mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bsahtek l'alliance mina on eu la voir ?:confused: alah ysélémk hanouna ki yjibhali nwarihalkoum nchalah jatni kbira hata ynakésli ménha demain yjibha balék vendredi wéla yjibhali nchalaé jte montre la toff sans problème Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 toi aussi tu m'a manqué, dis ça va tu avances?il te reste pas grd chose? moi sincerement rien de special, sauf que je suis prise par le boulot ces jours ci pour le reste limite la routine:p mais les WE on essaye commeme de se changer les idées;) merci ma belle :o bain ça va ça avance el hamdoullah j'attends que la couturiére m'appelle pour aller récupérer mes tenues(ensemble,saris, serwal chalka) sinon pour le trousseau j'achète en ce moment les vêtement d'hiver qui sont en solde pour lefrach g prévu un de chak (1couverture,1couvrelit,1 couette) j'attends de voir ce que je recevrai en cadeau :Dje n'ai pas envie de me retrouver avec plein de couvertures en plus . voilààà Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 amine ya rabi w ykémélék nti tani alors krib tkémli wéla mazél ça va il me reste pas grand chose lhamdoulah j'avvance bien malgré mes etudes et ma révision ki me tue!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 alah ysélémk hanouna ki yjibhali nwarihalkoum nchalah jatni kbira hata ynakésli ménha demain yjibha balék vendredi wéla yjibhali nchalaé jte montre la toff sans problème bsahtek en tout bessaha ou lahna alors koi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 moi aussi jaime pas trop lor en plus c de plu en plu chere Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ça va il me reste pas grand chose lhamdoulah j'avvance bien malgré mes etudes et ma révision ki me tue!!!!! thaniti ana tani ma bkalich lhmd Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 moi aussi jaime pas trop lor en plus c de plu en plu chere ana jai acheté pke 3rossa elle doit acheter, et en plus ma me re ma dit tsibih kach nhar dhab ..alors jen ai acheté..mais bon dans mes boites a bijoux jai beaucoup plus d'accessoires colorés que d'or ca cest clair !! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 thaniti ana tani ma bkalich lhmd hala wallah bsahetkoum ana jsui en mode OFF ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bsahtek en tout bessaha ou lahna alors koi de neuf ? ébin tékhorji w ténédmi graveeeeeeeeeee lrachi ma tékadri tchoufi walou jai achté une sandale é des moules un en silicone avec des ptit coeur é des moule pour les madeleine alors ta f ton tiramisu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ana jai acheté pke 3rossa elle doit acheter, et en plus ma me re ma dit tsibih kach nhar dhab ..alors jen ai acheté..mais bon dans mes boites a bijoux jai beaucoup plus d'accessoires colorés que d'or ca cest clair !! oui lahdayéd léchdayéd hadi hiya mais grave wéla rali Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ébin tékhorji w ténédmi graveeeeeeeeeee lrachi ma tékadri tchoufi walou jai achté une sandale é des moules un en silicone avec des ptit coeur é des moule pour les madeleine alors ta f ton tiramisu non demain nchalah ojourdhui jai essayé un nouveau makeup lol c'est des couleurs ke je nai pas lhabitude dutiliser, c'est un peu bollywood style lol hala bsahtek les moules Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hala wallah bsahetkoum ana jsui en mode OFF ! ana rani nésténa yjibou hwayéj esif Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 oui lahdayéd léchdayéd hadi hiya mais grave wéla rali oui meskin mon pere cest ruiné le pauvre a cause de sa Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 non j'ai achter de l'or mais pas trop j'ai une trés belle parurre 2bagues des boucles d'oreille genre traditionnel un bracelet un autre braclet khcin chwi traditionnel aussi une chaine longue c tout j'ai pas fait la ceinture en or puisk je vais me marié à l'ouest c pas obligatoire pas comme à l'est thanit moi j'aim par contre l'or blanc mon alliance jl'ai choisi en or blanc Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 non demain nchalah ojourdhui jai essayé un nouveau makeup lol c'est des couleurs ke je nai pas lhabitude dutiliser, c'est un peu bollywood style lol hala bsahtek les moules bsahték ta f quoi comme couleurs alah ysélmék tagounéte Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 non j'ai achter de l'or mais pas trop j'ai une trés belle parurre 2bagues des boucles d'oreille genre traditionnel un bracelet un autre braclet khcin chwi traditionnel aussi une chaine longue c tout j'ai pas fait la ceinture en or puisk je vais me marié à l'ouest c pas obligatoire pas comme à l'est thanit moi j'aim par contre l'or blanc mon alliance jl'ai choisi en or blanc Ma mere et grand mere sont de sétif alors la mahazma cetait obligatoire..mais deja je travaille pas , je suis étudiante je fais mon trousseau ke avec ma bourse et je veux pas demander a mon pere alors jai acheté le strict minimum !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 oui meskin mon pere cest ruiné le pauvre a cause de sa alah ykoun fél 3oun Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 oui je sais à setif c obligatoire moi je vais mettre elle de ma mére fi tesdira thanniiiiiiiiiiiiiiiiiit menha puisk la bas je vais mettre k les caftans je l'addore Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bsahték ta f quoi comme couleurs alah ysélmék tagounéte REgarde ! je tai mp !! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 salut les filles j'ai acheté des cartes d'invitation tres simples es-ce que vous avez des idées pour les decorer Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 salut les filles j'ai acheté des cartes d'invitation tres simples es-ce que vous avez des idées pour les decorer il y a des paillettes et des tampons ke tu peux acheter pr decorer tes cartons. ou alors les enrouler et les attacher ac du ruban Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les filles comment vous inserez les fotos à chak fois je clik sur inserer une foto ? ya une note ki me di k ce site web utilise une fenetre scriptée rayha nehbel Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 il y a des paillettes et des tampons ke tu peux acheter pr decorer tes cartons. ou alors les enrouler et les attacher ac du ruban tampons comment et ou ça????? j'ai pensé au ruban c vrai Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les filles comment vous inserez les fotos à chak fois je clik sur inserer une foto ? ya une note ki me di k ce site web utilise une fenetre scriptée rayha nehbel tu lé ebérge apre tu lé mé ici Citer Link to post Share on other sites
viciafaba 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Bonjour tout le monde, je suis tombé sur le Forum par pur hasard, et je n'ai pas hésité à m'inscrire ! parce qu'en ce moment, c'est tout le tralala du trousseau et les tenus tassdira qui me tombent dessus .. j'ai droit à six mois de préparatifs .. je vous raconte pas ma galére :helpsmilie: my prob? c que non seulement, je suis une fille éduquée sans aucune préparation morale aux traditions algériennes .. mais le pire, la belle maman est une acharnée et une virtuose de karakou, du kaftan et ce genre de trucs ! Bref .. ca tombe bien, .. je voudrai bien partager my aventure avec vous !!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts