Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bsahtek l'alliance mina on eu la voir ?:confused:

alah ysélémk hanouna

ki yjibhali nwarihalkoum nchalah

jatni kbira hata ynakésli ménha demain yjibha balék vendredi wéla yjibhali nchalaé jte montre la toff sans problème

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

toi aussi tu m'a manqué, dis ça va tu avances?il te reste pas grd chose?

moi sincerement rien de special, sauf que je suis prise par le boulot ces jours ci

pour le reste limite la routine:p mais les WE on essaye commeme de se changer les idées;)

merci ma belle :o

bain ça va ça avance el hamdoullah j'attends que la couturiére m'appelle pour aller récupérer mes tenues(ensemble,saris, serwal chalka) sinon pour le trousseau j'achète en ce moment les vêtement d'hiver qui sont en solde pour lefrach g prévu un de chak (1couverture,1couvrelit,1 couette) j'attends de voir ce que je recevrai en cadeau :Dje n'ai pas envie de me retrouver avec plein de couvertures en plus .

voilààà:)

moi aussi jaime pas trop lor en plus c de plu en plu chere

ana jai acheté pke 3rossa elle doit acheter, et en plus ma me re ma dit tsibih kach nhar dhab ..alors jen ai acheté..mais bon dans mes boites a bijoux jai beaucoup plus d'accessoires colorés que d'or ca cest clair !!

bsahtek en tout bessaha ou lahna alors koi de neuf ?

ébin tékhorji w ténédmi graveeeeeeeeeee lrachi ma tékadri tchoufi walou

jai achté une sandale é des moules un en silicone avec des ptit coeur é des moule pour les madeleine

alors ta f ton tiramisu

ana jai acheté pke 3rossa elle doit acheter, et en plus ma me re ma dit tsibih kach nhar dhab ..alors jen ai acheté..mais bon dans mes boites a bijoux jai beaucoup plus d'accessoires colorés que d'or ca cest clair !!

oui lahdayéd léchdayéd hadi hiya mais grave wéla rali

ébin tékhorji w ténédmi graveeeeeeeeeee lrachi ma tékadri tchoufi walou

jai achté une sandale é des moules un en silicone avec des ptit coeur é des moule pour les madeleine

alors ta f ton tiramisu

non demain nchalah ojourdhui jai essayé un nouveau makeup lol

c'est des couleurs ke je nai pas lhabitude dutiliser, c'est un peu bollywood style lol

hala bsahtek les moules

non j'ai achter de l'or mais pas trop j'ai une trés belle parurre

2bagues

des boucles d'oreille genre traditionnel

un bracelet

un autre braclet khcin chwi traditionnel aussi

une chaine longue

c tout j'ai pas fait la ceinture en or puisk je vais me marié à l'ouest c pas obligatoire pas comme à l'est thanit

moi j'aim par contre l'or blanc mon alliance jl'ai choisi en or blanc

non demain nchalah ojourdhui jai essayé un nouveau makeup lol

c'est des couleurs ke je nai pas lhabitude dutiliser, c'est un peu bollywood style lol

hala bsahtek les moules

bsahték ta f quoi comme couleurs

alah ysélmék tagounéte

non j'ai achter de l'or mais pas trop j'ai une trés belle parurre

2bagues

des boucles d'oreille genre traditionnel

un bracelet

un autre braclet khcin chwi traditionnel aussi

une chaine longue

c tout j'ai pas fait la ceinture en or puisk je vais me marié à l'ouest c pas obligatoire pas comme à l'est thanit

moi j'aim par contre l'or blanc mon alliance jl'ai choisi en or blanc

Ma mere et grand mere sont de sétif alors la mahazma cetait obligatoire..mais deja je travaille pas , je suis étudiante je fais mon trousseau ke avec ma bourse et je veux pas demander a mon pere alors jai acheté le strict minimum !!

Bonjour tout le monde,

je suis tombé sur le Forum par pur hasard, et je n'ai pas hésité à m'inscrire ! parce qu'en ce moment, c'est tout le tralala du trousseau et les tenus tassdira qui me tombent dessus .. j'ai droit à six mois de préparatifs .. je vous raconte pas ma galére :helpsmilie:

my prob? c que non seulement, je suis une fille éduquée sans aucune préparation morale aux traditions algériennes .. mais le pire, la belle maman est une acharnée et une virtuose de karakou, du kaftan et ce genre de trucs ! Bref .. ca tombe bien, .. je voudrai bien partager my aventure avec vous !!!! :o