linna 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 oui bien sur ma belle ecoutez hanounti lilyyyyyyyy Moi je préfère une femme qui bosse, plutôt qu'une nana qui reste à la maison. Je trouve qu'une femme qui travaille a des contacts elle vit comme tout le monde, elle a plus les pieds sur terre qu'une petite femme au foyer. Et puis confronter ma vie professionnelle à celle de ma copine c'est plutôt marrant... Les avantages d'une femme au foyer c'est qu'elle profite de ses enfants...mais bon c'est pas un peu étouffant pour les enfants !et +surtout que tu commance ta vie de coupele avec la belle famille :boxing:tjr tu doit faire la course pour vous montrer qe vous etes à la hauteur mais croit moi que méme tu fait l'imposible pour vous satisfait maya3jabhoum walou comme ma mére ma dit: dans la nv famille tu trouve pas ta mére ou ta seour !! mais ma belle lily je te conseille 1 seule chose que tjr lazem aniya hiya koleche bahe rabi ya3tina a3la ahsab niyatna Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Amiiiiiiiiiiiiiiine! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ecoutez hanounti lilyyyyyyyy Moi je préfère une femme qui bosse, plutôt qu'une nana qui reste à la maison. Je trouve qu'une femme qui travaille a des contacts elle vit comme tout le monde, elle a plus les pieds sur terre qu'une petite femme au foyer. Et puis confronter ma vie professionnelle à celle de ma copine c'est plutôt marrant... Les avantages d'une femme au foyer c'est qu'elle profite de ses enfants...mais bon c'est pas un peu étouffant pour les enfants !et +surtout que tu commance ta vie de coupele avec la belle famille :boxing:tjr tu doit faire la course pour vous montrer qe vous etes à la hauteur mais croit moi que méme tu fait l'imposible pour vous satisfait maya3jabhoum walou comme ma mére ma dit: dans la nv famille tu trouve pas ta mére ou ta seour !! mais ma belle lily je te conseille 1 seule chose que tjr lazem aniya hiya koleche bahe rabi ya3tina a3la ahsab niyatna Nchallah ma belle et merci bcp henouna ed3iwli nchallah rebi ythebet 3kli w yekherejha 3la khir Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bon week end les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 la mienne elle est vert bouteuille avec du doré vas y pour le karakou ca a l'air beau rymatyyyyyyyyyy absahtek méme la couleur est trés belle mais :confused:je n'arive pas à posté il s'afiche :Ce type de fichier n'est pas accepté.. je veut esseye ok:rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Nchallah ma belle et merci bcp henouna ed3iwli nchallah rebi ythebet 3kli w yekherejha 3la khir anchaleh rabi am3ak ma belle lilyyyyyyyy on as le méme probleme mais lazem nasabrou aux moins pour notre etude li khasrou a3liha nos parants pour etre des cadres califie+ Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bon week end les filles !!! Bon week end ma belle Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bon week end les filles !!! bon wk pynouchatyyyyyyyyyyyyy:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir les filles ça va? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ma belle lilyyyyyyyyyyyyyy je vous posté les derniers modele de amtarah pour moi c le rose fouchia Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir les filles ça va? bonjour samita sava ma belle wache que ajdid!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 merci ma belle inchallah ne laisse pas ton travail à cause de celles-ci...surtout si tu as déjà eu des problèmes avec elles...ça voudra dire qu'elles auront gagné en plus... et je parie qu'une fois que tu seras devenue femme au foyer elles en profiteront pour ne rien foutre...et en abuseront...:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Salut ma belle el hamdoulileh merci et toi? Bye Amira!! Ryma001 dans la liste jai mis les choses essentielles aprés chacune a ses petites habitudes et sait ce qui lui manque et ce qu'elle a l'habitude d'utiliser;) j'ai à peu près la mm liste sauf j'ai oublié la crème pour les mains et celles pour les jambes ça pas besoin pour moi...:eek: PS/ salem donne des news dès que tu peux... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bsahték biwi moi aussi je file nriyéh chwiya apré je v faire une tarte o citron MMMMMMMMMMMMMMMMM une tarta o citron :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 re re lbnat bw tu peux acheté une malette complete sephora et l'affaire est clouse ah ca c une bonne idée elle coute combien a peut pret :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ne laisse pas ton travail à cause de celles-ci...surtout si tu as déjà eu des problèmes avec elles...ça voudra dire qu'elles auront gagné en plus... et je parie qu'une fois que tu seras devenue femme au foyer elles en profiteront pour ne rien foutre...et en abuseront...:mad::mad: je suis entiérement d'accod avec toi :punk::punk: tu ne doit jamais laisser ton travaille c l'or de femme Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 alors les filles koi 2 9 hola bella ca va :D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Lily pense a toi et pas a tes belles soeurs ! Comme t'on dit les filles organise de toi de maniere à cke ta chambre soit nickel ton linge et celui de ton mari propre et bien rangé comme ça il n'aura pa de réflexions à te faire meme si elles le montent contre toi et inschaAlllah yaura pas de problemes! Moi à ta place vu que ya du monde jprefere aller bosser comme ça i twahchouni chwiya et comme ça ça t'evite des ennuis car je t'assure que c'est en restant à la maison que t'auras plus d'ennuis que si tu bosses! c'est exacement ça...le fait qu'elles ne te voient pas toutes les 5 secondes t'évitera bcq plus de problèmes que si tu ne travailles... tu fais ton travail, ton ménage tu t'arranges que tout soit le plus parfait et elles la fermeront!!!ou sinon tu sors l'artillerie lourde :robot: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ah ca c une bonne idée elle coute combien a peut pret :rolleyes: ah ma belle bw sava :D tu ma bcp manqué:04::04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 VERT BOUTEUILLE avec medjboud et fetla rkikaaaaaa et charaa j'ai hâte de voir ça... encore une fois besahtek telebsi bel saha w lahna nchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonjour samita sava ma belle wache que ajdid!!! ça va hanouna et toi ça va je vien de rentré à setif ah ma chérie constantine elle ma fatigué votre circulation:crazy: majit nossel lbousouf en dirait jit l setif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Biwi jte montre ma liste: -fond de teint -poudre compacte -blush -des fards a paupieres -3 crayons khols pour moi (c'est noir gris bleu) -mascara waterproof -2 vernis à ongles de couleurs+ vernis french manucure -1 anticerne -1 rouge à levre discret pour tous les jours et un rouge sexy - 3 gloss beige,rosé et transparent Pour les cremes et soins: -1 creme de jour - 1 lotion pour le visage - 1 lait démaquillant - des disques en cotton - 1 tube gommage pour le visage - 1 ou 2 tubes de masques ( plusieurs parfums citron,peche...) - 1 lait corporel - 1 gel exfoliant pour le corps -1 creme pour les mains et ongles - 1 creme anti jambes lourdes tres belle liste ma belle merci bcp j tt noté :04: t trop forte !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 wenkom !!!! adorable allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ah ma belle bw sava :D tu ma bcp manqué:04::04: oh ma cherie a moi aussi bcp meme ca va !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts