Guest taki Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est vrai taki trop bien! mais jte le dis ya du boulot plus lente ke moi ya pas...lol pas de prblm !!moi je danse doucement apparement pynoucha le fait mieux choufi sinon on te fera des cours à deux:donatello::D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 : :60::60:nest3ref !! avt je dansais bien mnt rahetli la technique:(Mnt je bouge pas trop et je ma fatigue vite!! on me dit tt est dans les pieds:D yah moi je dance pendant toute la fete et je me fatigue pas:cool: et je n'es pas un grand q au contraire !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 yah moi je dance pendant toute la fete et je me fatigue pas:cool: et je n'es pas un grand q au contraire !!!!:mdr: bigmdr cmt fais tu?? pr pas etre fatiguée:crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 tu es de louest salem? pke shab louest danse lentement mais jaime bcp,ya ke les oranaises ki dansent parfaitement le rai! oui c'est ça! Moi aussi j'aime bien notre danse doucement mais t'imagine il me mette une musique chaoui ou kabyle et on m'invite à danser...:mdr::mdr: surplace garanti!:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bigmdr cmt fais tu?? pr pas etre fatiguée:crazy::rolleyes: j'aime dancer et chanter c'est tout ce ke je mettrise !!!! pour la fete de mon frere c'est moi ki a ouvert le dj et c'est moi ki l'ai fermée :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bjr les filles, comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 j'aime dancer et chanter c'est tout ce ke je mettrise !!!! pour la fete de mon frere c'est moi ki a ouvert le dj et c'est moi ki l'ai fermée :mdr::mdr::mdr: Serieuxxxxxxxxxxxxxxxx !!!:eek:woowwwwww moqel debber aqaroyim tu me donnes ta technique;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 yah moi je dance pendant toute la fete et je me fatigue pas:cool: et je n'es pas un grand q au contraire !!!!:mdr: Ah wah chatra Allah y barek! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Serieuxxxxxxxxxxxxxxxx !!!:eek:woowwwwww moqel debber aqaroyim tu me donnes ta technique;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hello papi! Salem moi jaimerai apprendre votre danse pke nous les staifi on bouge notre ventre de bas en haut alors ke le votre il fait des ronds..cest tte une technik! Pynoucha!ll hala tu doi mettre dlambiance ds les mariage toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bjr les filles, comment ça va?? BJR:04:BONNE FETE Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ah wah chatra Allah y barek! :rolleyes: merci bcp:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hello papi! Salem moi jaimerai apprendre votre danse pke nous les staifi on bouge notre ventre de bas en haut alors ke le votre il fait des ronds..cest tte une technik! Pynoucha!ll hala tu doi mettre dlambiance ds les mariage toi! je te raconte pas !!!!! c'est moi l'ambiance dans les fete de famille !!!! si je part pas tout est foutu!!!toutes les cousines sont deprimées :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 BONNE FETE A VOUS TOUTES LES AMIIIIIIIIIIIIIES Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je te raconte pas !!!!! c'est moi l'ambiance dans les fete de famille !!!! si je part pas tout est foutu!!!toutes les cousines sont deprimées :mdr::mdr::mdr: Ton mari ne risque pas de s'ennuyer alors ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ton mari ne risque pas de s'ennuyer alors ;):04: il sai pas dancer il est nullllllllllllllllllllllllllllllll:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 BONNE FETE A VOUS TOUTES LES AMIIIIIIIIIIIIIES bonne fete a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 il sai pas dancer il est nullllllllllllllllllllllllllllllll:mdr::mdr: tu lui apprendras;):donatello: dés que vous avez du tps libre cha3lass la musique et fais lui des demonstrations:crazy: en qlqs cours avec toi il se transeformera en Mikael Jackson:punk: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 BONNE FETE A VOUS TOUTES LES AMIIIIIIIIIIIIIES bonjour papi et bonne fete ma cherie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonne fete a toi aussi papi! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 oh ma poule! alors koi de neuf? ma poule mdrrrrrrr :mdr: ca va ca va j un apres midi libre psk je suis une femme hala :mdr::mdr::aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les filles je vais faire un dodo je ss reveillé depuis 4h du mat à pluuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Les filles c'est quoi votre programme pour cet aprem???[/color] kach ftour?? kach achats??[/b] moi ca sera sortis avec mes copines et peiut etre faires des achats ki c !! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hala biiiiwiiiiiiiii!!!!@bsahtek!! je revien jvai faire mon menage,a tt a lheure biiiz Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 BONNE FETE A VOUS TOUTES LES AMIIIIIIIIIIIIIES bon fete papi et dore bien ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts