ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :crazy::crazy: wowwwww mais c du satin non??? je pense oui a setif lguit des models satin mais en noir ,blanc,bordau Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ness tu te maries bientôt?? je voulais savoir combien tu prévois de serviettes en tt avc détails ( grandes+moyenne) merci:p non dans un ans ou deux j déja 4 grandes pour le bain, 9 serviettes pour visage, 5 pour les pies et je conte ajouté 2 grande pour le bain, 9 autre pour le visage et 5 pour les pies Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 je pense oui a setif lguit des models satin mais en noir ,blanc,bordau jolie coloris ma belle, mais le satin ya prblm avc:Dtu vas glisser dedans:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 c pas le même satin qu'on trouve dans nos vêtements Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 non dans un ans ou deux j déja 4 grandes pour le bain, 9 serviettes pour visage, 5 pour les pies et je conte ajouté 2 grande pour le bain, 9 autre pour le visage et 5 pour les pies bsehtek ma belle:04: je savais pas qu'il en fallait autant!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 non dans un ans ou deux j déja 4 grandes pour le bain, 9 serviettes pour visage, 5 pour les pies et je conte ajouté 2 grande pour le bain, 9 autre pour le visage et 5 pour les pies je trouve que c'est une grande quantité Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 nchallah ma belle il commence a répondre a mes appels mais on a pas encore discuté du probleme inchallah tout va rentré dans l’ordre Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 c pas le même satin qu'on trouve dans nos vêtements j'ai une copine qui a pris une parure de marque tania je crois et figure toi qu'un fois en se mettant au lit avc une nuisette elle a failli tomber bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 les filles bonne nuit et a demain nchallah merci pour votre soutien Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 bsehtek ma belle:04: je savais pas qu'il en fallait autant!!:crazy: a oui il tonfaudra des serviettes j v pas passé ma vie a les lavés Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 les filles bonne nuit et a demain nchallah merci pour votre soutien bonne nuit hanouna inchallah tt ira bien pr ton couple;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 a oui il tonfaudra des serviettes j v pas passé ma vie a les lavés ness mm si t'en a 1000 tu les laveras qd mm:D mais moins frqt Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 j'ai une copine qui a pris une parure de marque tania je crois et figure toi qu'un fois en se mettant au lit avc une nuisette elle a failli tomber bigmdr mdrrrr:mdr::mdr: les drap satiné c pas trop confortable :chut: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Salut les filles, j'ai vu les parures de lit que vous avez postées. A celles qui se posaient la question:Le SATIN de COTON ce n'est pas du satin, c'est du coton. En fait c'est la meilleure qualité de coton: le tissage est si serre qu'on dirait du satin. Le tissu a en fait un aspect soyeux, mais c'est pas glissant . Et la qualité coton égyptien c'est la mieux. Par contre le prix aussi est merveilleux: les parures postées doivent être a 300 / 400 euros... Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 bonsoir les filles ca va???? de koi ca tchach?? hey ness! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 mdrrrr:mdr::mdr: les drap satiné c pas trop confortable :chut: pas tres pratiqueeeeeeeeeeeeee hihihihi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 D'ailleurs non, c'est 300/ 400 euros juste la housse de couette généralement pas toute la parure.... ah oui et au toucher, a l'aspect je vous assure c'est incomparable. Par contre le satin berkkk Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 les filles un peu de délire أختي الكريمة زوجك ذو فوائد متعددة سواء كان زعلان أو راضي فلا تَغضبي لو زُوجك لطمك بكف وداس علىالسلام عليكم كيف تستفيد المرأة من ضرب زوجها لها وتصبح أكثر جمالاً بطنك فأنتِ الرابحة أولا وأخيرا !! فلقد أثبتت الدراسات .. أن الزوج حين يغضب ويريد أن يلطمك بكفوف على خديك يكون بذلك قد منحك جمالا طبيعيا لِوَجْنتيْكِ !! حيث أثبتت الدراسات الجيو كيميائية أن السَقلة (( الكف )) تُجري الدورة الدموية في خديكِ ويُوَرِمْهُن قليلا مما يزيد في جمالهن بدون جراحات تجميل ويُعطيهِن لون رائع بدون مساحيق مكياج !! فحاولي أن تُغضبي زوجك قبل القيام بأي زيارة وقبل وضع المكياج إلى أن يفقد السيطرة على نفسه ويَعطيك بِسَقْلة (كف) فيمنحك الرووعة والجمال الطبيعي لخديكِ !! ولا تنسي عزيزتي حواء أن تعطيه خدك الثاني لأنو ما ينفع يكون خد منتفخ والثآني لا.. وإذا أردتِ الرشاقة لِخِصْرِكِ وكَرْشَك اللي راهي نص متر قدام .. نرفزيه... فمثلا لاتطبخي الغداء ولاتغسلي ملابسه وخلي شعرك منفووش بالبيت والبسي بيجامى حتى تزيد عنده الشحناات ويقوم فيدوس بطنك كرري هذه العملية لمدة أسبووع سترين النتايج مذهلة.. ستصبحين رشيقة بدوون عملية شفط دهوون وإن رغبتِ أن يطول شعرك بمدة قصيرة اقعدي عنده بالغرفة وقت النووم مما يجعل شعرك يطول 15 سنتيمتر كرري هذه العملية لمدة أسبووع لما يكون جاي تعبان من العمل وابداي في الشكاوى وأكثري من المطالب حتى يتنرفز ويقوم يجرررك من شعرك يطلعك من الغرفة فأنتِ الرابحة أولا وأخيرا لأنه بذلك يكون قد شد البلاستيدات الخضراء اللي في شعرك وسترين الفرق .. عزيزتي لاتخبري عدوتك بالطريقة لأن الكل سيدهش من التغيرات اللي حدثت لك .. وزوجك راح يرتااح وتخف الحالات النفسية عند الرجال وخااااصة الزوج اللي ماخذ قرض و يدفع أقساط عْلاجال الزواج Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ness mm si t'en a 1000 tu les laveras qd mm:D mais moins frqt :mdr: mais les serviettes pour le bain et visage il ton fau ma belle c se que maman ma dit mais chaqu'un fait se qu'il veau avec c moyen Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 bonsoir les filles ca va???? de koi ca tchach?? hey ness! coucou chérie sa parle de serviette et drap Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 pas tres pratiqueeeeeeeeeeeeee hihihihi :crazy: ouiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 coucou chérie sa parle de serviette et drap ah oui? il en fo plein des serviettes (et de toutes les tailles) surtout les carrées hihihihi les drap aussi pour l'instant g 4 parures et je comptes encore en acheter pleins pleins pleins lol jadore le linge de lit Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ah oui? il en fo plein des serviettes (et de toutes les tailles) surtout les carrées hihihihi les drap aussi pour l'instant g 4 parures et je comptes encore en acheter pleins pleins pleins lol jadore le linge de lit a ouiiiiiii les petites serviettes il ton fauuuu bcpppppp les draps 5 a 8 c suffison Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 a ouiiiiiii les petites serviettes il ton fauuuu bcpppppp les draps 5 a 8 c suffison je suis là nessnoussa et la bas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts