je sais que ta bien mangé:D je t'ai dis que la meilleure marque c'est sephora ou bien max factor je veux une liste don le style ke salam ma posté :p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 fifi tu ma pas donné la liste haya il est prsk 17heur et moi je doit sortire stp haya vasy !! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 HELP les filles moi je cherche un magasin de location de robes de mariée sur alger ou blida!!!! DES ADRESSES????????????????? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 re les filles:o biwi toujours pas de liste?je crois qu'il y en a une juste après ton poste sur ma liste de maquillage en tt cas moi ma liste comprends: -1bon fond de teint liquide (j'aime pas trop la poudre) . -du fard a joux -une boite de fard a paupières peut-être 2 selon les couleurs qui s'y trouve. -un anticernes(c tjr bon a avoir). -2eyesliners marron et noir. -un bon mascara. -crayons(marron,bleu,vert peutetre mauve aussi). -3beaux rouges a lèvres et brillons a lèvres. -vernis a ongles (indispensable pour moi:D) voilàà je crois k c tt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 re les filles:o biwi toujours pas de liste?je crois qu'il y en a une juste après ton poste sur ma liste de maquillage en tt cas moi ma liste comprends: -1bon fond de teint liquide (j'aime pas trop la poudre) . -du fard a joux -une boite de fard a paupières peut-être 2 selon les couleurs qui s'y trouve. -un anticernes(c tjr bon a avoir). -2eyesliners marron et noir. -un bon mascara. -crayons(marron,bleu,vert peutetre mauve aussi). -3beaux rouges a lèvres et brillons a lèvres. -vernis a ongles (indispensable pour moi:D) voilàà je crois k c tt :crazy: merci ma belle t un amoureeeeeeeeeeeeeeee j tt noté aussi :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 les filles moi je cherche un magasin de location de robes de mariée sur alger ou blida!!!! DES ADRESSES????????????????? voila Dar el Aroussa En face de l’arrêt de bus de 5 Maisons Alger Tel.: +213 (0) 552 014 937 -------------------------------------------------------------------------------- Blanche neige mariée 8, rue Guy de Maupassant, les sources Alger Tel.: +213 (0) 551 344 678 -------------------------------------------------------------------------------- Lune de Miel Cité 632 logements, BT N°43 (à 2 minutes de marche du Printemps de 5 maisons) Alger Tel.: +213 (0) 661 547 967 -------------------------------------------------------------------------------- Lune de Miel Rue Mohamed 5 Alger Tel.: +213 (0) 669 293 018 -------------------------------------------------------------------------------- MELINA Bazar d’Afrique, local N° 41, 2ème étage Bir Khadem Tel.: +213 (0) 552 293 168 / +213 (0) 550 103 357 -------------------------------------------------------------------------------- Princesse de Paris Tel.: +213 (0) 550 036 695 / +213 (0) 772 84 57 10 -------------------------------------------------------------------------------- Boutique NEW LOOK Rue Deriche Hocine Alger - Rouiba Tel.: +213 (0) 771 212 890 Miss Paris EL-GOLF 43 bvd Suidani Boudjamaa EL-MORADIA Tel.: +213 (0) 550 710 467 missparisdz@hotmail.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. contact@missparisdz.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cash Advance | Debt Consolidation | Insurance | Free Credit Report | Cell Phones at Missparisdz.com Miss Paris EL-DJELFA Cité Boudiaf bat 01 El Djelfa Tel.: +213 (0) 554 82 39 93 missparisdz@hotmail.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. contact@missparisdz.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cash Advance | Debt Consolidation | Insurance | Free Credit Report | Cell Phones at Missparisdz.com Espace Mariage 95 rue Ali KHodja El Biar 16000 ALger Tel. +213 (0) 552 077 763 / +213 (0) 550 710 467 Miss Paris 6 Rue Viviani El Biar 16000 Alger Tel.: +213 (0) 21923 507 / +213 (0) 550 710 467 Frahkoum 127, rue du 24 février EL DJAMILA AIN BENIAN ALGER Tel.: +213 (0) 21 311 912 / +213 (0) 771 253 380 Algerie Decorations gateaux Organisation mariage L'Empire du Mariage 130 Avenue Ali Khodja El Biar 16000 Alger Tel.: +213 (0) 552 077 767 / +213 (0) 550710 467 Boutique Féeries Résidence El-Mehdia Bt D Les Vergers / Bir-Mourad-Rais 'Féeries' Boutique à Alger de robes de Mariée. Tel.: +213 (0) 21 44 54 63 RIEN QUE POUR TOI Tizi Ouzou Boutique Eziane eEsa3d Alger Tel.: +213 (0) 551 29 63 73 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 avec plaisire ma belle vasy :D j hate de la lire ta liste vasyyyyyyyyyyyyy alors je vais te donner la liste pour maquillage et soins vraiment professionnel que tu peux faire toi même à la maison: A-Maquillage 1-Crème hydratante ou fluide ou même gel hydratant selon type de peau (ta crème de jour habituel fera l'affaire largement). 2-Crème de base. 3-fond de teint (qui doit être exactement de la même couleur que ta peau). 4-Correcteur (si tu as des défauts sur le visage comme boutons ou cicatrices). 5-Anti cernes 6-Poudre (compacte pour tout les jours et en poudre pour les occasions). 7-Fard à joues 8-Mascara 9-Crayon pour le contour des yeux (tu peux biensûre choisir plusieurs couleurs). 10- Crayon pou l'intérieur de l'oeil (tu peux aussi choisir plusieurs couleurs). 11-Ombre à paupières (choisir des couleurs selon ton teint). 12-Rouge à lèvres (choisir des couleurs selon ton teint aussi). B- Soins pour visage: 1-Gel nettoyant pour visage. 2-Eau tonique. 3-Crème de jour. 4-Crème de nuit. 5-Gommage. 6-Masque. 7-Crème et masque contour des yeux. 8-Crème de soin pour lèvres et contour des lèvres. Biensûre tout ça doit être choisis selon ton type de peau et l'âge c'est très important. C-Soins corps: 1-Gel douche 2-Gel et sel minéraux de bain. 3-Gommage pour le corp. 4-Crème ou lotion hydratante pour le corps. 5-Lime et pièrre ponce pour les pieds. 6-Crème hydratante pour les pieds. 7-Crème hydratante pour les mains. 8-Une trousse pour les ongle (coupe ongle, lime pour ongle...ect) Ces trois premières catégories sont très importante pour avoir une belle peau et pour un maquillage parfait. D-Liste secondaire: 1-Gel ou poudre pailleté pour le corps et le visage. 2-Bougies parfumé relaxante pour le bain. Il y a beaucoup d'idées selon le gout. :thumbup::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ce sont du site de moniette??? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 les filles moi je cherche un magasin de location de robes de mariée sur alger ou blida!!!! DES ADRESSES????????????????? je n'ai pas encore vraiment commencé mes investigations de recherche d'une robe blanche mais au centre commerciale Hamza de bajarah le "nouveau" il y a des merveilles tt la nouvelle collection de masaya s'y trouve un vrai bonheur:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ce sont du site de moniette??? oui ma belle c les seul ke je connais !! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 PRKOI DECU RACONTE §§§ je n'ai rien trouvé et il n'y avais pas beaucoup d'exposants:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 oui ma belle c les seul ke je connais !! merci pour la recherche ma belle j'avais complètement zappé le site!!! et toi tu sais déjà ou tu vas la prendre, tu l'achètes ou tu la fais coudrE??? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bon wk les perles rares et profité bien de prép ce week à la prochaine anchaleh bayyyyyyyyyyyyyyye bisous Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 je n'ai pas encore vraiment commencé mes investigations de recherche d'une robe blanche mais au centre commerciale Hamza de bajarah le "nouveau" il y a des merveilles tt la nouvelle collection de masaya s'y trouve un vrai bonheur:) à alger c'est ça??? et tu sais si ils ont toutes les tailles???parce que je sais k pour les robes blanches tu dois prendre une taille au-dessus!!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 alors je vais te donner la liste pour maquillage et soins vraiment professionnel que tu peux faire toi même à la maison: A-Maquillage 1-Crème hydratante ou fluide ou même gel hydratant selon type de peau (ta crème de jour habituel fera l'affaire largement). 2-Crème de base. 3-fond de teint (qui doit être exactement de la même couleur que ta peau). 4-Correcteur (si tu as des défauts sur le visage comme boutons ou cicatrices). 5-Anti cernes 6-Poudre (compacte pour tout les jours et en poudre pour les occasions). 7-Fard à joues 8-Mascara 9-Crayon pour le contour des yeux (tu peux biensûre choisir plusieurs couleurs 10- Crayon pou l'intérieur de l'oeil (tu peux aussi choisir plusieurs couleurs). 11-Ombre à paupières (choisir des couleurs selon ton teint). 12-Rouge à lèvres (choisir des couleurs selon ton teint aussi). B- Soins pour visage: 1-Gel nettoyant pour visage. 2-Eau tonique. 3-Crème de jour. 4-Crème de nuit. 5-Gommage. 6-Masque. 7-Crème et masque contour des yeux. 8-Crème de soin pour lèvres et contour des lèvres. Biensûre tout ça doit être choisis selon ton type de peau et l'âge c'est très important. C-Soins corps: 1-Gel douche 2-Gel et sel minéraux de bain. 3-Gommage pour le corp. 4-Crème ou lotion hydratante pour le corps. 5-Lime et pièrre ponce pour les pieds. 6-Crème hydratante pour les pieds. 7-Crème hydratante pour les mains. 8-Une trousse pour les ongle (coupe ongle, lime pour ongle...ect) Ces trois premières catégories sont très importante pour avoir une belle peau et pour un maquillage parfait. D-Liste secondaire: 1-Gel ou poudre pailleté pour le corps et le visage. 2-Bougies parfumé relaxante pour le bain. Il y a beaucoup d'idées selon le gout. :thumbup::crazy: merci pour la liste jl'ai aimé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bon wk les perles rares et profité bien de prép ce week à la prochaine anchaleh bayyyyyyyyyyyyyyye bisous bon week end linnati:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 alors je vais te donner la liste pour maquillage et soins vraiment professionnel que tu peux faire toi même à la maison: A-Maquillage 1-Crème hydratante ou fluide ou même gel hydratant selon type de peau (ta crème de jour habituel fera l'affaire largement). 2-Crème de base.c koi creme de base :!!! 3-fond de teint (qui doit être exactement de la même couleur que ta peau). 4-Correcteur (si tu as des défauts sur le visage comme boutons ou cicatrices). 5-Anti cernes 6-Poudre (compacte pour tout les jours et en poudre pour les occasions). 7-Fard à joues 8-Mascara 9-Crayon pour le contour des yeux (tu peux biensûre choisir plusieurs couleurs). 10- Crayon pou l'intérieur de l'oeil (tu peux aussi choisir plusieurs couleurs). 11-Ombre à paupières (choisir des couleurs selon ton teint). 12-Rouge à lèvres (choisir des couleurs selon ton teint aussi). j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee B- Soins pour visage: 1-Gel nettoyant pour visage. 2-Eau tonique. 3-Crème de jour. 4-Crème de nuit. 5-Gommage. 6-Masque. 7-Crème et masque contour des yeux. 8-Crème de soin pour lèvres et contour des lèvres. Biensûre tout ça doit être choisis selon ton type de peau et l'âge c'est très important. superrrrrrrrrrrrr tt ca ma belle merci !!! C-Soins corps: 1-Gel douche 2-Gel et sel minéraux de bain. 3-Gommage pour le corp. 4-Crème ou lotion hydratante pour le corps. 5-Lime et pièrre ponce pour les pieds. 6-Crème hydratante pour les pieds. 7-Crème hydratante pour les mains. 8-Une trousse pour les ongle (coupe ongle, lime pour ongle...ect) super ca ma belle merciiiiiiiiii rien a dire ta tt dit Ces trois premières catégories sont très importante pour avoir une belle peau et pour un maquillage parfait. D-Liste secondaire: 1-Gel ou poudre pailleté pour le corps et le visage.ca c oui j pensé a ca aussi !!!c bien surtout pour le corp ! 2-Bougies parfumé relaxante pour le bain.c mimi ca Il y a beaucoup d'idées selon le gout. :thumbup::crazy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibcp ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 à alger c'est ça??? et tu sais si ils ont toutes les tailles???parce que je sais k pour les robes blanches tu dois prendre une taille au-dessus!!! oui bach jarrah c'est a Alger prés d'el harrach . les robes blanche sont dans tt les tailles yak c'est un corsé ki habilles de la taille 38 à 46 alors tt les robes seront a a taille. bon week end lina bisous. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 à alger c'est ça??? et tu sais si ils ont toutes les tailles???parce que je sais k pour les robes blanches tu dois prendre une taille au-dessus!!! non pas du tout au contraire prends la taille qui te correspond sinon ça sera pas très beau à voire ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 je n'ai rien trouvé et il n'y avais pas beaucoup d'exposants:rolleyes: dommage !!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 merci pour la recherche ma belle j'avais complètement zappé le site!!! et toi tu sais déjà ou tu vas la prendre, tu l'achètes ou tu la fais coudrE??? de rien !!! moi c ma copine ki c mariee l'année passé ki va m la faire preté mé ci je tombé sur qq chose ke j'aime alors je loue Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 salaaaaaaaam les filles grave grave twahachtkom :o à Alger y'a un cable du connexion ki est débranché ça fait plusieurs jours de cela; là je suis au cyber, je suis sortie juste pr vs passer un petit coucou et nchallah ce pb de connexion bientot sera règlé et je reviendré vs rejoindre je vs adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts