Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je suis tt seulllllllllllllllllllllllllllllllllllle :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je suis tt seulllllllllllllllllllllllllllllllllllle :rolleyes::rolleyes::rolleyes: maissssss non je sui là moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 coucou les filles, coucou biwi , ghiba, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ma belle hadyyyyyyyyyyyyyyyyyy riiiiiiiiiiiiiiba tawelty a3lina tu ma bcp manqué oui j fini lefrache mé j pas acheté de choura encore et j'envisage pas de l'acheté !! il me reste les rideaux et caches nchalah et decent de lit et un joli tapis pour ma chambre vu ke j'habite avec ma belle mere alors !!!! et couverture aussi !!! tlayek et napron :busted_red: et toi !! moi aussi tu m'a manqué ma jolie . tu sais nkolak sah g prévu 1 de chak genre 1couettte,1 couverture,1 couvre lits pas de tapis et de descends de lits car je sais que je vais en avoir en cadeaux heureusement que ma famille en offre de beaux sinon....:confused: et puis il y a 15 jours entre ma fête et le mariage je pourrai aller rajouter ce qui me manque durant cette période inchallah mais j'ai fait ma choura et mes draps traditionnels il m'en manque juste un en blanc voilaaaaa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 merci ma belle et toi ca avance f had le coté !!!en va dire coté freche !!!! moi il me reste encore une couette je la veux unie mais je ne la trouve pas + 2paires de draps j'en ai déja 7+ les descentes de lit j'ai rien encore+ les rideaux + 2couvres lit, voilà ce qui me reste flefrach Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 coucou blue hier j'ai pas pu voir la photo la connexion était merdique Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Les filles vous prenez combien de serviettes on m'a dit qu'il en fallait bcp moi j'ai pensé 10 pas plus:rolleyes:???? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 alors j une demande a faire o filles ki se mariee dans pas long temps du moin aavant moi je veux voir comment on plit kle troussou et comment on met la hachia f les draps j'imagine chwia mé les souvettement :rolleyes:et les pyjama et tt on prend des pilles de combien de 5draps et on met la hachia ou auitre :busted_blue: et les chaussures win nhatouhoum et l cosmetique et parfum ect ect enfin tt ou je doit metre tt et comment on fait donné moi les regle ki fo suivre svp merci de me repandre psk hsalt ou ky yrouhou pour le ta3lak les couvre lit et couverture et couette avec la taille ta3houm ca sera le bazar dans ma chambre win idirouhoum !!!! svp repandé a mes question et aidéééééééééééééééééééééé moi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 coucou les filles, coucou biwi , ghiba, tu vas bien? bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma belle hady machy riba ribattttttttttttttes twahechtek grave ca va a madame kiraky !!! maissssss non je sui là moi:crazy: mziya j u peure :46: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 coucou reglisa, ça va c'etait de mon coté aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 coucou reglisa, ça va c'etait de mon coté aussi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 moi aussi tu m'a manqué ma jolie . tu sais nkolak sah g prévu 1 de chak genre 1couettte,1 couverture,1 couvre lits pas de tapis et de descends de lits car je sais que je vais en avoir en cadeaux heureusement que ma famille en offre de beaux sinon....:confused: et puis il y a 15 jours entre ma fête et le mariage je pourrai aller rajouter ce qui me manque durant cette période inchallah mais j'ai fait ma choura et mes draps traditionnels il m'en manque juste un en blanc voilaaaaa:) c bien 1 de chaqu'un c se ke je voulais moi aussi mé apres a chaque foi ke netlaka bhadja nechriha alors !!! decent de lit tu ne va pas acheté moi je te conseille o moin 1 psk imagine ijiboulek des couleur ke t'aime pas et tt enfin l'idee d'allais acheté apres ton mariage je pense ke t'aura plein de truc a faire ke tu trouvera pas le temps d'acheté c truc la !!enfin je pense :chut: les draps trad moi aussi kemelthoum il me reste un a recuperé ta3 chbika hadak li tawlet fih bezaf hata krahtou !!!:puke3: nchalah raby m3ak ma belle :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 merci biwi je suis aussi perdue que toi nous les chaussures et pochettes on les mets dans une corbeille, les cosmetiques aussi, dans atre, recouverte de papier cellophane , les draps je crois dans des valises, y a ceux qui aimment les monter Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 moi il me reste encore une couette je la veux unie mais je ne la trouve pas + 2paires de draps j'en ai déja 7+ les descentes de lit j'ai rien encore+ les rideaux + 2couvres lit, voilà ce qui me reste flefrach couette unie ::!!!!!attend tu c ma copine a acheté une couette IK tres joli a hydra a 6500 da tres belle elle a une face decoré une face unie tres belle c une double face !! ou si non balak tu cherchev une a metre f les couvres couette hadouk ya partou a 1500 ejusqu'a 3000 da il te reste pas bcp mé comme meme,il te reste bcp je ne c pas comment t'expliqué mé ki trouhy techry tefahminy :rocket: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c bien 1 de chaqu'un c se ke je voulais moi aussi mé apres a chaque foi ke netlaka bhadja nechriha alors !!! decent de lit tu ne va pas acheté moi je te conseille o moin 1 psk imagine ijiboulek des couleur ke t'aime pas et tt enfin l'idee d'allais acheté apres ton mariage je pense ke t'aura plein de truc a faire ke tu trouvera pas le temps d'acheté c truc la !!enfin je pense :chut: les draps trad moi aussi kemelthoum il me reste un a recuperé ta3 chbika hadak li tawlet fih bezaf hata krahtou !!!:puke3: nchalah raby m3ak ma belle :p c'est justement pour éviter d'avoir un bazar ta3 les couvertures et couettes chez moi que j'ai préféré en acheter q'un de chak sinon pour les descends de lits la personne ki va me les offrir m'a demandée de choisir moi même la couleur et le model que je veux car elle travail dans l'artisanat donc pas de problème et puis tu sais 15 jours c'est largement suffisant nti w drahmak comme par exemple el mesned,les coussin je l'ai ai laissé en dérnier sinon je vais grave m'encombrer déja que j'ai du transférer quelques affaires chez ma tante el mouhim le trousseau et tt ce qui doit etre mis en valise ykoun wajad . Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 couette unie ::!!!!!attend tu c ma copine a acheté une couette IK tres joli a hydra a 6500 da tres belle elle a une face decoré une face unie tres belle c une double face !! ou si non balak tu cherchev une a metre f les couvres couette hadouk ya partou a 1500 ejusqu'a 3000 da il te reste pas bcp mé comme meme,il te reste bcp je ne c pas comment t'expliqué mé ki trouhy techry tefahminy :rocket: merci ma jolie, je sais je comprends ce que tu veux dire biwi, ya plein de models tous aussi beaux les uns comme les autres, mais je préfere me fixer un budjet pour la literie sinon je risque de dévaliser tous les magazins:mdr:en plus moi je dépense un peu trop ailleurs: les shoes par ex je ss accro aux chaussures italiennes:crazy: et une paire me coute en moyenne 4000Da donc imagine:rolleyes:, je crois les vetements je serais mieux garnie qu'en literie;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Les filles vous prenez combien de serviettes on m'a dit qu'il en fallait bcp moi j'ai pensé 10 pas plus:rolleyes:???? alors moi j 3 sorti de bain pour femme et un pour homme 7 serviettês petite 8 grande serviettes avec leur petite ci on compte 8+7=15 petite serviette voila et les sortis de bain il son avec la petite et la moyen aussi alors ca va c la seilllle chose ke manzidche nechry fiha haba khlas et 10 je trouve ke c bien vu ke tu poura acheté apres !! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 merci biwi je suis aussi perdue que toi nous les chaussures et pochettes on les mets dans une corbeille, les cosmetiques aussi, dans atre, recouverte de papier cellophane , les draps je crois dans des valises, y a ceux qui aimment les monter coucou bleu tu me snobe tu ne m'a pas vue:( en tt cas moi je suis super contente de te voir chirihane:) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 alors moi j 3 sorti de bain pour femme et un pour homme 7 serviettês petite 8 grande serviettes avec leur petite ci on compte 8+7=15 petite serviette voila et les sortis de bain il son avec la petite et la moyen aussi alors ca va c la seilllle chose ke manzidche nechry fiha haba khlas et 10 je trouve ke c bien vu ke tu poura acheté apres !! c'est bien ça dis moi tu l'a acheté combien le sortie de bain homme? j'en ai trouvé a 2200 seul,2800 et 4000da Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 merci biwi je suis aussi perdue que toi nous les chaussures et pochettes on les mets dans une corbeille, les cosmetiques aussi, dans atre, recouverte de papier cellophane , les draps je crois dans des valises, y a ceux qui aimment les monter Chaussure dans une corbeille je n'arrive pas a imaginer moi j acheter bcp de chaussure alors combien de corbeille il me fo sof si je les mets dan une corbeille a linge sale mdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c'est justement pour éviter d'avoir un bazar ta3 les couvertures et couettes chez moi que j'ai préféré en acheter q'un de chak sinon pour les descends de lits la personne ki va me les offrir m'a demandée de choisir moi même la couleur et le model que je veux car elle travail dans l'artisanat donc pas de problème et puis tu sais 15 jours c'est largement suffisant nti w drahmak comme par exemple el mesned,les coussin je l'ai ai laissé en dérnier sinon je vais grave m'encombrer déja que j'ai du transférer quelques affaires chez ma tante el mouhim le trousseau et tt ce qui doit etre mis en valise ykoun wajad . le mesned et les coussin j dit a mon fiancé de les acheté khasny rir hadouk :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Chaussure dans une corbeille je n'arrive pas a imaginer moi j acheter bcp de chaussure alors combien de corbeille il me fo sof si je les mets dan une corbeille a linge sale mdr j'ai l'astuce :les plus belles dans la corbeille les moins jolies dans la valise;):D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 le mesned et les coussin j dit a mon fiancé de les acheté khasny rir hadouk :gun_guns: sure surtout que ça n'en finis jamais lyoum j'ai acheté douzan el hammam je les avait complétement zappé vu que j'y vais pas:confused: yadra ce qu'on va me sortir aussi. et les cadeaux pour la belle famille tu prévois quoi?:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 merci ma jolie, je sais je comprends ce que tu veux dire biwi, ya plein de models tous aussi beaux les uns comme les autres, mais je préfere me fixer un budjet pour la literie sinon je risque de dévaliser tous les magazins:mdr:en plus moi je dépense un peu trop ailleurs: les shoes par ex je ss accro aux chaussures italiennes et une paire me coute en moyenne 4000Da donc imagine:r, je crois les vetements je serais mieux garnie qu'en literie moi aussi je suis acro o chaussure enfin moi je suis acro par tt sof serviette :mdr::mdr: j acheter 10 chaussure platte jore balerine pour l'ete avec plein plein de couleur chaussre a talon6 (rouge .gris.3noir.maron...) mule je pense iune sandale 0 pantouf 1000000000000 mdrrrrrrrrrrrrr oh sandale j oublier j acheté qu'une seule pour la robe blanche jaya chroul sjaj za3ma cendrion lollllllllllllllllllll (aldo a 8000 da elle ma foché hady :53:) et j'achete tjrrrrrrrrrrrrrr psk j'aime les chaussureeeeeeeeees grave :p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c'est bien ça dis moi tu l'a acheté combien le sortie de bain homme? j'en ai trouvé a 2200 seul,2800 et 4000da le sorti de bain homme je lé acheté avec le sorti de bain femme il son assorti za3ma avec la grand serviette et petite a 7000 da a hydra sidi yahia chez karim bien sur :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts