ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 salut ness Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 okkkkk merci no problem;) au faite il te reste quoi pr le frache, moi je veux encore 2 draps + couette blanche elles sont où les autres filles ?? khellawna tte seule:beer: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 est ce qu'il ya d'autres filles supprimées de l'autre forum ou bien je suis la seule Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 taki je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 est ce qu'il ya d'autres filles supprimées de l'autre forum ou bien je suis la seule tinkiet ma jolie ahlem c mon cas aussi.. c le cas de ttes les nouvelles:drunk: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 est ce qu'il ya d'autres filles supprimées de l'autre forum ou bien je suis la seule moi aussi on a supprimé mon inscription:confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 moi aussi on a supprimé mon inscription:confused: est ce que tu sais pourquoi Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 cette suppression est venu a un moment ou j'ai vraiment besoin des filles du forum(vous connaissez mon probleme)en plus je ne comprend pas pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 est ce que tu sais pourquoi on m'a dit qu'il y avait une fille qui leur a volé des tofs pour les mettre ailleurs ds des forums ect.. , donc elles ont supprimé ttes les nouvelles par mesure de sécurité:robot: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 no problem;) au faite il te reste quoi pr le frache, moi je veux encore 2 draps + couette blanche elles sont où les autres filles ?? khellawna tte seule:beer: il me reste 1 parure de drap,1 couverture 2 housse de couette et deux couettes une blanche et une imprimé voila je crois ya el harabat win rakoum Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 cette suppression est venu a un moment ou j'ai vraiment besoin des filles du forum(vous connaissez mon probleme)en plus je ne comprend pas pourquoi? mais on est là nous ma chérie:) n'est- ce pas fifi??:fear: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ness allah ykamelek nchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 cette suppression est venu a un moment ou j'ai vraiment besoin des filles du forum(vous connaissez mon probleme)en plus je ne comprend pas pourquoi? si tu veau en parlé je suis la ahlem :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 il me reste 1 parure de drap,1 couverture 2 housse de couette et deux couettes une blanche et une imprimé voila je crois ya el harabat win rakoum ness tu te maries bientôt?? je voulais savoir combien tu prévois de serviettes en tt avc détails ( grandes+moyenne) merci:p Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 mais on est là nous ma chérie:) n'est- ce pas fifi??:fear: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles et mon homme m'ont éloignés sans me donner des explications et dans la même période c ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 si tu veau en parlé je suis la ahlem :04: merci ness t'es très gentille Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 les filles est ce que vous avez trouvé des parures de draps de couleur unie(je veux de belle couleurs) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles et mon homme m'ont éloignés sans me donner des explications et dans la même période c ce que je veux dire mais non hanouna les filles tu les trouveras en majorité pendant la journée le soir ya moins de monde c vrai:cloud9: pour ton homme inchallah c juste une passade, je connais ton probléme ya bcp de couples qui traversent des périodes comme ça mais ça finit par se calmer surtout avc la communication;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ness allah ykamelek nchallah merci ma belle lahkouba lik Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 mais non hanouna les filles tu les trouveras en majorité pendant la journée le soir ya moins de monde c vrai:cloud9: pour ton homme inchallah c juste une passade, je connais ton probléme ya bcp de couples qui traversent des périodes comme ça mais ça finit par se calmer surtout avc la communication;) nchallah ma belle il commence a répondre a mes appels mais on a pas encore discuté du probleme Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Intemporel et classique mais si moderne par ses bourdons contrastés et ses coloris proposés. Des finitions sages et discrètes pour une touche de raffinement. Le Satin de coton Alexandre Turpault est 100% coton (Pur coton égyptien), renommé dans le monde pour la qualité et la longueur unique de ses fibres. Sa confection tout en finesse, donne au Satin Alexandre Turpault un toucher doux et soyeux tout en étant solide et résistant. L'excellence de la qualité et de la longueur des fibres de notre coton égyptien est associée à un tissage de 120fils/cm² pour vous proposer un Satin d'exception : Reconnu pour son confort, sa douceur et sa légèreté. Par son style à la fois pur et facile, cette parure, quelle soit neige ou fuchsia apportera la touche de sagesse aux mariages les plus fous. Fabricant : Alexandre Turpault Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 nchallah ma belle il commence a répondre a mes appels mais on a pas encore discuté du probleme ben tu vois c deja un pas de fait:) petit à petit vous réussirez à crever l'abcés;) vas y molo bark faut jamais brusquer un homme :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :crazy::crazy: wowwwww mais c du satin non??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts