lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 alah ysélmék ma cherie tu la f ou é combien si c pas indiscret c'est une cousine le tout a 30 000 da Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c'est une cousine le tout a 30 000 da tré bien bsahték hanouna Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 les filles c koi l'histoire de ce nouveau forum j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 tré bien bsahték hanouna mazal le baderoune le tissue berk a 8900 le metre Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 hellooooooooooooooooo les filles!!! wech rakoum???? alors dites moi ce que j'ai raté!!!! pleasssssssssssssssssse!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 mazal le baderoune le tissue berk a 8900 le metre oui le tisue chbéb rali mais chbéb tu va le faire avec quelle tissu ana lbaréh chrétli l tissu lkhiyata ma couturiére é de draria je n c pas si tu la connais Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 hellooooooooooooooooo les filles!!! wech rakoum???? alors dites moi ce que j'ai raté!!!! pleasssssssssssssssssse!! cc miss v.I.P CA VA HANOUNA HADA WIN JI Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 mazal le baderoune le tissue berk a 8900 le metre moi aussi mon tissus de badroune je l'ai payé 8900 a blida, c la ou tu la acheté Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 moi aussi mon tissus de badroune je l'ai payé 8900 a blida, c la ou tu la acheté bonsoir amira quel est le nom de ce tissu Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bonsoir amira quel est le nom de ce tissu bonsoir ahlem le tissu est appelé dentelle perlée, mais il ya plusieur modeles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 oui le tisue chbéb rali mais chbéb tu va le faire avec quelle tissu ana lbaréh chrétli l tissu lkhiyata ma couturiére é de draria je n c pas si tu la connais non ana ma couturiere Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 merci amira t'es tres gentille Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 oui le tisue chbéb rali mais chbéb tu va le faire avec quelle tissu ana lbaréh chrétli l tissu lkhiyata ma couturiére é de draria je n c pas si tu la connais ma couturiere a ain benian ta3 draria mana3refhach Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ma couturiere a ain benian ta3 draria mana3refhach jaya fel habta taa chemin des crête f les villas Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 coucou les filles comment ça va les copinettes:o alors ça parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 coucou les filles comment ça va les copinettes:o alors ça parle de quoi? salut perle, je suis enervé, il ya ce nouveau forum et les filles ont deserté celui la, elle prefere parlé la bas c comme construire une nouvelle tour eiffel, elle sera pe etre aussi jolie mais elle n'aura pas la meme histoire, moi j'aime bien ce forum je me demende pk aller chercher un autre Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 jaya fel habta taa chemin des crête f les villas ah ok mais moi comme na3ref kheyateteha mlih alors mahwesstch 3la une autre Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 salut perle, je suis enervé, il ya ce nouveau forum et les filles ont deserté celui la, elle prefere parlé la bas c comme construire une nouvelle tour eiffel, elle sera pe etre aussi jolie mais elle n'aura pas la meme histoire, moi j'aime bien ce forum je me demende pk aller chercher un autre ne t'ennerve pas l'autre forum est plus securisé mais FA VA RESTER DANS LE COEUR DE TOUTES LES FILLES il ya toujour du nouveau Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 coucou les filles comment ça va les copinettes:o alors ça parle de quoi? salut ma belle çava Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ne t'ennerve pas l'autre forum est plus securisé mais FA VA RESTER DANS LE COEUR DE TOUTES LES FILLES il ya toujour du nouveau moi mon compte mazalou inactif Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ne t'ennerve pas l'autre forum est plus securisé mais FA VA RESTER DANS LE COEUR DE TOUTES LES FILLES il ya toujour du nouveau c plus securisé oui, mais c comme voler les clients de kk1 , sa reste malhonnete Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 salut perle, je suis enervé, il ya ce nouveau forum et les filles ont deserté celui la, elle prefere parlé la bas c comme construire une nouvelle tour eiffel, elle sera pe etre aussi jolie mais elle n'aura pas la meme histoire, moi j'aime bien ce forum je me demende pk aller chercher un autre c vrai que le forum n'es plus ce qu'il était :down: alors j'en déduis que les filles sont labàs en ce moment on c'est vraiment habitué a celui là c'est la que nous nous somme tt rencontrées mais a partir du moment ou il y a des personnes sans scrupules qui guettent la moindre photo pour la voler il y a urgence . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts