Guest taki Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 cc ahlém é taki ca va les filles Bsr beauté sauvage!! les filles puisque ça parle de karakou j'aimerais bien voir de beaux models si vous en avez???? please faut que je m'y mette je crois q je ss en retard:chut: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bonsoir les filles ah ben te voilà hihihi Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 non pas du tt si tu ve ki ji doka nahder maaha non c le prix pour tt le monde hanouna ihe stp ahedri m3aha ou choufi si il y a de place pr le 6 juillet et dit lui ke je vais l appler Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bonsoir les filles coucou nina:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ihe g tjrs peur de les appeler d ici yahesbouna rakda 3lihoum lol ou ana rebi 3alem :crazy: sah mais c pas le ka de tt l monde ta trouvé une photographe wéla mazél Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 hellllllllllllllllllllllllooooooooooo !!!!!!! comment ca va Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 tro7o ghedda tchoufou CHEB YAZID ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bsr beauté sauvage!! les filles puisque ça parle de karakou j'aimerais bien voir de beaux models si vous en avez???? please faut que je m'y mette je crois q je ss en retard:chut: hello ma poule fo ktu regarde ds le topic karakou de la mariée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 hellllllllllllllllllllllllooooooooooo !!!!!!! comment ca va hi TAG cmt ça va?? merci pr le tuyeau ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bonsoir les filles cc nina ca va hanouna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 tro7o ghedda tchoufou CHEB YAZID ? :mdr: :mdr::mdr: 3tatni hdiya béch nétfakarha werda hamra w jmila :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrr chhal nékarhou Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 a part ça que comptez vous faire demain inchallah? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr::mdr: :mdr::mdr: 3tatni hdiya béch nétfakarha werda hamra w jmila :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrr chhal nékarhou Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 a part ça que comptez vous faire demain inchallah? feter la fete de la femme nchallah :drunk: mais avec du coca light lol Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 merci mina je viens de me réveiller d'une longue sieste 15h a 19h Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr::mdr: 3tatni hdiya béch nétfakarha werda hamra w jmila :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrr chhal nékarhou idem je le deteste !!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 3tatni hdiya béch nétfakarha werda hamra w jmila :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrr chhal nékarhou :mdr: ........... é oui : 8 mars sans chéb yazid né pas un 8 mars :D joyeuse fete jme suis trompé de topic j'ai cru que c'été Délirez ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 a part ça que comptez vous faire demain inchallah? rien de special je travail la matiné l'apres midi je suis tjrs libre en plus a ce douar il ya rien de rien Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 merci mina je viens de me réveiller d'une longue sieste 15h a 19h bsahtek hanouna Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 feter la fete de la femme nchallah :drunk: mais avec du coca light lol sympa alors :D en général j'évite de sortir ce jour la car ça fait un peu clichée pour moi la journée de la femme c'est tt les jours on le vois a travers l'émancipation que nous vivons chaque jours:D mais exceptionnellement je compte sortir demain inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 a part ça que comptez vous faire demain inchallah? et toi perle? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 et toi perle? bain c'est sois la foire sois bab ezzouar j'irai là ou il y a de l'animation des idées les filles?? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bsahtek hanouna allah ysalmek Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 sympa alors :D en général j'évite de sortir ce jour la car ça fait un peu clichée pour moi la journée de la femme c'est tt les jours on le vois a travers l'émancipation que nous vivons chaque jours:D mais exceptionnellement je compte sortir demain inchallah:04: nchallah moi aussi dhabitude je ne fais rien mais bon!!! lol ya un debut a tout lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 sympa alors :D en général j'évite de sortir ce jour la car ça fait un peu clichée pour moi la journée de la femme c'est tt les jours on le vois a travers l'émancipation que nous vivons chaque jours:D mais exceptionnellement je compte sortir demain inchallah:04: Moi at home, toute mes copines bossent jvoulais faire des tiramisu aux fraises demain......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts