ness03 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 bsahti je suis seule c'est de petites tartelette avec un creme au caramel(j'ai trouvé sur un autre forum) ahhh ok alors bsahtek c'été comment alors réussite la recette Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 mmm ça a l'aire super bon bsahtak ahlem ça jaimerai bien avoir a lien vers ta recette car je suis très sucreries :p la pate est celle du maamoul(tres reussie) seulement j'ai changé bark je vai chercher le lien de la creme Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 bnina wela lala yaklou koulech :mdr::mdr::mdr: hayla hadi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: hayla hadi c la vérité matsahlekch koun matkabich hakek je pique une crise si je trouve pas le gateau lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c la vérité matsahlekch koun matkabich hakek je pique une crise si je trouve pas le gateau lol ababa chhal rakoum f dar :mdr::mdr::mdr::mdr:lala nchalah télkay Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 la pate est celle du maamoul(tres reussie) seulement j'ai changé bark je vai chercher le lien de la creme merciiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ababa chhal rakoum f dar :mdr::mdr::mdr::mdr:lala nchalah télkay 4 berk:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 4 berk:confused::chut: hada makén w had édénya gaa alah ybarék Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 hada makén w had édénya gaa alah ybarék chefti allah ybarek fik Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 4 berk:confused::chut: fi bali 12 ou plus Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 fi bali 12 ou plus :mdr::mdr: hich be tnach non Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 coucou ts le monde enfin voues etes laaaaaaaaaaa perle de jade mina et ness twahachtkoum ,moi je déprime je reprend demain le travail ,je réve de rester at homeeee ,ne pas bosser et le compte banquaire rempli avez vous une solution? AHHHHHHHHHHHHH djani tkila anrouh nakhdém Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 alloooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 coucou ts le monde enfin voues etes laaaaaaaaaaa perle de jade mina et ness twahachtkoum ,moi je déprime je reprend demain le travail ,je réve de rester at homeeee ,ne pas bosser et le compte banquaire rempli avez vous une solution? AHHHHHHHHHHHHH djani tkila anrouh nakhdém salut ya el haraba sa fait long temps t pas venue fenyana va Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 coucou ts le monde enfin voues etes laaaaaaaaaaa perle de jade mina et ness twahachtkoum ,moi je déprime je reprend demain le travail ,je réve de rester at homeeee ,ne pas bosser et le compte banquaire rempli avez vous une solution? AHHHHHHHHHHHHH djani tkila anrouh nakhdém cocou manu !!!:o twahachatak moi aussi ma jolie ma3lich ma puce allah ralab c'est tjr comme ça le début de semaine mais ça s'arrangera dés k tu entamera ton travail courage ma jolie Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 coucou ts le monde enfin voues etes laaaaaaaaaaa perle de jade mina et ness twahachtkoum ,moi je déprime je reprend demain le travail ,je réve de rester at homeeee ,ne pas bosser et le compte banquaire rempli avez vous une solution? AHHHHHHHHHHHHH djani tkila anrouh nakhdém bonsoir manu la reprise du travail après un congé est difficile mais c'est le seul moyen d'avoir un compte bancaire rempli Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 bon courage Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 merci les filles,jai pas vraiment profité de mon congés je suis tombé malade jai fait kk achat,un jean une paire de chaussure un pyjama ,une veste c ts et vous ou en etes vous Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je revien les filles a plus Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 bsahtek les achats et ala slamtek Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bonsoir la jeunesse ça va??:cool: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 bonsoir taki hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts