ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 si calme ke ca? awww nchallah khair! il sont toute parti dormire Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah ok mahlichh inchalla il va allez bien bien bien alors pas de nouvelle de mery? nchallah ma belle si elle est venu hier aprem sur lotre forum mais wallah elle a pas parler de ce que elle a fais elle a du en parler avant ke je me connecte hier mais lyoum jlai pa vu! je lui est demander mais elle etai pa rester longtemps elle avait l'air bien nchallah tkoun labess Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 elles ont danser cet aprem maintenant faut compensé Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 elles ont danser cet aprem maintenant faut compensé ah wèèèè elles ont fais les folles pdt la journée?! :crazy: bsahathom mala ta pa danser ma belle? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 nchallah ma belle si elle est venu hier aprem sur lotre forum mais wallah elle a pas parler de ce que elle a fais elle a du en parler avant ke je me connecte hier mais lyoum jlai pa vu! je lui est demander mais elle etai pa rester longtemps elle avait l'air bien nchallah tkoun labess oui el hamdoullahhhh tu me rasur Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah wèèèè elles ont fais les folles pdt la journée?! :crazy: bsahathom mala ta pa danser ma belle? non un peu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 oui el hamdoullahhhh tu me rasur oui wallah hayretna okol meskina jetai contente de lavoir vu en ligne! alors toi tu prepare la rencontre?! :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 non un peu :mdr::mdr: une sage c bien alors!!! lol alors ca avance les prepas de ton coté? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah wèèèè elles ont fais les folles pdt la journée?! :crazy: bsahathom mala ta pa danser ma belle? ahhhhhh je c pas c possible non j juste fait les boutiques pour mon chéri et belle maman et toi tu a fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 une sage c bien alors!!! lol alors ca avance les prepas de ton coté? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 oui wallah hayretna okol meskina jetai contente de lavoir vu en ligne! alors toi tu prepare la rencontre?! :cloud9: ouiiiiiiiii avec les achat des cadeaux et la préparation de qu'elle que gateaux Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ahhhhhh je c pas c possible non j juste fait les boutiques pour mon chéri et belle maman et toi tu a fait quoi? ben moi rien je suis rester sous ma couette :confused: devant la télé et trouver quelques astuces pour remonter le moral de mon zombi Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ouiiiiiiiii avec les achat des cadeaux et la préparation de qu'elle gateaux ta trouver un bo cadeau a ta belle maman? ta fai koi com gateau? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ben moi rien je suis rester sous ma couette :confused: devant la télé et trouver quelques astuces pour remonter le moral de mon zombi okkkkkk et ta trouvé la solution pour lui remonté le moral? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ta trouver un bo cadeau a ta belle maman? ta fai koi com gateau? oui j trouvé une belle robe d'hotesse j fait adziriette et demain du mekroute inchallah Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 okkkkkk et ta trouvé la solution pour lui remonté le moral? ben bof le seul truc ke g éviter c de trop lui poser des question du genre cava? t sur ke cava? kess ki va pa? :crazy: raconter des blagounettes c pa mon genre alors jai essayer de lui faire un gros zibou au tel pour kil sach ke je suis la pour lui et le reconforter et il a apprecier sinon pas d'astuce! toi tu fai comment pour lui remonter le moral qd il va pa bien et sachant kil est loin de toi? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 oui j trouvé une belle robe d'hotesse j fait adziriette et demain du mekroute inchallah oh bsahetha nchallah et yaatik saha!! courage pour le makroute demain Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ben bof le seul truc ke g éviter c de trop lui poser des question du genre cava? t sur ke cava? kess ki va pa? :crazy: raconter des blagounettes c pa mon genre alors jai essayer de lui faire un gros zibou au tel pour kil sach ke je suis la pour lui et le reconforter et il a apprecier sinon pas d'astuce! toi tu fai comment pour lui remonter le moral qd il va pa bien et sachant kil est loin de toi? c pas un bon exemple mais je te le dit comme meme lol Je lui cris decu du coup il s’énerve et il cris a sont tour et puis il commence a parlé de se qu’il le travaille et bain ay fergh kalbou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 oh bsahetha nchallah et yaatik saha!! courage pour le makroute demain merci ma jolie:04: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 c pas un bon exemple mais je te le dit comme meme lol Je lui cris decu du coup il s’énerve et il cris a sont tour et puis il commence a parlé de se qu’il le travaille et bain ay fergh kalbou mdrrrrrrrrrrr moi si je crie alors plus jamais je le retrouve ... il me kit direct mdrrr alors il ma conseiller qd il est pa bien d'ignorer son attitude et de faire comme si de rien n'était mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 mdrrrrrrrrrrr moi si je crie alors plus jamais je le retrouve ... il me kit direct mdrrr alors il ma conseiller qd il est pa bien d'ignorer son attitude et de faire comme si de rien n'était mdrrrrr ok avec le mien sa mache Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bonjour les filles!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bonjour les filles. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bonne fete les filles kol 3am w entou bekhir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 les filles win rakom twahchtkom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts