Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tampons comment et ou ça?????

j'ai pensé au ruban c vrai

cest des petit tampons, ou il y a une forme (généralement ici on les utilise en maternelles mais je suis sure ke tu en trouve de tres jolis) genre coeur ou papillon, ke tu appuie sur te lencre et tu tamponne ton papier

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

cest des petit tampons, ou il y a une forme (généralement ici on les utilise en maternelles mais je suis sure ke tu en trouve de tres jolis) genre coeur ou papillon, ke tu appuie sur te lencre et tu tamponne ton papier

je vois pas mais je vais chercher merci

merci ma chérie pour tous ces détails

je nte cache pas moi jai rien demandé il ma parlé de l'or ou je nsais pas koi mais moi je suis pas fan bcp de ça !!! peut etre je suis pas comme les filles

tu sais je lui ai demandé une seule chose le voyage de noce :crazy: je l'ai exigé, par contre pour l'or et les tenus et je nsé pas koi pour moi ça m'interees pas

A l'ouest les mariées portent beaucoup d'or, parfois trop, et j'avoue sue c'est rare de rencontrer des filles de l'ouest qui te disent ne pas vouloir d'or, etc... Au contraire les fiances se ruinent pour l'or, et les fiancées qui en ont les moyens en achètent beaucoup de leur cote. Mais c'est vrai que si tu n'es pas du genre a en porter bcp, ou que tu n'aime pas le traditionnel, c'est du gâchis. A l'ouest par ex, qd tu portes des blousas, il faut des chaînes longues, bracelets, etc... Par contre si tu portes bcp de robes de soirées, des badrounes ou même des takchitas, ça sert a rien, surtout le traditionnel.Le pb avec l'or, c'est que même si toi t'en veux pas, il arrive que ta belle famille veuille acheter le plus possible, ou le plus cher possible.

A l'ouest les mariées portent beaucoup d'or, parfois trop, et j'avoue sue c'est rare de rencontrer des filles de l'ouest qui te disent ne pas vouloir d'or, etc... Au contraire les fiances se ruinent pour l'or, et les fiancées qui en ont les moyens en achètent beaucoup de leur cote. Mais c'est veau que si tu n'es pas du genre a en porter bcp, ou que tu n'aime pas le traditionnel, c'est du gâchis. A l'ouest par ex, qd tu portes des blousas, il faut des chaînes longues, bracelets, etc... Par contre si tu portes bcp de robes de soirées, des badrounes ou même des takchitas, ça sert a rien. Le pb avec l'or, c'est que même si toi t'en veux pas, il arrive que ta belle famille veuille acheter le plus possible, ou le plus cher possible.

cest bien ca le pb !! lol

A l'ouest les mariées portent beaucoup d'or, parfois trop, et j'avoue sue c'est rare de rencontrer des filles de l'ouest qui te disent ne pas vouloir d'or, etc... Au contraire les fiances se ruinent pour l'or, et les fiancées qui en ont les moyens en achètent beaucoup de leur cote. Mais c'est vrai que si tu n'es pas du genre a en porter bcp, ou que tu n'aime pas le traditionnel, c'est du gâchis. A l'ouest par ex, qd tu portes des blousas, il faut des chaînes longues, bracelets, etc... Par contre si tu portes bcp de robes de soirées, des badrounes ou même des takchitas, ça sert a rien, surtout le traditionnel.Le pb avec l'or, c'est que même si toi t'en veux pas, il arrive que ta belle famille veuille acheter le plus possible, ou le plus cher possible.

merci pour tous ces détails ma belle je suis trés contente k je me mari à cette belle ville rabi yebarek et jsrai parmis des gons comme vous lhamdoulah

ah nooooooooooon j'arrive pas j'ai hebergé la photo mais aprés j l'ai inseré mais ya rien:(

le lien tu l'insere la ou ya lien foto le petit cadre ou ya une montagne dessiné et choisi le bon lien ki correspond au forum car y'en deux prend le 1er celui d'en haut

ah nonnnnnnnnnnnnnnn je commence à m'ennerver

lina j'ai fais comme tu ma di mais je nsé pas ksk il ya

mé la foto sur casimage et apres copie et colle le nouveau lien comme je t di c tout c facile ne t'enerve pa