Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alllllllllllllllllllllllllllo coucou tt le monde je suis la je suis super on retard mé j'ete pas la j'ete on mission je vien de rentré :wavetowel3:

twahechtkoum :throb::throb::throb:

alors ca parle de koi !!!

bnjour ma belle bwi sava tu m as bien manqué:zorro:

oh c mimi ca a moi aussi tu ma manqué j passé la journée a bosé apres hrabt j fais des achats zama :drunk:

me too ma belle :gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie:

Coucou biwi ça va?? biwi STP je peux te demander STP combien de pyjama en tt faut prendre ds le trousseau??? j'en ai 4hiver et 7 été je sais pas si je vais rajouter ou non???:fish2:

oh c mimi ca a moi aussi tu ma manqué j passé la journée a bosé apres hrabt j fais des achats zama :drunk:

absahtek ma belle tu doit faire comme ça:alien: a chaque occasion pour profiter :04::04:

O faite j acheté 5 rideaux ou 6 enfin j acheté

-blanc sale tu peux dire beige a 4000

-blanc a 4000 aussi

- rose fouchia mélanger avec du orange et avec rose claire deux pano a 2800 da psk j des draps rose fouchia et rose claire et orange et j meme des mélange alors je suis contente

-noir /blanc a 3800 je pense psk j un couvre lit noir et blanc alors c trop classe

-violet avec son cache rideau assorti bezaf hayel psk j un drap aussi

non ma belle la demin journée d'hier

fais leur une manif!!!!:mdr::gun_sniper: dis leur que c ton droit, si j'étais à ta place je prendrais une demi journée men 3endi à la place de celle du 8mars qu'ils ne t'ont pas donné:gun_sniper::gun_sniper:

ohhhhhhhh ma linna wach raki?? moi aussi tu m'as vrmt manqué où t'étais passé??:rolleyes:

j'ai 1semaine de ropo et tu peux imaginer le ropo c le grand travail que j'ai fait pour commance à finir mon trousseau:doctor:

-blanc a 4000 aussi

- rose fouchia mélanger avec du orange et avec rose claire deux pano a 2800 da psk j des draps rose fouchia et rose claire et orange et j meme des mélange alors je suis contente

-noir /blanc a 3800 je pense psk j un couvre lit noir et blanc alors c trop classe

bssehtek hanouna, je vois que t'as du gout ma belle;), super chicccccc j'adore:crazy:

j'ai 1semaine de ropo et tu peux imaginer le ropo c le grand travail que j'ai fait pour commance à finir mon trousseau:doctor:

wach fritiha m3a le trousseau??? moi j'achete des petites bricoles par ci par là!! hier j'en ai profité pour m'acheté un sac en dégradé de maron +moutarde c un sac de tt les jours il faut maintenant que je lui cherche sa balerine:D

-blanc a 4000 aussi

absahtek ma belle biwi c vrais qui te revien cher mais la classe qe je les trouve :ouiiii:ouiiii

Coucou biwi ça va?? biwi STP je peux te demander STP combien de pyjama en tt faut prendre ds le trousseau??? j'en ai 4hiver et 7 été je sais pas si je vais rajouter ou non???:fish2:

7 ete ca va ma belle mé 4 hiver c peu je pense

moi perso j entre 10 hiver et 12 ou 13 ete et les desabillait 3 et les chorti avec pul debardeure normalement 5 ou 7 je susi pas sur

absahtek ma belle biwi c vrais qui te revien cher mais la classe qe je les trouve :ouiiii:ouiiii

non pour les 6 j payé 17000 da alors ke ma khayata pour un rideau wahdou elle ma dit 200da le maitre et et elle prend 1000 da de khyata pour le maitre et plus ana nechrilha les accesoir alors ke hadou deaux pano a avec cache a 3000 et 3800 je trouve ke c une afaire et je ne vais plus acheté de rideau khlas je ferme cette page

wach fritiha m3a le trousseau??? moi j'achete des petites bricoles par ci par là!! hier j'en ai profité pour m'acheté un sac en dégradé de maron +moutarde c un sac de tt les jours il faut maintenant que je lui cherche sa balerine:D

absahtek takita le maron +moutarde c trés a la monde

pour le trousseau j'ai presque fini il me reste selement quelque truc de sal de bain et le cosmetique

et le trés important pour moi c les vetement d'été j'ai pas encors acheter car il me reste un peux du temps jusqu'à la fin de juin :04:

non pour les 6 j payé 17000 da alors ke ma khayata pour un rideau wahdou elle ma dit 200da le maitre et et elle prend 1000 da de khyata pour le maitre et plus ana nechrilha les accesoir alors ke hadou deaux pano a avec cache a 3000 et 3800 je trouve ke c une afaire et je ne vais plus acheté de rideau khlas je ferme cette page

oui c'est une affaire :D athaniti tt façon la3koupa d'autre page ;);)

7 ete ca va ma belle mé 4 hiver c peu je pense

moi perso j entre 10 hiver et 12 ou 13 ete et les desabillait 3 et les chorti avec pul debardeure normalement 5 ou 7 je susi pas sur

ok c ce que je me disais aussi:(rani rayha le week end proch inchallah à messonier ltemm ya de beaux pyjamas,

win chriti tes rideaux ?? c un bon prix:rolleyes:

tu c j plein plein de page je les jete a chaque foi ke je termine ta3 srabet khlas armitha mdrrrrrrrrrr

ta3 lafrach rahy ga3 mchetba il me reste juste une couverture et une couette ou khlas

les vettement mazalha ga3 machrit bezaf :helpsmilie:

les pyjama khlas c bon rmitha aussi

les souvettement kif kif kemelt maeal ta3 tt les joure :04:

il reste koi normalement c bon

absahtek takita le maron +moutarde c trés a la monde

pour le trousseau j'ai presque fini il me reste selement quelque truc de sal de bain et le cosmetique

et le trés important pour moi c les vetement d'été j'ai pas encors acheter car il me reste un peux du temps jusqu'à la fin de juin :04:

tu veux dire quoi en parlant des trucs de bain?? douzan el hammam??

pour les vets d'été t'as encore le tps t'inket;) je te conseille de pas trop suivre la mode sinon l3am ljay tes vetments seront OUT je te conseille de prendre des trucs passe partout qui se démodent jamais;)

ok c ce que je me disais aussi:(rani rayha le week end proch inchallah à messonier ltemm ya de beaux pyjamas,

win chriti tes rideaux ?? c un bon prix:rolleyes:

je lé acheté a hydra el hogar il s'appel SIFOUR FODIL Rue du stade de el hogar on face le resto turc voila 3ando la3jeb j achté chez lui mé couvre lit

a 12600 da couvre lit coussins et 2 rideau de 1.50m

je te conseille de partir le voir !

les pyjama misonier ya de tres belle chose moi ausisi j acheté des truc el tem