perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 salut ma belle çava coucou lily sara alors toi aussi tu es sur ce nouveau forum Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 coucou lily sara alors toi aussi tu es sur ce nouveau forum non moi je suis fidele a ce lui la Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c vrai que le forum n'es plus ce qu'il était :down: alors j'en déduis que les filles sont labàs en ce moment on c'est vraiment habitué a celui là c'est la que nous nous somme tt rencontrées mais a partir du moment ou il y a des personnes sans scrupules qui guettent la moindre photo pour la voler il y a urgence . moi aussi je me suis habituée a ce forum Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c bien c'est vrai que celui là a un charme particulier mais il est vraiment domage qu'on puise pas partager nos photos en tt sécurité Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 moi aussi je me suis habituée a ce forum lily cmt se porte ton grand-père??? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 moi mon compte mazalou inactif même mon compte est supprimé Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 cc les filles pour ce qui est du fait que c'est vide en ce moment n'a rien avoir avec l'autre forum ,meme la bas y a pas grand monde j'espere que les filles vont biens c tt Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 cc les filles pour ce qui est du fait que c'est vide en ce moment n'a rien avoir avec l'autre forum ,meme la bas y a pas grand monde j'espere que les filles vont biens c tt coucou réglisa j'éspére aussi qu'elles vont bien. car en général le matin il y tjr grand monde mais là ya que nous mais el baraka fina allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 lily cmt se porte ton grand-père??? çava hamdollah. rah fedar mais mazalou mrid reh bezaf 3eyan Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je me suis habituée aux filles du forum,et la on est divisé en deux groupes Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je me suis habituée aux filles du forum,et la on est divisé en deux groupes c vraiment dommage parsk il y avait vraiment une bonne ambiance Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 çava hamdollah. rah fedar mais mazalou mrid reh bezaf 3eyan prenez bien soin de lui qu'il se repose bien!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je me suis habituée aux filles du forum,et la on est divisé en deux groupes c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 coucou les filles je suis crévée: boulot, boulot :surrender::wavetowel3: c quoi le sujet cet aprem?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 prenez bien soin de lui qu'il se repose bien!! il a un probleme de pomons et de coeur. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 coucou les filles je suis crévée: boulot, boulot :surrender::wavetowel3: c quoi le sujet cet aprem?? le nouveau forum Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 il a un probleme de pomons et de coeur. allah ychafih Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 j'aime bien pakistanais ou bien hindou en tt cas c'est super joli !! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 il a un probleme de pomons et de coeur. et qu'ont dit les médecins?? il a besoin d'une opération?? ou d'un traitement?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 j'aime pa trop, regarde c orteilles cmt ils sont en plus c trop long pour une liquette Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 allah ychafih nchallah henouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts