Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

cava a part que je suis en froid avec mon chéri je lui fais la gueule depuis avant hier soir et il n'a pas cherché aprés moi ou s'est excusé!:mad:

désolé moi aussi j'ai fait la gueure avec lui et la c'est un peu lourd entre nous

ne me citez pas

désolé moi aussi j'ai fait la gueure avec lui et la c'est un peu lourd entre nous

Ryma je suis désolée pour toi!

Ma mere me dit tout le temps benti gualbek kbir mais fais attention à ne pas te faire bouffer et je pardonne plein de choses en général jme dis que Rabi vois comment je suis et que je serai récompenser inschaAllah...mais plus j'avance et plus je vois les gens profiter de ma gentillesse et ont tendance à se dire mahlich elle elle se vexe jamais, elle est gentille...yen a marre!!

Ryma je suis désolée pour toi!

Ma mere me dit tout le temps benti gualbek kbir mais fais attention à ne pas te faire bouffer et je pardonne plein de choses en général jme dis que Rabi vois comment je suis et que je serai récompenser inschaAllah...mais plus j'avance et plus je vois les gens profiter de ma gentillesse et ont tendance à se dire mahlich elle elle se vexe jamais, elle est gentille...yen a marre!!

wallah il faut etre trop gentille c'est vrai meme avec nous cehri,il fait leur séré la ceinture,de temps a autre

wallah il faut etre trop gentille c'est vrai meme avec nous cehri,il fait leur séré la ceinture,de temps a autre

c'est ce que je suis en train de me dire Pynoucha je veux bien que ya des tensions par rapport aux préparatifs et tout mais iil faut savoir se controler on n'est pas des gamins on doit etre capable d'assumer nos responsabilités et tout le stress qu'elles procurent!

Jpense que pour qu'un couple fonctionne bien il doit y avoir des limites à ne pas dépasser des deux cotés et du respect mutuel!

Je ne tolere pas les insultes ça commence comme ça tu dis rien aprés il s'habitue et t'insultera à chaque fois sous prétexte qu'il est pas bien et aprés viendra te prendre dans ses bras comme ci de rien était et ça moi je ne le supporterai pas t'imagine un peu la vie de tous les jours....ça deviendra un enfer!

ne me citez pas

Ah j'en étais sur que la coach allait rapliquée!lol

!

loooooooooooool

mais par la suite j'ai mis les choses au clair en disant que moi pour dans un couple une des choses les plus importantes c'est le respect et que si je ne ressens pas de respect de sa part et ben moi non plus je ne pourrai pas en avoir avec lui!!!

alors un conseil attends qu'il t'appelle ne fléchis pas et dis lui ce qui t'a blessé et que tu n'acceptes pas ce genre de choses de la part de ton mari!!!

ne laisse pas les gens profiter de ta gentillesse et de ta bonté parfois faut savoir sortir les griffes et pas se laisser faire...même et surtout pas son mari...

c'est ce que je suis en train de me dire Pynoucha je veux bien que ya des tensions par rapport aux préparatifs et tout mais iil faut savoir se controler on n'est pas des gamins on doit etre capable d'assumer nos responsabilités et tout le stress qu'elles procurent!

Jpense que pour qu'un couple fonctionne bien il doit y avoir des limites à ne pas dépasser des deux cotés et du respect mutuel!

Je ne tolere pas les insultes ça commence comme ça tu dis rien aprés il s'habitue et t'insultera à chaque fois sous prétexte qu'il est pas bien et aprés viendra te prendre dans ses bras comme ci de rien était et ça moi je ne le supporterai pas t'imagine un peu la vie de tous les jours....ça deviendra un enfer!

salam Salem

exactement ne l'habitue pas! fait lui comprendre que tu n'acceptes pas les insultes! franchement à mes yeux c'est trop grave!

frnachement c'est trop facile de dire que c'est à cause des préparatifs parce que nous les femmes on a quand mm bien plus de tensions par rapport à ça que nos chers et tendres...

il ne faut en aucun cas laisser la situation dégénérait et surtout le mettre en garde directement et dire franchement ce que tu as ressenti à ce moment-là...

tu peux éditer ton post précédent j'avis dit je supprime stp merci

selemdu 311: je trouve que si le respect se casse dans un couple vraiment y a plus lieux d'exister par la suite, et s'il le fais une fois il le refera une autre fois sous prétexte toujours d'etre énerve ,et s'il arrive a a ce contrôler sur ça alors mme pour te frapper il pourra pas toujours sous prétexte d'etre énervé

donc je te conseil de bien le remettre a sa place et bien le faire comprendre que c inacceptable pour toi ça , et ne l'appel pas toi comme ça il comprendra bien que tu ne rigole pas sur ça