Guest taki Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 le nouveau forum OUI C un sujet sensible chacune à son propre avis sur ça :D moi person je ss pas contre mais il ne faut pas délaisser la source aussi c sur FA que tt a commencer donc il faut pas le déserter carrement ...:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 j'aime bien le haut, c jolie pour une robe du soir les filles je vous laisse, a demain gros gros bisousssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 j'aime pa trop, regarde c orteilles cmt ils sont en plus c trop long pour une liquette donc je ne suis pas la seule a remarquer ses orteils la longueur me plait Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 et qu'ont dit les médecins?? il a besoin d'une opération?? ou d'un traitement?? il est sous traitement, et chaque 15 jours yerouh yenehiwlou elma men les pomons hakda kan l'année passé, mais cette fois plus Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 j'aime bien le haut, c jolie pour une robe du soir les filles je vous laisse, a demain gros gros bisousssssssssssssssss a demain n'challah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 il est sous traitement, et chaque 15 jours yerouh yenehiwlou elma men les pomons hakda kan l'année passé, mais cette fois plus Que Dieu le préserve!!!!ma belle!!! PS: je ss perdue avec ton avatar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Que Dieu le préserve!!!!ma belle!!! PS: je ss perdue avec ton avatar:mdr: nchallah henouna pk ma belle ma3ejbekch mon avatar Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 les filles je vous laisse bisou Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 les filles je vous laisse bisou bisou ma belle bye Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 les filles je vous laisse bisou bizzzzzz @+++ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 hayyyyyyyyyyyyyy les filles je suis de retoure twahechtkoum grave el khedma ketletny lyoum ouf a3yit Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 hayyyyyyyyyyyyyy les filles je suis de retoure twahechtkoum grave el khedma ketletny lyoum ouf a3yit win kounty ya el kheda3a wakila kounty f l'autre forum. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 BIW Jity telity 3lina w raki rayeha Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 les filles comma ya personne je vous laisse bye a demain inchallah Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 moi j'ai pas trop fé 2 couverture 10 draps imprimé 2 draps traditionnel 4couvre lit 1couette 3desente de lit 1tapis carré 2tapis rond(pour hall) meme pour les rideau j'ai acheté un pour chak chambre bsahtek ma belle ca deja c bien moi je me rappel pas de tt je vais faire les compte pas de couverture pour le moment 1 couette 5 couvre lit 1 decent de lit rose draps imprimer on va dire 10 ou plus ou moin draps trad normalement 7 pas de tapis pas de rideaux aussi appart pour les troi couvre lit il on des cache rideaux il me manqu eles rideaux je me dit bezaf tt ca mé je veux acheté un decent beige ou une couleur ki va avec tt rideau hadouk paneau pour les draps et couvre lit ke jm bcp ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 win kounty ya el kheda3a wakila kounty f l'autre forum. je n"ete pas f l'autre forum je tafé c tt et la je suis la ma belle je ne changerai se forum pour rien o monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 les filles comma ya personne je vous laisse bye a demain inchallah Bizzzzzzzzzzzzzzzzz prkoi tu part :( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bonjour les filles ca va????les emeutes ya lebnet !!!! encore les emeute toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bsahtek ma belle ca deja c bien moi je me rappel pas de tt je vais faire les compte pas de couverture pour le moment 1 couette 5 couvre lit 1 decent de lit rose draps imprimer on va dire 10 ou plus ou moin draps trad normalement 7 pas de tapis pas de rideaux aussi appart pour les troi couvre lit il on des cache rideaux il me manqu eles rideaux je me dit bezaf tt ca mé je veux acheté un decent beige ou une couleur ki va avec tt rideau hadouk paneau pour les draps et couvre lit ke jm bcp ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff coucou ma jolie :p,comment ça va tu m'a manqué. bsahtak ma belle c'est bien khlas alors t'en a fini avec choura et lefrach thaniti:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 hellooooooooooooooooo les filles!!! wech rakoum???? alors dites moi ce que j'ai raté!!!! pleasssssssssssssssssse!! ma belle ca va twahechtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk grave Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bsahtek ma belle ca deja c bien moi je me rappel pas de tt je vais faire les compte pas de couverture pour le moment 1 couette 5 couvre lit 1 decent de lit rose draps imprimer on va dire 10 ou plus ou moin draps trad normalement 7 pas de tapis pas de rideaux aussi appart pour les troi couvre lit il on des cache rideaux il me manqu eles rideaux je me dit bezaf tt ca mé je veux acheté un decent beige ou une couleur ki va avec tt rideau hadouk paneau pour les draps et couvre lit ke jm bcp ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bssehtek biwi, raki au dessus de la moyenne;):D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 coucou ma jolie :p,comment ça va tu m'a manqué. bsahtak ma belle c'est bien khlas alors t'en a fini avec choura et lefrach thaniti:o ma belle hadyyyyyyyyyyyyyyyyyy riiiiiiiiiiiiiiba tawelty a3lina tu ma bcp manqué oui j fini lefrache mé j pas acheté de choura encore et j'envisage pas de l'acheté !! il me reste les rideaux et caches nchalah et decent de lit et un joli tapis pour ma chambre vu ke j'habite avec ma belle mere alors !!!! et couverture aussi !!! tlayek et napron :busted_red: et toi !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bssehtek biwi, raki au dessus de la moyenne;):D merci ma belle et toi ca avance f had le coté !!!en va dire coté freche !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 j'aime bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bizare ryma 26 mabanetch :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts