fifi081985 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 merciiiiiiiiii hanouna amine nchalah ya rabi w khalilkoum vos mari nchalah inchallaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 tj lafréch ness,ajd jai eu le mandala mais en drap mama ma dit adih car couleurs été sa se fé pas en couette alors chrathouli ,jai acheté aussi un pyjama peneymood et une balgha rose fushia voila bsahtekkkkkkkkkk sur tout pour la mandala tu la paix combien? moi je l trouvé en drap mais je la veau en couette ou housse Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: je ss une chaouia sauvage :D ya jadek assakti douk yassam3ouk chaouia:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 moi je lai zappé:crazy: hihi meskina Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 cest quoi la mandala? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 le drap a kouba, le pyjama a missonier just au dessous de la pla7 dériére le marché de missonier en descendant les escaliers pr allé vers la porte de lhopital ya un sur ta droite il vend des pyjama hala ou a koubaaaaaaaaaaa? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bsahtekkkkkkkkkk sur tout pour la mandala tu la paix combien? moi je l trouvé en drap mais je la veau en couette ou housse 5000da chez casa moda de la croix kouba oui ma mére ma dit que c oculeur la c gaie c été donc elle ma flashé lol mina dommage matlakinach ,moi jai pas tourné a missonier je suis allé just chez ce magasin la car javais le model en tété jlai vu sur site et puis la balgha just enface a 400da et je suis ortis de labas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ya jadek assakti douk yassam3ouk chaouia:fear(1): ma ydirouli walou psk ana chaouia maarifa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 cest quoi la mandala? hhaha c des draps nafnaf c un modele ki sappel comme sa ,tag en france il parrait que la literie nest pas tres chér et ya des merveilles:( Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 comment sa cadeau pr qui? tu leur a acheté toi pr le 8 mars ou bien pr plus tard? non pas pour le 8 mars juste pour le fun lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 5000da chez casa moda de la croix kouba oui ma mére ma dit que c oculeur la c gaie c été donc elle ma flashé lol mina dommage matlakinach ,moi jai pas tourné a missonier je suis allé just chez ce magasin la car javais le model en tété jlai vu sur site et puis la balgha just enface a 400da et je suis ortis de labas moi aji été ché le bijoutier li enface le bazar de missonier tu le connais kodém li ybi3 lkhorda Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 cest quoi la mandala? un drap de nafnaf Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 okey merci les filles. alor manu pr repondre a ta question,tu as de tt les prix et des ttes les qualites.mais cest vrai kil y a de tres belle choses ! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les filles qu'est ce que vous ponser faire comme gâteau pour votre mariage inchalah?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 5000da chez casa moda de la croix kouba oui ma mére ma dit que c oculeur la c gaie c été donc elle ma flashé lol mina dommage matlakinach ,moi jai pas tourné a missonier je suis allé just chez ce magasin la car javais le model en tété jlai vu sur site et puis la balgha just enface a 400da et je suis ortis de labas bsahtek moi j 7 draps il me manque 1 rose Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les filles qu'est ce que vous ponser faire comme gâteau pour votre mariage inchalah?? walah ma 3labali ana had lhaja nkhaliha l mama hiya li ta3réf Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bsahtek moi j 7 draps il me manque 1 rose jen ai 6 mtn ,dis ten a combien de housse couette? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 moi pr les gato ces ma mere ki sen charge lol pke moi jaime pas tous ca !! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 walah ma 3labali ana had lhaja nkhaliha l mama hiya li ta3réf mina il est bien le biijoutier labas? il a de bon prix? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bsahtek moi j 7 draps il me manque 1 rose il faut autant de draps ness?? est ce que tu parles de drap imprimé ou le tout?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 jen ai 6 mtn ,dis ten a combien de housse couette? 2 housse de coette plus 2 et basta aussi et toi? les filles il en faut combien de pyjama été comme hiver Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les filles qu'est ce que vous ponser faire comme gâteau pour votre mariage inchalah?? chez nous a l'est ils sevent makrout el koucha et griwech dans des assiette sur la table et dans les boites ils mettent 4ou 5 gateau comme makrout elouz la3rayech baklawa et gateaux en pate d'amande et knidlettes entre autre avec une petite boite ou saché avec les bonbons et dragées Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 mina il est bien le biijoutier labas? il a de bon prix? oui hayél il a de tré belle chose pour les prix ca va mais yjib haja chaba Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 2 housse de coette plus 2 et basta aussi et toi? les filles il en faut combien de pyjama été comme hiver jai 2 aussi,mais moi jai beacoup dans les temps rose ,jai un AK violet krahtou jaimerai bien allé chez le vendeur lui dire de me le changé jlai acheté ya kk mois Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 chez nous a l'est ils sevent makrout el koucha et griwech dans des assiette sur la tableet dans les boites ils mettent 4ou 5 gateau comme makrout elouz la3rayech baklawa et gateaux en pate d'amande et knidlettes entre autre avec une petite boite ou saché avec les bonbons et dragées merci lina, moi aussi je suis originaire de l'est khiar ness ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts