ryma001 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 re les filles... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 je lé acheté a hydra el hogar il s'appel SIFOUR FODIL Rue du stade de el hogar on face le resto turc voila 3ando la3jeb j achté chez lui mé couvre lit a 12600 da couvre lit coussins et 2 rideau de 1.50m je te conseille de partir le voir ! les pyjama misonier ya de tres belle chose moi ausisi j acheté des truc el tem ok c noté qd je viens sur alger je v faire un tour labas!!!mais dis moi kayen des couvres lit simples sans les froufrou et les volants???:rolleyes: avec leur rideau?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 re les filles... Re EVA;) how are u???;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Re EVA;) how are u???;) resalut taki!!! i'm here!! j'ai lu qqepart que tu allais divorcer de tom???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 resalut taki!!! i'm here!! j'ai lu qqepart que tu allais divorcer de tom???:rolleyes: ahhhhh bon!!! ahhhhh c moi qui l'ai quitté je supporté plus sa petite taille:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ahhhhh bon!!! ahhhhh c moi qui l'ai quitté je supporté plus sa petite taille:rolleyes::mdr: bigmdr meskine tu le laches pour sa petite taille... mais c'est toi qui est bezaf kbira... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 re les filles... re mon amoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ok c noté qd je viens sur alger je v faire un tour labas!!!mais dis moi kayen des couvres lit simples sans les froufrou et les volants???:rolleyes: avec leur rideau?? c justement ca se ke j acheté des truc tres joli et tres simple pas avec des froufrou attend je te montre mé couvre llit et leur rideaux Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 re mon amoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love: hanounti tu m'as manqué........................................... j'ai l'impression de plus t'avoir croisé depuis des annéessssssssssssssssssssss!!! besahtek les rideaux... tu comptes les changer pour toute la maison.. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 c justement ca se ke j acheté des truc tres joli et tres simple pas avec des froufrou attend je te montre mé couvre llit et leur rideaux ne me citer pas merci c'est pour l'hiver...non??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bigmdr meskine tu le laches pour sa petite taille... mais c'est toi qui est bezaf kbira... Ana zine ou la taille fine;), lui il est courteau et puis il se fait vieux mnt:mdr::wub: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 RE COUCOU LES FILLES JE VIEN DE RECEVOIR MON MICROONDE HALAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 hanounti tu m'as manqué........................................... j'ai l'impression de plus t'avoir croisé depuis des annéessssssssssssssssssssss!!! besahtek les rideaux... tu comptes les changer pour toute la maison.. moi aussi ma belle tu ma bcp manquééééééééééééééééééééééééééééé et les rideau pour ma chambre je vais habiter avec ma belle maman :rolleyes: alors je veux ke ca soi parfais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 tu veux dire quoi en parlant des trucs de bain?? douzan el hammam?? pour les vets d'été t'as encore le tps t'inket;) je te conseille de pas trop suivre la mode sinon l3am ljay tes vetments seront OUT je te conseille de prendre des trucs passe partout qui se démodent jamais;) pour les truc de bain comme les porte linge les pinces à linge .tassa.le rideau ... et pour les vetement d'ete je suis entiérement d'accord avec toi grand bisou:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Biwi bsehtekkkkk tout ce que j'aime simple et beau:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 c justement ca se ke j acheté des truc tres joli et tres simple pas avec des froufrou attend je te montre mé couvre llit et leur rideaux ne me citer pas merci c'est pour l'hiver...non??? oui hiver et demi saison aussi psk machy khchan bezaf :04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 pour les truc de bain comme les porte linge les pinces à linge .tassa.le rideau ... et pour les vetement d'ete je suis entiérement d'accord avec toi grand bisou:kissSmiley:kissSmiley yaaaaaaaahhhhh les pinces fekkertini fihoummmmmmm:57: merci bcp les fillesssssss je suis out !!!!!!!!!!!!!:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ...............[ absahtek ma belle biwi méme les couleur sont top:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 RE COUCOU LES FILLES JE VIEN DE RECEVOIR MON MICROONDE HALAAAAAAAAAAAAAAAA bssahtekk mina;) tu vas réchauffer tes bons pts plats dedans:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 re les filles la3slamam atha3zoult:04: ça va?? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 RE COUCOU LES FILLES JE VIEN DE RECEVOIR MON MICROONDE HALAAAAAAAAAAAAAAAA tu as bien fait d'acheter un micoande absahtek ma belle minaty:60: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 yaaaaaaaahhhhh les pinces fekkertini fihoummmmmmm:57: merci bcp les fillesssssss je suis out !!!!!!!!!!!!!:ouiiii tu vas habiter seule taki.???? pour moi les pinces à linge c'est l'homme qui achète parce que si tu commences tu refais toute la sdb: rideau de douche, tapis de douche, porte serviettes bassines tapis des wc... et tu vas aussi ramener la tringle des rideaux... et pourquoi pas les poignées des portes tant que tu y es... nous les femmes on a déjà trop de choses à penser et acheter et je dis stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bayyyyyyyyye les fille à demain anchalehhhhhhh :gun_nep::gun_nep:c la guerr avec le trousseau:clap: grand bisou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts