Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ça va hanouna et toi ça va je vien de rentré à setif

ah ma chérie constantine elle ma fatigué votre circulation:crazy:

majit nossel lbousouf en dirait jit l setif:mdr:

oui c un grand probléme :confused:

tu achetais quelque truc de la rue de france ou non !!

moi rohte hier je te raconte pas wawwww j'achette pleins des chose et le solde aux sinjin de balrine +les pule top 1000 mille bark je te conseille d'aller voir ma belle avant maytirou bihoum:gun_sniper::gun_sniper:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi rohte hier je te raconte pas wawwww j'achette pleins des chose et le solde aux sinjin de balrine +les pule top 1000 mille bark je te conseille d'aller voir ma belle avant maytirou bihoum:gun_sniper::gun_sniper:

oh la rue de franceeeeeeeeeeee,j'ai acheté plein de pyjama la bas

c pas vrai :( marouhtch la rue de france j l'ai évité telement y'avait trop de monde mais la semaine prochaine j'irai inchaleh

par contre je suis parti à sidi mabrouk j'ai réservé la robe blanche à sarra boutique ya des merveilles labas et aussi j'ai achté une belle pochette argenté j'ai déja posté sa photo jl'ai achteé encors à sidi mabrouk

bsahtek ma belle pour les achats

oh la rue de franceeeeeeeeeeee,j'ai acheté plein de pyjama la bas

tu voit c l'occasion au jamais et j'achette aussi les tessus velour solde +la serie de table à manger j'achette 2 série une nape à table +12servittes+torchon +dessus de chaise+ panière à pain

je choisi 2 couleur rouge et verre

c pas vrai :( marouhtch la rue de france j l'ai évité telement y'avait trop de monde mais la semaine prochaine j'irai inchaleh

par contre je suis parti à sidi mabrouk j'ai réservé la robe blanche à sarra boutique ya des merveilles labas et aussi j'ai achté une belle pochette argenté j'ai déja posté sa photo jl'ai achteé encors à sidi mabrouk

bsahtek ma belle pour les achats

absahtek la3kouba al haja akhera anchaleh

tu as réservé la robe :: absahtek moi pas encor mais la semaine proch je doit réservé chez un boutique à sinjaint je trouve des robe blanc cassé la top ahbel styl francé me revien un peux chair mais mayhameche khatra fi la3more

sam tu vu la photo de amtareh que je posté doka!! c le dernier medel de chatma