ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 tampons comment et ou ça????? j'ai pensé au ruban c vrai cest des petit tampons, ou il y a une forme (généralement ici on les utilise en maternelles mais je suis sure ke tu en trouve de tres jolis) genre coeur ou papillon, ke tu appuie sur te lencre et tu tamponne ton papier Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 cest des petit tampons, ou il y a une forme (généralement ici on les utilise en maternelles mais je suis sure ke tu en trouve de tres jolis) genre coeur ou papillon, ke tu appuie sur te lencre et tu tamponne ton papier je vois pas mais je vais chercher merci Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je vois pas mais je vais chercher merci ca sappelle des tampons encreurs Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 tu lé ebérge apre tu lé mé ici et comment je fais pour les heberger !!!! et ou ah je suis vraiment nul kraht Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 et comment je fais pour les heberger !!!! et ou ah je suis vraiment nul kraht tu vas sur Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - ensuite tu suis les instruction (tu cherche la foto sur ton pc) ensuite tu valide et le lien qu'on te donnera tu le met sur le forum ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ttp://www.casimages.com/ voila sam ma tékarhi ma walou rana hna Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 merci ma chérie pour tous ces détails je nte cache pas moi jai rien demandé il ma parlé de l'or ou je nsais pas koi mais moi je suis pas fan bcp de ça !!! peut etre je suis pas comme les filles tu sais je lui ai demandé une seule chose le voyage de noce :crazy: je l'ai exigé, par contre pour l'or et les tenus et je nsé pas koi pour moi ça m'interees pas A l'ouest les mariées portent beaucoup d'or, parfois trop, et j'avoue sue c'est rare de rencontrer des filles de l'ouest qui te disent ne pas vouloir d'or, etc... Au contraire les fiances se ruinent pour l'or, et les fiancées qui en ont les moyens en achètent beaucoup de leur cote. Mais c'est vrai que si tu n'es pas du genre a en porter bcp, ou que tu n'aime pas le traditionnel, c'est du gâchis. A l'ouest par ex, qd tu portes des blousas, il faut des chaînes longues, bracelets, etc... Par contre si tu portes bcp de robes de soirées, des badrounes ou même des takchitas, ça sert a rien, surtout le traditionnel.Le pb avec l'or, c'est que même si toi t'en veux pas, il arrive que ta belle famille veuille acheter le plus possible, ou le plus cher possible. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 A l'ouest les mariées portent beaucoup d'or, parfois trop, et j'avoue sue c'est rare de rencontrer des filles de l'ouest qui te disent ne pas vouloir d'or, etc... Au contraire les fiances se ruinent pour l'or, et les fiancées qui en ont les moyens en achètent beaucoup de leur cote. Mais c'est veau que si tu n'es pas du genre a en porter bcp, ou que tu n'aime pas le traditionnel, c'est du gâchis. A l'ouest par ex, qd tu portes des blousas, il faut des chaînes longues, bracelets, etc... Par contre si tu portes bcp de robes de soirées, des badrounes ou même des takchitas, ça sert a rien. Le pb avec l'or, c'est que même si toi t'en veux pas, il arrive que ta belle famille veuille acheter le plus possible, ou le plus cher possible. cest bien ca le pb !! lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 alé les filles je revien plus tard bisouus Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 merci les filles Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 voici ma pochettes argenté Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 A l'ouest les mariées portent beaucoup d'or, parfois trop, et j'avoue sue c'est rare de rencontrer des filles de l'ouest qui te disent ne pas vouloir d'or, etc... Au contraire les fiances se ruinent pour l'or, et les fiancées qui en ont les moyens en achètent beaucoup de leur cote. Mais c'est vrai que si tu n'es pas du genre a en porter bcp, ou que tu n'aime pas le traditionnel, c'est du gâchis. A l'ouest par ex, qd tu portes des blousas, il faut des chaînes longues, bracelets, etc... Par contre si tu portes bcp de robes de soirées, des badrounes ou même des takchitas, ça sert a rien, surtout le traditionnel.Le pb avec l'or, c'est que même si toi t'en veux pas, il arrive que ta belle famille veuille acheter le plus possible, ou le plus cher possible. merci pour tous ces détails ma belle je suis trés contente k je me mari à cette belle ville rabi yebarek et jsrai parmis des gons comme vous lhamdoulah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 sammmmmmmmmmmm ya rien Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ya riennnn Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah nooooooooooon j'arrive pas j'ai hebergé la photo mais aprés j l'ai inseré mais ya rien:( Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah nooooooooooon j'arrive pas j'ai hebergé la photo mais aprés j l'ai inseré mais ya rien:( le lien tu l'insere la ou ya lien foto le petit cadre ou ya une montagne dessiné et choisi le bon lien ki correspond au forum car y'en deux prend le 1er celui d'en haut Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah nonnnnnnnnnnnnnnn je commence à m'ennerver lina j'ai fais comme tu ma di mais je nsé pas ksk il ya Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 enfin j'ai réussi yoooooooooooooooooupi Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah nonnnnnnnnnnnnnnn je commence à m'ennerver lina j'ai fais comme tu ma di mais je nsé pas ksk il ya mé la foto sur casimage et apres copie et colle le nouveau lien comme je t di c tout c facile ne t'enerve pa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts