Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma belle hadyyyyyyyyyyyyyyyyyy riiiiiiiiiiiiiiba tawelty a3lina tu ma bcp manqué

oui j fini lefrache mé j pas acheté de choura encore et j'envisage pas de l'acheté !!

il me reste les rideaux et caches nchalah et decent de lit

et un joli tapis pour ma chambre vu ke j'habite avec ma belle mere alors !!!!

et couverture aussi !!!

tlayek et napron :busted_red:

et toi !!

moi aussi tu m'a manqué ma jolie .

tu sais nkolak sah g prévu 1 de chak genre 1couettte,1 couverture,1 couvre lits pas de tapis et de descends de lits car je sais que je vais en avoir en cadeaux heureusement que ma famille en offre de beaux sinon....:confused: et puis il y a 15 jours entre ma fête et le mariage je pourrai aller rajouter ce qui me manque durant cette période inchallah mais j'ai fait ma choura et mes draps traditionnels il m'en manque juste un en blanc

voilaaaaa:)

merci ma belle et toi ca avance f had le coté !!!en va dire coté freche !!!!

moi il me reste encore une couette je la veux unie mais je ne la trouve pas + 2paires de draps j'en ai déja 7+ les descentes de lit j'ai rien encore+ les rideaux + 2couvres lit, voilà ce qui me reste flefrach

alors j une demande a faire o filles ki se mariee dans pas long temps du moin aavant moi je veux voir comment on plit kle troussou et comment on met la hachia f les draps j'imagine chwia mé les souvettement :rolleyes:et les pyjama et tt on prend des pilles de combien de 5draps et on met la hachia ou auitre :busted_blue: et les chaussures win nhatouhoum et l cosmetique et parfum ect ect enfin tt ou je doit metre tt et comment on fait donné moi les regle ki fo suivre svp

merci de me repandre psk hsalt

ou ky yrouhou pour le ta3lak les couvre lit et couverture et couette avec la taille ta3houm ca sera le bazar dans ma chambre win idirouhoum !!!!

svp repandé a mes question et aidéééééééééééééééééééééé moi

moi aussi tu m'a manqué ma jolie .

tu sais nkolak sah g prévu 1 de chak genre 1couettte,1 couverture,1 couvre lits pas de tapis et de descends de lits car je sais que je vais en avoir en cadeaux heureusement que ma famille en offre de beaux sinon....:confused: et puis il y a 15 jours entre ma fête et le mariage je pourrai aller rajouter ce qui me manque durant cette période inchallah mais j'ai fait ma choura et mes draps traditionnels il m'en manque juste un en blanc

voilaaaaa:)

c bien 1 de chaqu'un c se ke je voulais moi aussi mé apres a chaque foi ke netlaka bhadja nechriha alors !!!

decent de lit tu ne va pas acheté moi je te conseille o moin 1 psk imagine ijiboulek des couleur ke t'aime pas et tt enfin l'idee d'allais acheté apres ton mariage je pense ke t'aura plein de truc a faire ke tu trouvera pas le temps d'acheté c truc la !!enfin je pense :chut:

les draps trad moi aussi kemelthoum il me reste un a recuperé ta3 chbika hadak li tawlet fih bezaf hata krahtou !!!:puke3:

nchalah raby m3ak ma belle :p

merci biwi

je suis aussi perdue que toi

nous les chaussures et pochettes on les mets dans une corbeille, les cosmetiques aussi, dans atre, recouverte de papier cellophane , les draps je crois dans des valises, y a ceux qui aimment les monter

moi il me reste encore une couette je la veux unie mais je ne la trouve pas + 2paires de draps j'en ai déja 7+ les descentes de lit j'ai rien encore+ les rideaux + 2couvres lit, voilà ce qui me reste flefrach

couette unie ::!!!!!attend tu c ma copine a acheté une couette IK tres joli a hydra a 6500 da tres belle elle a une face decoré une face unie tres belle c une double face !!

ou si non balak tu cherchev une a metre f les couvres couette hadouk ya partou a 1500 ejusqu'a 3000 da

il te reste pas bcp mé comme meme,il te reste bcp je ne c pas comment t'expliqué mé ki trouhy techry tefahminy :rocket:

c bien 1 de chaqu'un c se ke je voulais moi aussi mé apres a chaque foi ke netlaka bhadja nechriha alors !!!

decent de lit tu ne va pas acheté moi je te conseille o moin 1 psk imagine ijiboulek des couleur ke t'aime pas et tt enfin l'idee d'allais acheté apres ton mariage je pense ke t'aura plein de truc a faire ke tu trouvera pas le temps d'acheté c truc la !!enfin je pense :chut:

les draps trad moi aussi kemelthoum il me reste un a recuperé ta3 chbika hadak li tawlet fih bezaf hata krahtou !!!:puke3:

nchalah raby m3ak ma belle :p

c'est justement pour éviter d'avoir un bazar ta3 les couvertures et couettes chez moi que j'ai préféré en acheter q'un de chak sinon pour les descends de lits la personne ki va me les offrir m'a demandée de choisir moi même la couleur et le model que je veux car elle travail dans l'artisanat donc pas de problème et puis tu sais 15 jours c'est largement suffisant nti w drahmak :) comme par exemple el mesned,les coussin je l'ai ai laissé en dérnier sinon je vais grave m'encombrer déja que j'ai du transférer quelques affaires chez ma tante el mouhim le trousseau et tt ce qui doit etre mis en valise ykoun wajad .

couette unie ::!!!!!attend tu c ma copine a acheté une couette IK tres joli a hydra a 6500 da tres belle elle a une face decoré une face unie tres belle c une double face !!

ou si non balak tu cherchev une a metre f les couvres couette hadouk ya partou a 1500 ejusqu'a 3000 da

il te reste pas bcp mé comme meme,il te reste bcp je ne c pas comment t'expliqué mé ki trouhy techry tefahminy :rocket:

merci ma jolie, je sais je comprends ce que tu veux dire biwi, ya plein de models tous aussi beaux les uns comme les autres, mais je préfere me fixer un budjet pour la literie sinon je risque de dévaliser tous les magazins:mdr:en plus moi je dépense un peu trop ailleurs: les shoes par ex je ss accro aux chaussures italiennes:crazy: et une paire me coute en moyenne 4000Da donc imagine:rolleyes:, je crois les vetements je serais mieux garnie qu'en literie;)

Les filles vous prenez combien de serviettes on m'a dit qu'il en fallait bcp moi j'ai pensé 10 pas plus:rolleyes:????

alors moi j 3 sorti de bain pour femme et un pour homme

7 serviettês petite

8 grande serviettes avec leur petite ci on compte 8+7=15 petite serviette

voila

et les sortis de bain il son avec la petite et la moyen aussi alors ca va c la seilllle chose ke manzidche nechry fiha haba khlas

et 10 je trouve ke c bien vu ke tu poura acheté apres !!

merci biwi

nous les chaussures et pochettes on les mets dans une corbeille, les cosmetiques aussi, dans atre, recouverte de papier cellophane , les draps je crois dans des valises, y a ceux qui aimment les monter

coucou bleu tu me snobe :(

tu ne m'a pas vue:(

en tt cas moi je suis super contente de te voir chirihane:)

alors moi j 3 sorti de bain pour femme et un pour homme

7 serviettês petite

8 grande serviettes avec leur petite ci on compte 8+7=15 petite serviette

voila

et les sortis de bain il son avec la petite et la moyen aussi alors ca va c la seilllle chose ke manzidche nechry fiha haba khlas

et 10 je trouve ke c bien vu ke tu poura acheté apres !!

c'est bien ça dis moi tu l'a acheté combien le sortie de bain homme? j'en ai trouvé a 2200 seul,2800 et 4000da

merci biwi

Chaussure dans une corbeille je n'arrive pas a imaginer moi j acheter bcp de chaussure alors combien de corbeille il me fo sof si je les mets dan une corbeille a linge sale mdr

c'est justement pour éviter d'avoir un bazar ta3 les couvertures et couettes chez moi que j'ai préféré en acheter q'un de chak sinon pour les descends de lits la personne ki va me les offrir m'a demandée de choisir moi même la couleur et le model que je veux car elle travail dans l'artisanat donc pas de problème et puis tu sais 15 jours c'est largement suffisant nti w drahmak :) comme par exemple el mesned,les coussin je l'ai ai laissé en dérnier sinon je vais grave m'encombrer déja que j'ai du transférer quelques affaires chez ma tante el mouhim le trousseau et tt ce qui doit etre mis en valise ykoun wajad .

le mesned et les coussin j dit a mon fiancé de les acheté khasny rir hadouk :gun_guns:

Chaussure dans une corbeille je n'arrive pas a imaginer moi j acheter bcp de chaussure alors combien de corbeille il me fo sof si je les mets dan une corbeille a linge sale mdr

j'ai l'astuce :les plus belles dans la corbeille les moins jolies dans la valise;):D

le mesned et les coussin j dit a mon fiancé de les acheté khasny rir hadouk :gun_guns:

sure surtout que ça n'en finis jamais lyoum j'ai acheté douzan el hammam je les avait complétement zappé vu que j'y vais pas:confused: yadra ce qu'on va me sortir aussi.

et les cadeaux pour la belle famille tu prévois quoi?:04:

merci ma jolie, je sais je comprends ce que tu veux dire biwi, ya plein de models tous aussi beaux les uns comme les autres, mais je préfere me fixer un budjet pour la literie sinon je risque de dévaliser tous les magazins:mdr:en plus moi je dépense un peu trop ailleurs: les shoes par ex je ss accro aux chaussures italiennes et une paire me coute en moyenne 4000Da donc imagine:r, je crois les vetements je serais mieux garnie qu'en literie

moi aussi je suis acro o chaussure enfin moi je suis acro par tt sof serviette :mdr::mdr:

j acheter 10 chaussure platte jore balerine pour l'ete avec plein plein de couleur

chaussre a talon6 (rouge .gris.3noir.maron...)

mule je pense iune

sandale 0

pantouf 1000000000000 mdrrrrrrrrrrrrr

oh sandale j oublier j acheté qu'une seule pour la robe blanche jaya chroul sjaj za3ma cendrion lollllllllllllllllllll (aldo a 8000 da elle ma foché hady :53:)

et j'achete tjrrrrrrrrrrrrrr psk j'aime les chaussureeeeeeeeees grave :p

c'est bien ça dis moi tu l'a acheté combien le sortie de bain homme? j'en ai trouvé a 2200 seul,2800 et 4000da

le sorti de bain homme je lé acheté avec le sorti de bain femme il son assorti za3ma avec la grand serviette et petite a 7000 da a hydra sidi yahia chez karim bien sur :04: