Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou à toutes,

Pour ma part, plus de chambre à préparer, plus de tessdira... vous comprennnez !!! mais je vais quand même participer au forum juste pour le plaisir, j'étais aussi malade !! comme manuela... à ce soir les filles je dois y aller

slt kari bechfa aalik inchalah,

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou à toutes,

Pour ma part, plus de chambre à préparer, plus de tessdira... vous comprennnez !!! mais je vais quand même participer au forum juste pour le plaisir, j'étais aussi malade !! comme manuela... à ce soir les filles je dois y aller

je suis vraiment desolée ma belle, rabbi idjib el khir inchallah, rabbi isahel inchallah, prend soin de toi, tu nous a vraiment manqué ici

ta participation nous fera tres plaisir, puis on es là aussi pour se rementer le moral quand ça ne va pas

bisou

à ce soir inchallah

salut les copines au secour!!!!

g voulu enlevé les duvets des moustaches g mis une cire collante qui est sur une bande comme sa coller trop g changé d'avis et g enlevé la bande mé sa rester sur mes moustache come du glue alors g mis l'huile special qui était avec les bandes de cire

tnahali bessif apres g mis du blond d'or et c une catastrophe g un coté un peu taché de noire mé pa bcp c comme un bleu on diréune brulure et en plus g frotté auparavant la cire pr ke sa s'en va ke faire pour ke les tache parte vite svp aidé moi

ps: c la premiere fois ke je fais sa

un conseil

faut pas agresser la peau avec des produits chimiques ou même un gommage 2à3 jours après l'épilation

esk je peux mettre du fond de teint pour camouflé et g mis zit trou si tu connais et ca c un peu parti legerement mé ya un coté ki et plus foncé le fond de teit peut camouflé kel marque me conseille tu

esk je peux mettre du fond de teint pour camouflé et g mis zit trou si tu connais et ca c un peu parti legerement mé ya un coté ki et plus foncé le fond de teit peut camouflé kel marque me conseille tu

desolée lina

en maquillage je suis nulle(je ne me maquille pas souvent)

mais le fond de teint tu peux le mettre

salut, je suis nouvelle sur ce forum, toutes mes félicitation à ahlem, rabi yhanik, je te di, il fo pa exagérer, achete seulement les choz dont vous etes besoin, j'insiste surtou sur lé sous vetements ..lol