Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui bien sur ma belle

ecoutez hanounti lilyyyyyyyy

Moi je préfère une femme qui bosse, plutôt qu'une nana qui reste à la maison.

Je trouve qu'une femme qui travaille a des contacts elle vit comme tout le monde, elle a plus les pieds sur terre qu'une petite femme au foyer.

Et puis confronter ma vie professionnelle à celle de ma copine c'est plutôt marrant...

Les avantages d'une femme au foyer c'est qu'elle profite de ses enfants...mais bon c'est pas un peu étouffant pour les enfants !et +surtout que tu commance ta vie de coupele avec la belle famille :boxing:tjr tu doit faire la course pour vous montrer qe vous etes à la hauteur mais croit moi que méme tu fait l'imposible pour vous satisfait maya3jabhoum walou

comme ma mére ma dit: dans la nv famille tu trouve pas ta mére ou ta seour !!

mais ma belle lily je te conseille 1 seule chose que tjr lazem aniya hiya koleche bahe rabi ya3tina a3la ahsab niyatna

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ecoutez hanounti lilyyyyyyyy

Moi je préfère une femme qui bosse, plutôt qu'une nana qui reste à la maison.

Je trouve qu'une femme qui travaille a des contacts elle vit comme tout le monde, elle a plus les pieds sur terre qu'une petite femme au foyer.

Et puis confronter ma vie professionnelle à celle de ma copine c'est plutôt marrant...

Les avantages d'une femme au foyer c'est qu'elle profite de ses enfants...mais bon c'est pas un peu étouffant pour les enfants !et +surtout que tu commance ta vie de coupele avec la belle famille :boxing:tjr tu doit faire la course pour vous montrer qe vous etes à la hauteur mais croit moi que méme tu fait l'imposible pour vous satisfait maya3jabhoum walou

comme ma mére ma dit: dans la nv famille tu trouve pas ta mére ou ta seour !!

mais ma belle lily je te conseille 1 seule chose que tjr lazem aniya hiya koleche bahe rabi ya3tina a3la ahsab niyatna

Nchallah ma belle et merci bcp henouna

ed3iwli nchallah rebi ythebet 3kli w yekherejha 3la khir

la mienne elle est vert bouteuille avec du doré

vas y pour le karakou ca a l'air beau

rymatyyyyyyyyyy absahtek méme la couleur est trés belle

mais :confused:je n'arive pas à posté il s'afiche :Ce type de fichier n'est pas accepté..

je veut esseye ok:rocket::rocket:

Nchallah ma belle et merci bcp henouna

ed3iwli nchallah rebi ythebet 3kli w yekherejha 3la khir

anchaleh rabi am3ak ma belle lilyyyyyyyy on as le méme probleme mais lazem nasabrou aux moins pour notre etude li khasrou a3liha nos parants pour etre des cadres califie+

merci ma belle inchallah

ne laisse pas ton travail à cause de celles-ci...surtout si tu as déjà eu des problèmes avec elles...ça voudra dire qu'elles auront gagné en plus...

et je parie qu'une fois que tu seras devenue femme au foyer elles en profiteront pour ne rien foutre...et en abuseront...:mad::mad:

Salut ma belle el hamdoulileh merci et toi?

Bye Amira!!

Ryma001 dans la liste jai mis les choses essentielles aprés chacune a ses petites habitudes et sait ce qui lui manque et ce qu'elle a l'habitude d'utiliser;)

j'ai à peu près la mm liste sauf j'ai oublié la crème pour les mains et celles pour les jambes ça pas besoin pour moi...:eek:

PS/ salem donne des news dès que tu peux...

ne laisse pas ton travail à cause de celles-ci...surtout si tu as déjà eu des problèmes avec elles...ça voudra dire qu'elles auront gagné en plus...

et je parie qu'une fois que tu seras devenue femme au foyer elles en profiteront pour ne rien foutre...et en abuseront...:mad::mad:

je suis entiérement d'accod avec toi :punk::punk: tu ne doit jamais laisser ton travaille c l'or de femme

Lily pense a toi et pas a tes belles soeurs ! Comme t'on dit les filles organise de toi de maniere à cke ta chambre soit nickel ton linge et celui de ton mari propre et bien rangé comme ça il n'aura pa de réflexions à te faire meme si elles le montent contre toi et inschaAlllah yaura pas de problemes!

Moi à ta place vu que ya du monde jprefere aller bosser comme ça i twahchouni chwiya et comme ça ça t'evite des ennuis car je t'assure que c'est en restant à la maison que t'auras plus d'ennuis que si tu bosses!

c'est exacement ça...le fait qu'elles ne te voient pas toutes les 5 secondes t'évitera bcq plus de problèmes que si tu ne travailles...

tu fais ton travail, ton ménage tu t'arranges que tout soit le plus parfait et elles la fermeront!!!ou sinon tu sors l'artillerie lourde :robot:

Biwi jte montre ma liste:

-fond de teint

-poudre compacte

-blush

-des fards a paupieres

-3 crayons khols pour moi (c'est noir gris bleu)

-mascara waterproof

-2 vernis à ongles de couleurs+ vernis french manucure

-1 anticerne

-1 rouge à levre discret pour tous les jours et un rouge sexy

- 3 gloss beige,rosé et transparent

Pour les cremes et soins:

-1 creme de jour

- 1 lotion pour le visage

- 1 lait démaquillant

- des disques en cotton

- 1 tube gommage pour le visage

- 1 ou 2 tubes de masques ( plusieurs parfums citron,peche...)

- 1 lait corporel

- 1 gel exfoliant pour le corps

-1 creme pour les mains et ongles

- 1 creme anti jambes lourdes

tres belle liste ma belle merci bcp j tt noté :04: t trop forte !!!!!