berenicee 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Sam2510, c'est toi qui te maries sur Ghazaouet, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonsoir les filles ca va bonne féte moi je ss super centent ki rohna lél bijoutier mon cherie ma f la surprise il lavé deja commandé l aliense mais jatni kbira demain en la récupère é papa ma achté un microonde halaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonsoir les filles ca va bonne féte moi je ss super centent ki rohna lél bijoutier mon cherie ma f la surprise il lavé deja commandé l aliense mais jatni kbira demain en la récupère é papa ma achté un microonde halaaaaaaaaaaaaaaa bsahtek ma belle :p:p g 'esper ke l'alliance t'as plu Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Sam2510, c'est toi qui te maries sur Ghazaouet, n'est ce pas? oui exactement ?!!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonsoir les filles ca va bonne féte moi je ss super centent ki rohna lél bijoutier mon cherie ma f la surprise il lavé deja commandé l aliense mais jatni kbira demain en la récupère é papa ma achté un microonde halaaaaaaaaaaaaaaa bsahtek mina l3kouba d'autre choses Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bsahtek ma belle :p:p g 'esper ke l'alliance t'as plu alah ysélmék hanouna oui hayla elle é identique a la bague :p:p Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonsoir les filles j'espere que vous avez passé une belle journée mina bsahtek laakouba lemakter sam et lina wechrakom Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bsahtek mina l3kouba d'autre choses alah tselmak hanouna nchalah w laakouba likoum kaméllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonsoir les filles j'espere que vous avez passé une belle journée mina bsahtek laakouba lemakter sam et lina wechrakom cc ma chaouia cherie ca va alah ysélmék hanouna wéch ca va kéch chtih kéch gato :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonsoir les filles j'espere que vous avez passé une belle journée mina bsahtek laakouba lemakter sam et lina wechrakom salut ahlem sa va toi :p:p Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 cc ma chaouia cherie ca va alah ysélmék hanouna wéch ca va kéch chtih kéch gato :mdr: je vais bien merci le gateau kayen(j'ai fait un biscuit roulé avec creme au citron) mais chtih non Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je vais bien merci le gateau kayen(j'ai fait un biscuit roulé avec creme au citron) mais chtih non :o bsahték hanouna khalili haki ok Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ça marche hamdoullah et toi Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonsoir les filles j'espere que vous avez passé une belle journée mina bsahtek laakouba lemakter sam et lina wechrakom ça va ma chérie et toi!!!!! moi j'ai passé la journée avec mes copines on a bien défoulé c'était une trés belle journée j'ai réservé la robe blanche elle est merveilleuse:crazy: j'ai achété aussi une trés belle pochétte perlé argenté faite à la main lhamdooulah je suis trés contente j'ai passé une journée inoubliable Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :o bsahték hanouna khalili haki ok avec un grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ça va ma chérie et toi!!!!! moi j'ai passé la journée avec mes copines on a bien défoulé c'était une trés belle journée j'ai réservé la robe blanche elle est merveilleuse:crazy: j'ai achété aussi une trés belle pochétte perlé argenté faite à la main lhamdooulah je suis trés contente j'ai passé une journée inoubliable allah ykamelek nchallah, Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ça va ma chérie et toi!!!!! moi j'ai passé la journée avec mes copines on a bien défoulé c'était une trés belle journée j'ai réservé la robe blanche elle est merveilleuse:crazy: j'ai achété aussi une trés belle pochétte perlé argenté faite à la main lhamdooulah je suis trés contente j'ai passé une journée inoubliable :o:o bsahték hanouna je ss contente pour toi le jour ou jai essayé ma robe blanche javé les larmes o yeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 avec un grand plaisir tanmirth a wéthma :D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 n'oubli pas de nous montrer les photos Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 tanmirth a wéthma :D ??????????????????????????????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ??????????????????????????????????:confused: ah ya chaouia ah ca ve marci ma sœur Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :o:o bsahték hanouna je ss contente pour toi le jour ou jai essayé ma robe blanche javé les larmes o yeux :confused: merci ma chérie ah ta raison !!!!! moi aussi c'était vraiment émouvant:crazy: lhamdoulah rabi yekemelk Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 oui exactement ?!!! Ah c'est bien ça. J'avais vu que tu te posais des questions parceque tu viens de Setif, donc l'autre bout du pays. Je suis de Ghazaouet aussi. Et moi je te dirais fais comme on fais chez toi (pour les tenues) et adopte quelques tenues de l'ouest. Tu sais ça feras bcp d'effet de voir des robes et traditions de l'est. Surtout a Ghazaouet, c'est tout petit . Du coup les tenues sont souvent quasi identiques . Je crois que tu te posais la question de savoir si les mariées mettaient la chedda pour sortir de la maison: je te dirais que c'est pas forcement tres courant a Ghazaouet ( c'est pas Tlemcen non plus) et ça depend de la durée du mariage. Par exemple s'ils font le hzam le lendemain, generalement la chedda sera la 1ere robe portée. Et le jour du mariage generalement la mariée ne porte que la robe blanche et ne se change pas. Mais meme si c'est une seule journée, bcp de mariées préférent sortir avec la robe blanche, et certaines ne portent meme pas la chedda apres (parcequ'elles n'aiment pas, qu'elles l'ont dejà porter à leur henna ou parce qu'elles ne veulent pas gacher leur chignon). Donc tu vois je pense que pour toi qui vient de loin, il n'ya vraiment aucune obligation, meme si tu veux faire plaisir a ta belle famille. Tu te maries sur Ghazaouet ville ou les environs? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 n'oubli pas de nous montrer les photos l3kouba lik ahlem nchaleh pour la pochette je peux vous montrer la photo mais je nsé pas comment poster des foto:( Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 coucou les copinettes !! bonne fête mes jolies :o alors que ce que vous avez fait aujourd'hui?:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts