Pynoucha 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 tu lui apprendras;):donatello: dés que vous avez du tps libre cha3lass la musique et fais lui des demonstrations:crazy: en qlqs cours avec toi il se transeformera en Mikael Jackson:punk: IL n'est pas tros branché dance lui dommage Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonne fete les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hala biiiiwiiiiiiiii!!!!@bsahtek!! je revien jvai faire mon menage,a tt a lheure biiiz merciiiiiiiii ma belle !!! ya la foire des coiffeurs et des coiffeuse o pein (SAFEX) ya de belle chose on ma dit peut'etre je paserai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 [/b][/color] kach ftour?? kach achats??[/b] moi dejeuner avec ma sister et les copines puis sortie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonne fete les filles bonne fete amira cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 IL n'est pas tros branché dance lui dommage le mien aussi n'est pas trop dance, il dance comme une PATATE:mdr:, mais parfois il fait des efforts:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonne fete les filles merci a toi ossi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 moi ca sera sortis avec mes copines et peiut etre faires des achats ki c !! moi dejeuner avec ma sister et les copines puis sortie bsahtek c bien ma aussi y'aura mes soeur avec moi et mes copines ca sera une sorti entre filles mé on a pas encore de programe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonne fete les filles Bonne fete amiraaa Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 [colorbsahtek c bien ma aussi y'aura mes soeur avec moi et mes copines ca sera une sorti entre filles mé on a pas encore de programe :mdr: sur Alger vous avez tellement de choses à voir;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 le mien aussi n'est pas trop dance, il dance comme une PATATE:mdr:, mais parfois il fait des efforts:D moi de se coté la ca va il c dancé et il adore ca et moi aussi d'ailleur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 sur Alger vous avez tellement de choses à voir;) oui mé je veux faire qq chose de spec alors j i pense !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les filles je re je vais chez Hive rocher je veux acheté un cadeau a ma soeur et je re !!!bisou:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 moi de se coté la ca va il c dancé et il adore ca et moi aussi d'ailleur :mdr::mdr: Tant mieux pour vous ntouma au moins matbehdlouche le jour de votre mariage;):mdr: nous on a décidé mm si on est pas trop forts en dance on va se défouler à prés tt c notre jour donc on s'en fout qu'en sache dancer ou pas la scéne sera que pour nous : les ROIS DU BAL :clap::sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 [/b][/color] kach ftour?? kach achats??[/b] moi ca sera sortis avec mes copines et peiut etre faires des achats ki c !! coucou les copines ce matin j'ai été voir mon karakou il été bien fé mais il me reste le montage j'espere qu"'il sera bien Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 T'as bien raison Taki c'est votre soirée alors profitez en!! Ya qqn? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bsahtek amira ! il es comment? oui jsui la salem! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tant mieux pour vous ntouma au moins matbehdlouche le jour de votre mariage;):mdr: nous on a décidé mm si on est pas trop forts en dance on va se défouler à prés tt c notre jour donc on s'en fout qu'en sache dancer ou pas la scéne sera que pour nous : les ROIS DU BAL :clap::sorcerer: nchalah ma belle ke du bonheur pour vous amineeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 moi ca sera sortis avec mes copines et peiut etre faires des achats ki c !! coucou les copines ce matin j'ai été voir mon karakou il été bien fé mais il me reste le montage j'espere qu"'il sera bien bsahtek ma belle c deja ca ma belle allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les filles moi je sors je suis super contente je vous adore bisous bye et a demain :love::love: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bon aprem biwiiiii profite bien! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les filles moi je sors je suis super contente je vous adore bisous bye et a demain :love::love: byeeeeeeeeeeeeeeee!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bon apetit les filles !! a tout a lheurrrrrre bisouuuus Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonne fete les filles j'espere k vous avez passez une bonne journée!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts