mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 merci ma chérie ah ta raison !!!!! moi aussi c'était vraiment émouvant:crazy: lhamdoulah rabi yekemelk c vrais c tré émouvant bsahték hanouna elle é comment Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 coucou les copinettes !! bonne fête mes jolies :o alors que ce que vous avez fait aujourd'hui?:04: cc perlita ca va bonne fete a toi aussi alors qsq ta f toiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 cc perlita ca va bonne fete a toi aussi alors qsq ta f toiiiiiiiiiiii alors cet après midi je suis allée au centre d'affaires "bab ezzouar" mais je te raconte pas la circulation allée et retour et en plus au retour je me suis pommée :confused: heureusement qu'il y avait un gentil monsieur qui c'est arrêté et ma demandé de le suivre il m'a sorti d'un beau merdier vu que j'étais en famille. et puis il y vait tellement de monde ua centre commercial mais il y avait rien de spécial on est rentré faire des courses a UNO g pris plein de chocolat :hungry: voilàà ma journée et toi t'as acheté ton alliance? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ah c'est bien ça. J'avais vu que tu te posais des questions parceque tu viens de Setif, donc l'autre bout du pays. Je suis de Ghazaouet aussi. Et moi je te dirais fais comme on fais chez toi (pour les tenues) et adopte quelques tenues de l'ouest. Tu sais ça feras bcp d'effet de voir des robes et traditions de l'est. Surtout a Ghazaouet, c'est tout petit . Du coup les tenues sont souvent quasi identiques . Je crois que tu te posais la question de savoir si les mariées mettaient la chedda pour sortir de la maison: je te dirais que c'est pas forcement tres courant a Ghazaouet ( c'est pas Tlemcen non plus) et ça depend de la durée du mariage. Par exemple s'ils font le hzam le lendemain, generalement la chedda sera la 1ere robe portée. Et le jour du mariage generalement la mariée ne porte que la robe blanche et ne se change pas. Mais meme si c'est une seule journée, bcp de mariées préférent sortir avec la robe blanche, et certaines ne portent meme pas la chedda apres (parcequ'elles n'aiment pas, qu'elles l'ont dejà porter à leur henna ou parce qu'elles ne veulent pas gacher leur chignon). Donc tu vois je pense que pour toi qui vient de loin, il n'ya vraiment aucune obligation, meme si tu veux faire plaisir a ta belle famille. Tu te maries sur Ghazaouet ville ou les environs? khiyar ennas :p moi aussi à lghazaouet ville non au contraire j veux porter l chedda mais je savais pas quand esk je porte la robe blanche !!!! merci pour ces détails bouf en tout cas moi je vé la porter à setif aprés je vais voir la bas puisk ma fete sera le 23 juin et lui le 30 juin donc ça sra deux fétes en faite je veux savoir c koi la difference entre une tekchita et un caftan puik ils m'ont ramné un caftan fi lkhotba et mon fiancé ma dit k ils vont me ramner une takchita au mariage je savais pas c koi exactement!!!! et je veux savoir aussi ils vont me ramener koi exactement au mariage puisk il ma parlé d'une meskiya ou j nsé pas koi :confused: moi je lé connais meme pas ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 alors cet après midi je suis allée au centre d'affaires "bab ezzouar" mais je te raconte pas la circulation allée et retour et en plus au retour je me suis pommée :confused: heureusement qu'il y avait un gentil monsieur qui c'est arrêté et ma demandé de le suivre il m'a sorti d'un beau merdier vu que j'étais en famille. et puis il y vait tellement de monde ua centre commercial mais il y avait rien de spécial on est rentré faire des courses a UNO g pris plein de chocolat :hungry: voilàà ma journée et toi t'as acheté ton alliance? hahahaha bsahték noublie pas ma part alors comme jai dit tt a h mon cheire ma f la surprise wrah dar la commande had la semaine ki rohna sébha wajda mais jatni kbira demain il va la récupéré nchalah é jai achté une sandale un jilé rouge un moule ne silicone en forme de coeur des moules pour madeleines voilaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonne fete bonsoir les filles je vous souhaite une joyeuse fete:innocent: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 c vrais c tré émouvant bsahték hanouna elle é comment comment je vais la décrire :rolleyes: bin pour la couleur c ivoir j'aime pas les robes de couleur blanche ,elle est genre col bateau pas comme les autres donnu pas de bretteles jé voulu un peu changé !!!!avec une trés belle tréne je m senti une princésses :o avec des perles précieuse en tous les cas c un nouveau model 2011 nchaleh je vais poster mes fotos de mariage et vous allez voir elle est merveilleuse je lé loué à 22000 DA la journée c un peu chér par rapport aux autres mais elle vraiment unique Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonsoir les filles je vous souhaite une joyeuse fete:innocent: cc tanoucha ca va bonne féte a toi aussi hanouna Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 coucou sam2510 mebrouk 3lik inchallah rebbi ykamel bessaha ou lahna :o voici une meskiya c'est un pendentif en or genre goute d'eau ça pése lourd et ça coute chére aussi bsahtak sam:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 comment je vais la décrire :rolleyes: bin pour la couleur c ivoir j'aime pas les robes de couleur blanche ,elle est genre col bateau pas comme les autres donnu pas de bretteles jé voulu un peu changé !!!!avec une trés belle tréne je m senti une princésses :o avec des perles précieuse en tous les cas c un nouveau model 2011 nchaleh je vais poster mes fotos de mariage et vous allez voir elle est merveilleuse je lé loué à 22000 DA la journée c un peu chér par rapport aux autres mais elle vraiment unique bsahték hanouna télébsiha b saha w lahna nchalah moi aussi la mienne né pas blanche jaime pas les robes blanc neige mala ma binatnéch moi c le 20 juin t staifia cool marakich b3ida aaliya tu la loué a sétif Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 khiyar ennas :p moi aussi à lghazaouet ville non au contraire j veux porter l chedda mais je savais pas quand esk je porte la robe blanche !!!! merci pour ces détails bouf en tout cas moi je vé la porter à setif aprés je vais voir la bas puisk ma fete sera le 23 juin et lui le 30 juin donc ça sra deux fétes en faite je veux savoir c koi la difference entre une tekchita et un caftan puik ils m'ont ramné un caftan fi lkhotba et mon fiancé ma dit k ils vont me ramner une takchita au mariage je savais pas c koi exactement!!!! et je veux savoir aussi ils vont me ramener koi exactement au mariage puisk il ma parlé d'une meskiya ou j nsé pas koi :confused: moi je lé connais meme pas ? A priori dans une takchita , il y a deux pieces : la robe du dessus, et celle du dessous qui est un peu la doublure. Generalement celle du dessus est bien ouverte sur la doublure. Le caftan c'est en une seule piece. En principe, s'il t'a parlé de meskia, c'est qu'il vont te ramener une chaine et meskia+ une msibh'a (7 bracelets )+ 1 bague et une paire de boucles d'oreilles. Sinon pour le reste , ça depend des personnes, si vous vous etes mis d'accord sur certaines choses, s'ils ton donner de l'argent etc... Ils vont peut etre te confectionner des blousas, un karakou, etc. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 alors cet après midi je suis allée au centre d'affaires "bab ezzouar" mais je te raconte pas la circulation allée et retour et en plus au retour je me suis pommée :confused: heureusement qu'il y avait un gentil monsieur qui c'est arrêté et ma demandé de le suivre il m'a sorti d'un beau merdier vu que j'étais en famille. et puis il y vait tellement de monde ua centre commercial mais il y avait rien de spécial on est rentré faire des courses a UNO g pris plein de chocolat :hungry: voilàà ma journée et toi t'as acheté ton alliance? coucou perle hadi ghiba ya lalla ben tu sais on c peut etre croisée, car j'etais la bas moi aussi, une vrai galere:( trop trop trop de monde, franchement c'etait une perte de temps pour moi vu que c t vraiment dificile de faire les boutiques à l'aise, heureusement j'etais avec ma mere et ma soeur,donc on a bien rigoler Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hahahaha bsahték noublie pas ma part alors comme jai dit tt a h mon cheire ma f la surprise wrah dar la commande had la semaine ki rohna sébha wajda mais jatni kbira demain il va la récupéré nchalah é jai achté une sandale un jilé rouge un moule ne silicone en forme de coeur des moules pour madeleines voilaaaaaaaaaaaaaaa bsahtak ma belle je suis trop contente pour toi :o tanoucha bonne fête jolie femme mariée :04: alors quece que tu raconte tu m'a manquée :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hahahaha bsahték noublie pas ma part alors comme jai dit tt a h mon cheire ma f la surprise wrah dar la commande had la semaine ki rohna sébha wajda mais jatni kbira demain il va la récupéré nchalah é jai achté une sandale un jilé rouge un moule ne silicone en forme de coeur des moules pour madeleines voilaaaaaaaaaaaaaaa koulchi mabrouk pour l'allince, bessaha ou lahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bsahték hanouna télébsiha b saha w lahna nchalah moi aussi la mienne né pas blanche jaime pas les robes blanc neige mala ma binatnéch moi c le 20 juin t staifia cool marakich b3ida aaliya tu la loué a sétif nchaleh rabi yekemelk nti tani ma chérie non j l'ai loué à constantine puisk c plus beau ici ya une boutique ki s'apel sara boutique ki a de de trés belle robe pour marié Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 cc tanoucha ca va bonne féte a toi aussi hanouna merci minoucha:04: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 coucou perle hadi ghiba ya lalla ben tu sais on c peut etre croisée, car j'etais la bas moi aussi, une vrai galere:( trop trop trop de monde, franchement c'etait une perte de temps pour moi vu que c t vraiment dificile de faire les boutiques à l'aise, heureusement j'etais avec ma mere et ma soeur,donc on a bien rigoler tanoucha tu m'a manquée moi aussi ma belle !!:o si j'avais su que t'irai la bàs on se serait surement rencontrée j'aurais vraiment voulu moi aussi j'ai trouvé k c t nul il y avait du monde sur les escalators,dans les escalier dans les boutique ......partout partout !! je n'ai pas pu regarder a l'aise il y avait za3ma la séance maquillage et coiffures gratuits ça aurait été intéressant s'il n 'y avait pas 500 paires de yeux qui te scruté c t au vus de tous et j'ai pas vraiment aimée en tt cas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bsahtak ma belle je suis trop contente pour toi :o tanoucha bonne fête jolie femme mariée :04: alors quece que tu raconte tu m'a manquée :o toi aussi tu m'a manqué, dis ça va tu avances?il te reste pas grd chose? moi sincerement rien de special, sauf que je suis prise par le boulot ces jours ci pour le reste limite la routine:p mais les WE on essaye commeme de se changer les idées;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 koulchi mabrouk pour l'allince, bessaha ou lahna inchallah alah ysélmék hanouna mais ndémt li khrajt liyoum grave makéch win témchi w laajayéz darou hala wlah téb3ak jibék lhih sihiha aaliya Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hello tout le mondeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 A priori dans une takchita , il y a deux pieces : la robe du dessus, et celle du dessous qui est un peu la doublure. Generalement celle du dessus est bien ouverte sur la doublure. Le caftan c'est en une seule piece. En principe, s'il t'a parlé de meskia, c'est qu'il vont te ramener une chaine et meskia+ une msibh'a (7 bracelets )+ 1 bague et une paire de boucles d'oreilles. Sinon pour le reste , ça depend des personnes, si vous vous etes mis d'accord sur certaines choses, s'ils ton donner de l'argent etc... Ils vont peut etre te confectionner des blousas, un karakou, etc. merci ma chérie pour tous ces détails je nte cache pas moi jai rien demandé il ma parlé de l'or ou je nsais pas koi mais moi je suis pas fan bcp de ça !!! peut etre je suis pas comme les filles tu sais je lui ai demandé une seule chose le voyage de noce :crazy: je l'ai exigé, par contre pour l'or et les tenus et je nsé pas koi pour moi ça m'interees pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 alah ysélmék hanouna mais ndémt li khrajt liyoum grave makéch win témchi w laajayéz darou hala wlah téb3ak jibék lhih sihiha aaliya bsahtek l'alliance mina on eu la voir ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 nchaleh rabi yekemelk nti tani ma chérie non j l'ai loué à constantine puisk c plus beau ici ya une boutique ki s'apel sara boutique ki a de de trés belle robe pour marié amine ya rabi w ykémélék nti tani alors krib tkémli wéla mazél Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 coucou sam2510 mebrouk 3lik inchallah rebbi ykamel bessaha ou lahna :o voici une meskiya c'est un pendentif en or genre goute d'eau ça pése lourd et ça coute chére aussi bsahtak sam:o merci ma belle pour les photos mais franchement j'aime pas ça j'aimerai bien li ykhasserha fi hadi yedini biha voyage de noce:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 merci ma belle pour les photos mais franchement j'aime pas ça j'aimerai bien li ykhasserha fi hadi yedini biha voyage de noce:mdr: tu es comme moi je deteste l'or .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts