Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

okkkkk merci

no problem;) au faite il te reste quoi pr le frache, moi je veux encore 2 draps + couette blanche

elles sont où les autres filles ?? khellawna tte seule:beer:

est ce que tu sais pourquoi

on m'a dit qu'il y avait une fille qui leur a volé des tofs pour les mettre ailleurs ds des forums ect.. , donc elles ont supprimé ttes les nouvelles par mesure de sécurité:robot::(

no problem;) au faite il te reste quoi pr le frache, moi je veux encore 2 draps + couette blanche

elles sont où les autres filles ?? khellawna tte seule:beer:

il me reste 1 parure de drap,1 couverture 2 housse de couette et deux couettes une blanche et une imprimé voila je crois

ya el harabat win rakoum

cette suppression est venu a un moment ou j'ai vraiment besoin des filles du forum(vous connaissez mon probleme)en plus je ne comprend pas pourquoi?

mais on est là nous ma chérie:) n'est- ce pas fifi??:fear:

il me reste 1 parure de drap,1 couverture 2 housse de couette et deux couettes une blanche et une imprimé voila je crois

ya el harabat win rakoum

ness tu te maries bientôt??

je voulais savoir combien tu prévois de serviettes en tt avc détails ( grandes+moyenne) merci:p

mais on est là nous ma chérie:) n'est- ce pas fifi??:fear:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les filles et mon homme m'ont éloignés sans me donner des explications et dans la même période c ce que je veux dire

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les filles et mon homme m'ont éloignés sans me donner des explications et dans la même période c ce que je veux dire

mais non hanouna les filles tu les trouveras en majorité pendant la journée le soir ya moins de monde c vrai:cloud9: pour ton homme inchallah c juste une passade, je connais ton probléme ya bcp de couples qui traversent des périodes comme ça mais ça finit par se calmer surtout avc la communication;)

mais non hanouna les filles tu les trouveras en majorité pendant la journée le soir ya moins de monde c vrai:cloud9: pour ton homme inchallah c juste une passade, je connais ton probléme ya bcp de couples qui traversent des périodes comme ça mais ça finit par se calmer surtout avc la communication;)

nchallah ma belle

il commence a répondre a mes appels mais on a pas encore discuté du probleme

linge-de-lit-alexandre-turpault-milton-fuchsia-z.jpg

Intemporel et classique mais si moderne par ses bourdons contrastés et ses coloris proposés. Des finitions sages et discrètes pour une touche de raffinement.

Le Satin de coton Alexandre Turpault est 100% coton (Pur coton égyptien), renommé dans le monde pour la qualité et la longueur unique de ses fibres. Sa confection tout en finesse, donne au Satin Alexandre Turpault un toucher doux et soyeux tout en étant solide et résistant. L'excellence de la qualité et de la longueur des fibres de notre coton égyptien est associée à un tissage de 120fils/cm² pour vous proposer un Satin d'exception : Reconnu pour son confort, sa douceur et sa légèreté.

Par son style à la fois pur et facile, cette parure, quelle soit neige ou fuchsia apportera la touche de sagesse aux mariages les plus fous.

Fabricant : Alexandre Turpault

nchallah ma belle

il commence a répondre a mes appels mais on a pas encore discuté du probleme

ben tu vois c deja un pas de fait:) petit à petit vous réussirez à crever l'abcés;) vas y molo bark faut jamais brusquer un homme :goodluck: