Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hellooooooooooo les filles

wech rakoum???

faut pas être fâchées c'est juste que niveau sécurité celui-ci c'est paas idéal

qd tu vois que certaines avant d'intervenir nous suivaient depuis des mois et des mois...

ana tani hanouna

wallah c la smata sur le forum

maalich on va attendre qu'il y est des nouvelles

moi c jours si je suis debordé avec le travail

mais grave liyoum c le désert graaaaaaaaaavvvvvvvveeeeeeeeeee

alah y3awnékkkkkkkkkkk ma mira cherie

hellooooooooooo les filles

wech rakoum???

faut pas être fâchées c'est juste que niveau sécurité celui-ci c'est paas idéal

qd tu vois que certaines avant d'intervenir nous suivaient depuis des mois et des mois...

mais franchement on vien tt sur ce forum pour demandé des conseil, mais l'autre puisk on donne pas l'acces a ts le monde donc les nouvelles mariées ne pouront plus trouver de l'aide,et vraiment smata parsk le forum est fait pour s'entre aider pas pour raconté des trucs vraiment personnel et meme dans le cas ou on veu le faire il ya les mp

alors mira ta von karakou hier

oui je les vu, la broderie eté tres bien faite (madjboud)mais il n'est pas encore monté, donc je stress un pe pour la decoupe, j'espere qu'il sera bien sintré (j'aime pas qd c pas sintré, c pas dutout jolie)

oui je les vu, la broderie eté tres bien faite (madjboud)mais il n'est pas encore monté, donc je stress un pe pour la decoupe, j'espere qu'il sera bien sintré (j'aime pas qd c pas sintré, c pas dutout jolie)

bsahték mira

oui le karakou mlazém yji cintré

ana jani kbir néksétli psk jai mégri

mais franchement on vien tt sur ce forum pour demandé des conseil, mais l'autre puisk on donne pas l'acces a ts le monde donc les nouvelles mariées ne pouront plus trouver de l'aide,et vraiment smata parsk le forum est fait pour s'entre aider pas pour raconté des trucs vraiment personnel et meme dans le cas ou on veu le faire il ya les mp

tu sais de l'équipe du matin ryma 26 et BIWI sont toutes les 2 aux abonnées absentes...je pense qu'elles ont trop de boulot pour l'instant...moi aussi j'avoue mais c'est vrai que je squatte aussi l'autre fofo mm si j'avais dit le contraire au départ...

L'accès est limité parce que comme je l'ai dit bcq nous lisent sans jamais intervenir depuis des mois et c'est pas très honnête...donc mm si l'on vient chercher des conseils ici, on ne peut parler librement...

mais on revient toujours au FA!!!:confused:

cc hanouna ca va ma belle toi aussi tu ns a manque hadi riba win kounti

mérci ma belle minati walah sincerement atwahachetekom j'avait un ropo 1semaine :D et là j'ai profité de commancer à finir mes prépar:donatello: